Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Sam 8 Oct - 20:20

I'M A MONSTER — REAGAN WYATT

- FEAT. NICOLA PELTZ — KAPPA SIGMA -

REA OU LILY OU LIL'S △ 21 ANS △ 7 JUILLET 1995 A DUBLIN △ IRLANDAISE △ CAMBRIDGE △ ETUDIANTE EN DROIT OU BARISTA △ HETEROSEXUELLE △ CELIBATAIRE △ DESTRUCTIVE △ HAUT QI △ COMPLEXEE △ PURE △ BAVARDE △ FETARDE △ ANCIENNE FILLE DU PRESIDENT DU SENAT IRLANDAIS △ DO DRUGS.

Son enfance ne fut pas vraiment différente de sa naissance, son père lui passait tout pour se rattraper de ses absences à répétition, sa mère lui adressait à peine la parole et une armée d'inconnu s'occupait d'elle parce que leur gros chèque dépendait du bien être de la petite blonde. Reagan comprit bien rapidement qu'elle pouvait commander tout ce petit monde, elle était après tout cette gosse manipulatrice qui pouvait les faire renvoyer pour une petite larme sur ses joues de petite fille à papa. Ce fut à la fin de ses années collège qu'elle commit sa première frasque, son père encore président du sénat irlandais en avait pris les conséquences, l'envoyant pendant un an en pension. Ce fut encore pire. Reagan avait juste essayé d'attirer le regard de sa mère. Cela n'avait point marché alors elle pensait à encore plus gros comme danser à moitié nu à Vegas âgée à peine de dix-huit ans. Oh elle était tombée dans une boucle destructrice, certains pensaient qu'elle n'était qu'une droguée alcoolique qui cherchait de l'attention, ils ne pouvaient pas savoir à quel point c'était véridique. Sa vie lui échappait petit à petit.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sam 8 Oct - 20:21

MONSTERS INSIDE MY HEAD

- BIANCA WHITE — FEAT. NICOLA PELTZ -

ARE YOU MY SISTER ? △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- HENRY J. CHAMBERLAIN — FEAT. BENJAMIN EIDEM -

WE NEED EACH OTHER △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- JOACHIM E. STEADWORTH — FEAT. WILL HIGGINSON -

LOOK AT ME GODDAMN IT △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- E. PHILIS DE STOCKHOLM — FEAT. ALEXANDRA PARK -

WE WILL GO DOWN TOGETHER △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- EDAN MILLER — FEAT. NIALL HORAN -

A MEMORY FROM THE PAST △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité

Sam 8 Oct - 20:21
+ 2 au cas où. perv

A vous. sushi
administratrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 260 et je crédite : tumblr (photos) et .emy (avatar).

Sam 8 Oct - 20:23
yeaahhhhhhhh rock it démolissons-nous ensembles muahaha
Invité

Sam 8 Oct - 20:25
@E. Philis de Stockholm : muahaha du coup parle moi de ton idée. perv
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Sam 8 Oct - 21:06
Un petit lien ma beauté ? chou
Invité

Sam 8 Oct - 21:10
@Kylian J. Aplin : Ofc muahaha Tu aurais quelques idées ou envies déjà ? perv
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 260 et je crédite : tumblr (photos) et .emy (avatar).

Dim 9 Oct - 15:00
sooo, mon idée elle est pas très très fixe mais en gros comme reagan est quelqu'un qui s'auto-détruit et philis à toujours eu tendance à se détruire aussi déjà au niveau de la drogue toussa mais depuis que sa petite soeur, freya, est décédé c'est encore pire. bril elle n'arrive pas à s'en remettre, et n'y arrivera certainement jamais.. TT du coup, j'avais dans la tête que depuis qu'elles se connaissent, phi aurait tendance à suivre reagan dans sa destruction amplifiée, allant de mal en pi. enfin ouais c'est pas très élaboré mais vala le plus gros. I love you
Invité

Dim 9 Oct - 16:21
@E. Philis de Stockholm : Ohhhh. bril Reagan ne sachant pas comment bien réagir à ça après tout sa famille est tellement dysfonctionnelle mdr Elle aurait pu emmener Philis se changeait les idées grâce à la drogue et les soirées. Alcool, drogue, fiesta rien de mieux pour se changer les idées après tout, non ? Arrow Du coup j'aime bien l'idée. bril
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4786 et je crédite : moi-même. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Lun 21 Nov - 16:19
moiii ? hateleche
Invité

Mer 30 Nov - 22:34
@Billie Nørgenssen : oui bien sûr, tu as des idées ? bril Reagan est l'opposée complet de ta Billie, elle est dans l'auto-destruction complet, emmenant même Philis avec elle pour essayer de l'aider en ce moment. bril
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 694 et je crédite : dark dreams

Dim 11 Déc - 18:18
Bon la blonde aux yeux verts, faut qu'on parle
Invité

Mar 13 Déc - 23:16
coucou beauté hehe je viens réclamer mon lien rire
administratrice ◇ la petite soeur
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1785 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Dim 25 Déc - 18:02
Clara réponds à tes liens red
Invité

Lun 2 Jan - 19:26
dis donc toi
il faut qu'on discute de notre lien

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant