Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
vice-présidente ◇ kappa sigma
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 592 et je crédite : balaclava

Dim 16 Oct 2016 - 21:34
hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 310 et je crédite : Cranberry

Lun 17 Oct 2016 - 0:23
Joachim M. Steadworth a écrit:
@Stella L. Woods L'idée de commencer avec la rencontre me plait bien cute

Ok j'essaie de te faire ça au plus vite.
Invité

Lun 17 Oct 2016 - 21:47
@Bianca White : Il va penser voir double le petit, déjà qu'une lui met la misère en ce moment. rire mdr
Invité

Ven 21 Oct 2016 - 15:29
@Taho Coleman parfait alors hate

@Ambra S. Spinnelli Ça me va aussi ptit coeur

@Bianca White Deux nicola bave vous voulez ma mort ou quoi mdr et en plus dans la même confrérie je veux des bébés un truc bien compliqué pour faire chiée Reagan muahaha

@Stella L. Woods Prends ton temps chou

@Reagan Wyatt Il s'amusera bien ne t'en fais m'as pour lui rire
Invité

Ven 21 Oct 2016 - 15:57
@A. Callum Fairchild : Joachim a le don de se fourrer dans des situations avec des filles complètement tarée
non-greek forever
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 310 et je crédite : Cranberry

Dim 23 Oct 2016 - 22:04
Coucou, je te fais juste signe pour te prévenir que je t'oublie pas.
Invité

Mar 1 Nov 2016 - 11:31
(mauvais compte mais c'pas grave fais genre jsuis sous Aspen)
DIS DONC TOI
tu viens chez les rouges et même pas tu préviens la plus belle? red red
pour la peine j'exige un beau lien comme il se doit ts
en plus t'as de la chance Penny c'est un véritable garçon manqué donc ils devraient trouver un terrain d'entente rire
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 402 et je crédite : Morrigan.

Dim 27 Nov 2016 - 14:40
@Nymeria M. Fairchild ça me rassure dans ces cas-là, je recherche une meilleure amie, une fille qui pourrait rendre jalouses plus d'une par toute l'attention que lui accorde Joachim, genre le gros privilège qu'elle a quoi, et puis pourquoi pas rendre jalouse Reagan muahaha
Invité

Mar 29 Nov 2016 - 0:24
@Joachim M. Steadworth : fuck tu mérites tellement pas ma blonde fuck
Invité

Ven 2 Déc 2016 - 23:35
OWI OWI J'AIME chou in love
et si en plus Penny peut emmerder sa cousine c'est tout benef rire
ça tombe bien en plus j'étais à la recherche d'un bff pour ma rouge chérie muahaha
et puis Joachim pourra par la même occasion rendre Kylian jaloux, ça fera peut-être bouger les choses hehe
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Sam 3 Déc 2016 - 10:10
Je viens quémander mon lien chou
Alors, Paola est là depuis 4 ans, depuis qu'elle a 18 ans, en sachant que Joachim a qu'un an de plus qu'elle et qu'ils font partit de la même confrérie, j'aurais aimé qu'ils soient ex. Genre, durant leur relation j'aurais trop vu le couple parfait, qui se ressemble, font la fête, partage vraiment les mêmes choses, tout le monde sur le campus les trouvaient trop mignon, ça aurait pu être le couple à la Caroline Receveur/Valentin Lucas ou encore Brad Pitt/Angelina Jolie quoi. Et ensuite ils auraient rompu pour je ne sais qu'elle raison ange in love
président ◇ kappa sigma
président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 402 et je crédite : Morrigan.

Sam 3 Déc 2016 - 11:45
@Nymeria M. Fairchild c'est parfait si cela te plait in love si jamais tu désires un rp cute

@Paola G. Guzman Alors ma belle avec Joachim ça va pas être possible parce que Joachim est sortie avec une fille, Dasha (cf. prez) pendant quatre ans, comme je t'avais dit pour Ambra bril . Ils se sont rencontrés à l'âge de 17 ans, donc en gros pas avant 21 ans, Joachim était célibataire cute il a très mal vécu la rupture, c'est pourquoi il est devenu un con, donc la seule chose possible, c'est les coups d'un soir, rien de sentimentale puisque Joachim après sa relation a commencé à mépriser les femmes chou donc le lien de l'ex, ce n'est pas réellement possible avec Joachim, mais après on peut essayer de se trouver autre chose mais voilà, un lien sentimental c'est impossible Rolling Eyes
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Sam 3 Déc 2016 - 11:53
Il me semblait que c'était pas possible mais j'étais plus sûre lool Mais c'est pas grave on va se trouver un autre truc cool ;). Parce que les coups d'un soir c'est pas du touuut le style de Paola. Du coup vu qu'ils font partit de la même confrérie on peut peut-être se trouver un lien de meilleurs amis ? Je sais pas si c'est déjà prit ? cute
Invité

Sam 3 Déc 2016 - 19:12
@Nymeria M. Fairchild : Traîtresse. Emmerder sa cousine qu'elle vient juste de rencontrer. TT fuck
Invité

Dim 4 Déc 2016 - 23:45
Joachim M. Steadworth a écrit:
@Nymeria M. Fairchild c'est parfait si cela te plait in love si jamais tu désires un rp cute

j'adore in love
owi un rp avec toi ça fait un peu trop longtemps gosh
avec plaisir, en revanche je ne te garantis pas de répondre très très vite, je suis en présence réduite en ce moment donc il ne faut pas que ça te bloque dans le développement de Joachim Arrow arf

@Reagan Wyatt traîtresse moi? c'est un bien grand mot rire

Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant