AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz aka la fantastique £ grâce à un total de : 199 et je crédite : BALACLAVA (avatar) et anaëlle (signature)

Re: rouge de rage (reagan) - Dim 15 Jan - 22:44

@Giacomo A. Spinnelli : Ouuuuuuuuuuuuuuuuh perv radis le beau gosse qui vient et tout perv Parlons, parlons l'italien au nom d'un plat mexicain (Mogo sait pas se taire radis) cute

@Arizona K. Fairchild : OUAIS BAH ON PROFITE DES VACANCES AUTREMENT QUAND ON S'APPELLE PAS MOGO red

@Aspen L. White-Smith : Discutons, c'est vrai qu'entre Joachim que je te pique et Bianca, je comprends si tu veux pas de moi siffle cute Pour ma défense, c'est Joachim qui me court après moi je suis que la pauvre victime consentante. radis cute
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ kappa gamma psi

présidente ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: rouge de rage (reagan) - Dim 15 Jan - 22:48

Invité

Re: rouge de rage (reagan) - Mar 17 Jan - 21:17

@Reagan Wyatt ouais ouais ouais c'est ce qu'on dit, arrête de faire l'innocente comme ça
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Re: rouge de rage (reagan) - Mer 18 Jan - 18:46

@Reagan Wyatt je suis pas d'accord que le surnom que m'octroie Mogo soit connu de tous red bref je pense que Gia il aurait pu faire du rentre dedans à Reagan (dur pour lui de résister à une blonde sulfureuse) à voir selon si elle le refoule ou si elle se joue de lui pour le faire tourner en bourrique mdr c'est comme tu préfères rire
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: rouge de rage (reagan) - Dim 29 Jan - 17:22

Un petit lien ? chou
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz aka la fantastique £ grâce à un total de : 199 et je crédite : BALACLAVA (avatar) et anaëlle (signature)

Re: rouge de rage (reagan) - Sam 11 Fév - 0:18

@Aspen L. White-Smith : je suis totalement innocente, c'est lui qui a les idées tordues. sifflote

@Giacomo A. Spinnelli : Reagan elle refoule pas, elle s'amuse avec les garçons mais arrête tout avant le grand acte (ce qui fait que sa petite fleur est encore nickel). rire Du coup, je pense qu'elle pourrait facilement le faire tourner en bourrique. sifflote

@Maxence A. d'Ambroise : tu as des envies ? perv

désolé du retard, comme Mogo a dit dans mon absence, j'ai un peu de mal en ce moment. I love you
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: rouge de rage (reagan) - Sam 11 Fév - 9:59

@Reagan Wyatt Aucune envie particulière mdr En plus je te propose Arthur comme lien vu que tu es en quelque sorte la """"copine"""" de son frère mdr

Pour Max:
Maxence es le troisième d'une famille de 5 enfants. On va dire qu'il est celui qui est le moins à sa place. Celui qui ne profite pas de son statut de prince et surtout celui qui est comme tout le monde. Normal quoi. Il a toujours été vu comme le jumeau de son Elza, sa petite princesse. Ils partagaient tout et hors de question de la briser. Néanmoins Max est l'adopté, celui qui a vu le jour dans un pauvre village en France et qui a été recueilli par la famille d'Ambroise par hasard. Il a toujours accepté le fait que ses parents l'aient adopté. Oui, c'est bête, mais c'est ainsi. Il a accepté sa vie adoptée dans ctte grande famille. En grandissant, il a commencé à vouloir dénoncer la vérité. La vérité sur tout. Tout simplement parce qu'il en avait marre de voir des conneries sur sa famille et sur lui-même dans les journaux. Gentil, simple et pourtant très attachant, il a commencé à développer son envie de contrôle, jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne servait à rien de tout contrôler tout le temps. Bien au contraire, c'était même trop dérangeant pour sa famille et pour lui. A l'âge de 18 ans, il quitta la France pour un tour du monde en un an. Il avait envie de tout découvrir sans rien contrôler, sans rien comprendre. De nombreuses rencontres, des images pleins la tête, une belle vie quoi. De retour en France, il continua d'écrire ses petits articles, il continua de vivre sa vie avant de déménager à Cambridge avec sa soeur pour les études. Néanmoins, rien ne se passa comme prévu. Lors d'une soirée alcoolisée, il coucha avec un jeune homme, qui changea sa vision des choses. Oui, lui qui pensait que les femmes étaient son truc, finalement, il avait aimé sa soirée. Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, le dire à sa soeur avait été plus simple mais à ses frères et soeurs, hors de question. Il avait honte qu'on le prenne pour un barge. Jusqu'a moment où il découvrit son professeur de journalisme, et tout changea finalement...

Pour Arthur :
Arthur, étudiant de 23 ans, papa et pourtant heureux. Il n'a pas eu une vie facile réellement. Premier de toute la famille Steadworth, il a toujours vécut avec cette envie de faire le modèle, l'homme parfait pour montrer à ses frères et soeurs que tout le monde était capable d'être meilleur. Néanmoins, tout partit en vrille à cause d'une jeune femme. Il était sortit avec pendant deux ans et demi et disparut du jour au lendemain. Arthur étant triste, il se réfugia chez Paola, la jolie petite brune. Et finalement son ex revient en ville, avec un bébé en main. Arthur était père d'un gamin de trois mois. Choc pour tout le monde, Arthur décida de le garder alors que la mère de l'enfant disparut une nouvelle fois. Difficile pour lui, il commença à enchaîné les boulot sans réellement le dire à quelqu'un sauf à l'une de ses fidèles amies Lyanna. Le deuxième au courant sur son frère Joachim et rapidement tout le monde fut au courant en une seule trainée de poudre. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, tout le monde le soutenait, et lui proposa son aide. Il avait l'impression d'être différent et il l'était
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Re: rouge de rage (reagan) - Sam 11 Fév - 20:48

Anh mais c'est une vilaine à rentrer dans le jeu des mecs pour ensuite leur faire faux bond red je suis outrée russe De toute façon si elle lui met un refoul, il passera vite à autre chose (oui c'est un con à draguer tout ce qui bouge siffle)

Invité

Re: rouge de rage (reagan) - Mar 21 Fév - 0:59

Je peux ? girly
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: rouge de rage (reagan) - Dim 5 Mar - 20:22

je m'excuse vraiment de l'attente, avec les cours c'est plus difficile de venir. bril radis

@Maxence A. d'Ambroise : pour Arthur, je pense que c'est un peu vu enfin Reagan pour embêter Joachim elle pourrait flirter avec lui ? (Oui parce que c'est un peu une bitch avec lui) sifflote
Pour Maxence, je pense qu'ils pourraient se connaître depuis gamins parce que le paternel de Reagan était président du Sénat Irlandais avant (puis maintenant c'est sa maman qui se lance dedans) du coup elle fréquente le beau peuple depuis gamine. Ils ont même presque le même âge. sifflote

@Giacomo A. Spinnelli : et si ils faisaient des genre de compétitions à certaines soirées ? Celui qui emballe le plus de personnes ? sifflote

@Adassan R. Souza : oui bien sûr ! Tu as des idées ou des envies ? girly
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: rouge de rage (reagan) - Lun 6 Mar - 10:54

OUUUUUUUUUUUUUUH j'aime cette idée perv Gia c'est un compétiteur donc ça peut être fun muahaha
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: rouge de rage (reagan) - Dim 12 Mar - 11:41

@Giacomo A. Spinnelli : super alors, on part sur ça alors ? radis
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: rouge de rage (reagan) - Ven 7 Avr - 11:22

réponse 10 ans après mdr mais oui on part là dessus superman

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2