rose noir (jaochim)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 358 et je crédite : Schizophrenic
Mar 10 Jan - 23:31

Tu veux bien de moi bb ? perv3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Jan - 18:39

@Jessa Dunham tu as été sage perv
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 358 et je crédite : Schizophrenic
Jeu 12 Jan - 0:43

Toujours sex
J'essaie de trouver un lien avec ton frère. Vous avez vécu en Amérique ? wazaa
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2353 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Dim 15 Jan - 20:04

Moi ? cute
Dim 15 Jan - 22:30

Est ce que tu voudrais un lien avec moi ? ange
Non parce que je me demandais s t'avais déjà eu un Kappa Gamma Psi dans ton pieu ? On est des dieux de ce sport en tant qu'artiste on connait chaque recoin d'un corps parfaitement héhé perv
Mar 21 Fév - 1:05

Holà Monsieur le président cute
Une petite place pour moi sifffle
Mar 21 Fév - 10:39

@Jessa Dunham dans mes souvenirs il me semble que non bril
tu as trouvé un lien avec Arthur du coup ?

@Estevan S. Fernandez anh oui, avec ton regard grr hehe

@Leah H. Juliards non c'est vrai qu'en y pensant je n'en ai pas encore eu rire j'aimerais bien voir ça, si vous êtes si doué muahaha

@Adassan R. Souza toujours une idée ? une envie ?
Mar 21 Fév - 15:22

Tu peux m'expliquer un truc ?

Il était riche et désormais pauvre... Il s'est passé quoi ? niah
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2353 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Mar 21 Fév - 18:20

A. Callum Fairchild a écrit:
@Estevan S. Fernandez anh oui, avec ton regard grr hehe

Je verrais un super bon lien hehe Surtout que nos confréries sont "meilleurs amis" et entre présidents, il faut ça se passe bien chou
Mar 21 Fév - 18:45

@Adassan R. Souza une faillite de l'ent familiale, enfin après il n'est pas pauvre pauvre, il a encore un peu de tune rire

@Estevan S. Fernandez anh tellement hate tu as besoin de quelques choses en positif fort à part un lien amoureux avec mon jojo dont je suis sûre tu as rêvé Arrow
Mar 21 Fév - 18:58

Ah d'accord, alors je dois t'avouer que je sais pas trop quo demander comme lien mdr

Peut-être aurais-tu besoin de quelque chose ?
Sinon, on peu jouer sur le fait qu'il se drogue un tout petit peu
ou encore on se base sur un lien négatif et ils font "bonne figure" en communauté parce qu'il est le président
Ou finalement un lien positif, parce que bon KS avec à peu près un caractère qui se ressemble un petit peu.

À toi de voir ce qui te plaît le plus idk
delta omega epsilon
Mar 21 Fév - 19:15

A. Callum Fairchild a écrit:
@Estevan S. Fernandez anh tellement hate tu as besoin de quelques choses en positif fort à part un lien amoureux avec mon jojo dont je suis sûre tu as rêvé Arrow

Il en rêve toutes les nuits hehe sex
Ouais je veux un super lien positif mais genre mega de positif chou J'ai besoin de tout hehe Et toi, tu as une place pour un lien super proche avec mon Este ange
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 510 et je crédite : forward
Mar 21 Fév - 19:27

@Adassan R. Souza peut-être partir sur du négatif hm ça serait amusant je pense rire dans le sens où ils ont le même caractère, cela agacerait Jojo de voir qu'adassan est comme lui et donc y'aurait une certaine rivalité mais en soirée ça serait différent, genre en secret je vois bien adassan fournir de la drogue à jojo aussi donc ce qui l'empêcherait réellement de le détester parce qu'il en aurait besoin

@Estevan S. Fernandez j'ai un meilleur ami qui manque à l'appelle ptit coeur
Mar 21 Fév - 19:36

@Joachim M. Steadworth a écrit:
@Adassan R. Souza peut-être partir sur du négatif hm ça serait amusant je pense rire dans le sens où ils ont le même caractère, cela agacerait Jojo de voir qu'adassan est comme lui et donc y'aurait une certaine rivalité mais en soirée ça serait différent, genre en secret je vois bien adassan fournir de la drogue à jojo aussi donc ce qui l'empêcherait réellement de le détester parce qu'il en aurait besoin

Ça me plaît bien Sauf que lui fournir de la drogue, ça ne sera jamais gratuit siffle Jojo a beau être son président, Ada reste un petit égoïste qui pense que tout lui est dû. De plus, si la demoiselle le veut bien (si ça fonctionne avec son personnage) Adassan risque de devenir le futur père méprisant de la fille de Philis. Comme j'ai pu comprendre, elle est l'ancienne colocataire de Jo, mais ils sont restés de bon amis. Un autre point négatif de plus qui pèse sur la balance shift rire
delta omega epsilon
Mar 21 Fév - 19:56

@Joachim M. Steadworth a écrit:
@Estevan S. Fernandez j'ai un meilleur ami qui manque à l'appelle ptit coeur

On se fait ça ? Bff forever ? mdr I love you chou

Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant