Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité

Lun 10 Oct - 20:39
@Joachim M. Steadworth : oh bah oui, ça serait un super rp je suis sûre. radis
Ahahaha elle le fera alors. perv
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ the twinny
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : la belle adelaine kane. £ grâce à un total de : 379 et je crédite : lempicka./av.

Lun 10 Oct - 21:00
j'dis ça j'dis rien mais je crois que tu n'as pas vu mon dernier post. siffle (suis triste why) mdr
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 402 et je crédite : Morrigan.

Lun 10 Oct - 21:25
@Kennedy Buchanan ok, je suis une grosse nulle mdr je n'avais pas vu en effet cute
alors pourquoi pas faire quelque chose autour de la mode, je veux dire Jojo il a un corps de rêve hehe elle aurait pu le croiser un jour et dessiner en l'imaginant comme mannequin puis par hasard (je ne sais pas comment mdr ) il aurait pu tomber sur ces dessins, et voir que c'était lui, il aurait été stupéfait par la beauté du coup de crayon et aurait dit quelque à Dydy cute pas un truc lourd mais du style "wouah c'est super beau mais c'est moi, non !?" hm enfin je ne sais pas c'est nul rire

@Daveigh J. Altermann je suis désolée je n'avais pas vu que tu m'avais répondu bril je veux bien que tu le commences cute pour le départ hm pourquoi pas à la confrérie ? enfin je t'avoue que je n'ai pas d'idées là chou

@Reagan Wyatt tu le commences ? bril

Invité

Lun 10 Oct - 21:26
Pas problème, je le ferais demain par contre, je dois finir de réviser ce soir et après dodo. radis
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Lun 10 Oct - 21:59
Au pire ! Leurs mères peuvent être demi-soeurs ange
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : la belle adelaine kane. £ grâce à un total de : 379 et je crédite : lempicka./av.

Mar 11 Oct - 17:44
mdrmdr j'imagine la scène tu sais genre "mais c'est moi que tu dessines?" et dy être là, à ne pas savoir quoi dire sur le coup laugh mais ouaaaaais, et après je sais pas elle pourrait proposer à jo d'être son mannequin référent lorsqu'elle doit montrer ses créations? et au pire, jo pourrait avoir une meilleure amie malgré son aversion envers les femmes? rire
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 402 et je crédite : Morrigan.

Mar 11 Oct - 20:37
@Reagan Wyatt t'inquiète pas prends ton temps je suis assez occupée moi aussi mdr

@Ambra S. Spinnelli anh oui ce n'est pas une mauvaise idée, mais pourquoi seraient-elles demi-soeur ? cute

@Kennedy Buchanan ahah si tu aimes alors hate l'idée que Jo soit le mannequin réferent de Dydy ne le dérangerait ce qui pourrait en effet créer une très bonne amitié, après de là à dire qu'ils sont meilleurs amis, pourquoi pas mais faut qu'ils se connaissent depuis très très longtemps donc je dirais plus qu'ils sont dans la phase où ils vont le devenir qu'en dis tu ? chou
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Mar 11 Oct - 22:14
Bah la mère de Ambra est une pure italienne née la bas.. Du coup au moins c'est plus crédible nan ? chou
Invité

Mer 12 Oct - 20:48
Et voilà ma belle : http://greekteaparty.forumactif.org/t7796-just-want-to-forget-this-night-reachim#230305 perv

Si jamais y a un problème, promis je modifierais. radis

Mer 12 Oct - 21:38
ah bah oui, ça me va! bril c'est pas plus mal même, comme ça l'évolution pourra certainement se faire au fil des rps toussa! girly
Invité

Jeu 13 Oct - 13:00
Je commence notre sujet dès que j'ai un peu de temps!! hehe rire
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1153 et je crédite : Sweet Disaster

Jeu 13 Oct - 19:01
Joachim M. Steadworth a écrit:
@Taho Coleman j'aime l'idée, un coup de foudre amical, une bromance par contre il sera plus du genre à le taquiner sur sa relation avec Ambra n'hésitant pas à faire des coups bas au jeune homme en présence d'Ambra pour rigoler rire

Hahaha, je me doutais bien que Joachim serait plutôt de ce genre là ;)
Mais ça me va ! Partons sur cette idée ! :D aha
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma

Jeu 13 Oct - 22:35
@Reagan Wyatt parfait j'essaye de te répondre ce soir cute

@Ambra S. Spinnelli ah oui en effet, ça marche du coup pour les belles-soeurs, elles s'entendraient bien ? Comme ça on pourrait partir sur un fort positif, du style, genre Jojo, il aimait bien sa cuisine parce qu'elle était canon mais il pouvait rien faire parce que c'était sa cuisine rire

@Kennedy Buchanan si ça te va alors c'est parfait ptit coeur

@Daveigh J. Altermann prends ton temps chou

@Taho Coleman c'est parfait alors hate
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1153 et je crédite : Sweet Disaster

Ven 14 Oct - 0:36
Ca va ! Je t'ajoute illico-massias ordi

Sam 15 Oct - 8:37
Ouais voila, les deux familles seraient très proches donc ils se verraient souvent ! Et en effet, Joa pourrait penser ça haha ça serait trop drôle. Donc parfait on reste sur ça mdr

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant