AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 230 et je crédite : #sweet disaster

Re: rose noir (jaochim) - Mar 21 Fév - 20:01

@Adassan R. Souza va pour l'argent mais par contre, s'il sait qu'il est le père de la future fille de philis ça va pas le faire j'crois que ça pourrait déraper de temps en temps genre en soirée, ils se piquent, Joachim avec subtilité le critique par rapport à ça et Adassan lui renvoit la pareil avec la drogue russe

@Estevan S. Fernandez tellement, BFF forever, ils se seraient rencontrés comment ? avant l'université ? chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: rose noir (jaochim) - Mar 21 Fév - 20:10

Ça risque d'être un lien à multiples facettes comme je les aime hate J'adhère complètement. Il ne reste plus qu'à avoir la confirmation de Philis à savoir si le lien tiens ou non. Mais j'aime notre lien parce qu'il est super évolutif siffle
Si tout a été dit, je t'ajoute rapidement dans mon profil ♥
président ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2124 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: rose noir (jaochim) - Mar 21 Fév - 20:12

@Joachim M. Steadworth a écrit:
@Estevan S. Fernandez tellement, BFF forever, ils se seraient rencontrés comment ? avant l'université ? chou

Ouais, pourquoi pas cute Est ce que Joachim aurait pu aller en vacances en Espagne ? ange Si oui, ils auraient pu se rencontrer pendant les vacances, garder contact, aller chez l'un et chez l'autre... Et au final, ils étaient trop contents de se retrouver dans la même université, qui plus est, dans des confréries qui s'adorent ? in love ptit coeur

Invité

Re: rose noir (jaochim) - Jeu 23 Fév - 20:01

Je veux un lien girly
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 267 et je crédite : Schizophrenic

Re: rose noir (jaochim) - Ven 24 Fév - 0:33

@A. Callum Fairchild a écrit:
@Jessa Dunham dans mes souvenirs il me semble que non bril
tu as trouvé un lien avec Arthur du coup ?

Oui mdr Alors en fait, Jessa et Arthur sont sortis ensemble jadis mais ils sont quand même restés super amis. Elle a été présente pour lui quand Noah est entré dans sa vie, elle l'a soutenu et tout.
Alors je me dis que elle et Joachim pourraient se connaitre depuis un moment, depuis que elle et Arthur se sont mis ensemble et tout. Reste à savoir comment ça a évoluer ensuite. cutie pie
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 230 et je crédite : #sweet disaster

Re: rose noir (jaochim) - Ven 24 Fév - 14:19

@Adassan R. Souza ça marche, tu me tiens au courant chou

@Estevan S. Fernandez j'adore l'espagne c'est tout à fait possible ptit coeur

@Clare Walsh oui m'dame une idée ? une envie ? in love

@Jessa Dunham si elle n'a pas fait de bêtises envers Arthur, Joachim ne se méfiera pas de Jessa enfin je pense qu'il pourrait la voir comme une bonne amie et tout cute

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2124 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Re: rose noir (jaochim) - Ven 24 Fév - 17:33

@Estevan S. Fernandez j'adore l'espagne c'est tout à fait possible ptit coeur

Parfait chou Partons sur ça cute

Invité

Re: rose noir (jaochim) - Ven 24 Fév - 18:25

@Clare Walsh oui m'dame une idée ? une envie ? in love

Je pensais que peut-être Joachim prendrait Clare sous son aile? bril bril

Invité

Re: rose noir (jaochim) - Lun 27 Fév - 15:49

@A. Callum Fairchild 3 000 000 000 d'années plus tard siffle

Est ce que tu cherches une partenaire de jeu donc ? ange
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma

Re: rose noir (jaochim) - Lun 27 Fév - 16:02

@Leah H. Juliards un partenaire de jeu ? de rp ?

Invité

Re: rose noir (jaochim) - Sam 4 Mar - 19:34

Salut, président ! cute
Apparemment, toi et moi on est roommates maintenant, donc... On se trouve un p'tit lien si tu veux? (J'arrive en touriste totale, moi, donc bon mdr )

Invité

Re: rose noir (jaochim) - Mar 14 Mar - 2:19

Moi ? cute
vice-président ◇ delta omega epsilon

vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: rose noir (jaochim) - Mar 14 Mar - 11:39

@Jessa Dunham si elle n'a pas fait de bêtises envers Arthur, Joachim ne se méfiera pas de Jessa enfin je pense qu'il pourrait la voir comme une bonne amie et tout cute

-Flemme de changer de compte, désoley Arrow -

Ouais bah je pense aussi que ça pourrait être de bons amis surtout que Jessa et Arthur s'entendent encore très bien aujourd'hui ! boop
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Daniel Sharman £ grâce à un total de : 96 et je crédite : avengedinchains

Re: rose noir (jaochim) - Mer 15 Mar - 18:25

Hello, puis-je avoir un lien ? Very Happy
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/02/2017 sous la copie conforme de : Jack Falahee £ grâce à un total de : 137 et je crédite : lempicka.

Re: rose noir (jaochim) - Dim 19 Mar - 18:24

MAUVAIS COMPTE

@June J. Maliwan anh enfin je ne suis plus tout seul mdr tu peux me passer un petit résumé de ton personnage ?

@Taho Coleman parfait alors ptit coeur

@Noah C. Levington évidemment, tu as une idée ? une envie ?

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant