Stella, non greek, forever ever? [A venir]
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Cranberry
Stella, non greek, forever ever? [A venir]
Lun 3 Oct - 21:32

Ici ma présentation à venir.
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Cranberry
Re: Stella, non greek, forever ever? [A venir]
Lun 3 Oct - 21:33

Stella fait toujours partie des non greeks. Elle ne fait pas partie des gens dont la copie a été égarée, donc elle entre en première année de master en droit, avec une mention bien. Elle reste fidèle à elle-même, si ce n'est qu'elle commence à lâcher un peu de lest et devient plus sociable avec certains membres de confrérie. Apparemment, ils ne sont pas à tous mettre dans le même panier. Ses à priori commencent à fondre comme neige au soleil grace à un petit garçon prénommé Néo, qui lui a permis de rencontrer son papa (quelque chose semble couver de ce côté), et d'une jeune hawaïenne pas comme les autres.

Elle a fait un voyage humanitaire au Cambodge qui l'a beaucoup secouée. Elle est de retour depuis quelques temps sur le campus, pour la rentrée scolaire, comme beaucoup d'entre vous. Elle se refuse à aller profiter des soirées intégration bien alcoolisées ou d'autres fêtes du genre confrérie où ça ne fait que boire, draguer et fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1