Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 601 et je crédite : viceroy

you can tell jesus that the bitch is back (bianca) (MAJ 05.06)
Dim 16 Oct 2016 - 21:18

BIANCA WHITE

sociable ❖ manipulatrice ❖ débrouillarde
désordonnée ❖ créative ❖ têtue
bipolaire ❖ menteuse ❖ maligne

Bianca a 21 ans et vient d'entrer en 3ème année de journalisme et danse contemporaine ◇ elle a grandit sans sa mère, persuadée de l'avoir tuée en venant en monde mais bien loin de la vérité ◇ elle a grandi avec son père et ses cousins les white-smith ◇ en grandissant Bianca a calqué sa personnalité sur celle de sa cousine Acacia ◇ elle a toujours voulu vivre sur le campus et intégrer la maison des Kappa Sigma ◇ en septembre 2016 elle en devient la vice présidente ◇ elle abuse parfois de son pouvoir pour obtenir ce qu'elle veut ◇ très peu de personnes réussissent à la canaliser ◇ elle aime prendre des risques

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 601 et je crédite : viceroy

Re: you can tell jesus that the bitch is back (bianca) (MAJ 05.06)
Reagan Wyatt
jumelle — découverte lors d'une soirée trop alcoolisée, cri et larmes. Reagan est la soeur jumelle qu'elle n'a jamais connue, celle qui a eu la vie dont Bianca rêvait, celle qui lui ressemble tant.  

Shawn Foley
frère —  ils ont le même père mais n'ont pas vraiment grandit ensemble. bianca lui reproche son absence et lui lui reproche d'avoir changé. ils tentent de reconstruire leur lien brisé. bianca se sert de son statut de vice présidente pour se venger.

Skyler Penhallow
real friend — bianca a craqué devant skyler, ce qui ne lui arrive jamais. Elle a très vite regretté et voulait s'assurer que ça ne se sache pas. Elle a donc voulu copiner, dans un premier temps de façon hypocrite, mais lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il était agréable d'avoir une véritable amie lors des dures épreuves, bianca a finit par baisser sa garde et l'apprécier réellement

Joachim Steadworth
weird — président, associé, rivale, ex de sa soeur et attirance malsaine.

Sean B. Murphy
coloc — chambre et rencontre à la danse été 2017

Ambra Spinelli
friennemies — les filles se connaissent grâce à acacia, elles ont grandit ensemble et s'apprécient. jusqu'au jour où ambra est sortie avec l'ancien plan cul caché de bianca. terriblement jalouse, elle s'est lancée dans une guerre personnelle envers son ancienne amie, qui pour l'instant n'a aucune idée de ce qu'il se passe

Taho Coleman
one night — ils ont couché ensemble pendant un long moment. bianca était très attachée mais leur relation n'a jamais été officielle ou connue. maintenant qu'il est de nouveau célibataire elle compte bien le récupérer  

Adam Brickley
le coloc — Ils se rencontrent en soirée, Bianca craque et s'amuse. Depuis elle le garde dans son collimateur, n'ayant pas du tout envie de partager. Celui là il est pour elle !

Evie Rhodes
les londonniens — Bianca a toujours été impitoyable avec Evie, et encore plus à l'approche de son départ pour cambridge car elle se disait qu'elle n'allait jamais revoir aucun d'entre eux, sa bande "bouche trou". Manque de chance la plupart débarquent à cambridge et Bianca se décompose petit à petit. Elle aperçoit Evie un peu partout, se demandant si elle est en train de rêver ou si c'est bien elle. Jusqu'à la confrontation...

Waves Windsor
les londonniens — Elle a toujours eu beaucoup de mal avec Waves, ressentant une jalousie extrême face à tout ce qu'elle possédait et à son titre. Elle lui en a fait baver, et continue aujourd'hui en profitant du bizutage pour se défouler sur elle.

Giacomo Spinnelli
drague — il est le frère d'Ambra alors Bianca a toujours tout fait pour le draguer. Elle sait que si elle y parvient elle fera du mal à Ambra, et c'est devenu l'une de ses motivations. Par chance pour elle, Gia est rapidement rentré dans son jeu.  

Alceo Marshall
u.c — texte

Spoiler:

+1

evie,
waves
adam
san, coloc/camarade de danse
giacomo: séduction pour embêter ambra
skyler
alceo
jasmine, amie protégée
Invité

Lun 17 Oct 2016 - 15:40
Moi of course. radis in love

Lun 17 Oct 2016 - 18:49
Invité

Lun 17 Oct 2016 - 21:51
@Bianca White : la partie canon du miroir

Lun 17 Oct 2016 - 21:59
@Reagan Wyatt ou juste une mauvaise imitation de l'originale girly
Invité

Lun 17 Oct 2016 - 22:15
@Bianca White : j'crois pas non. red
administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1945 et je crédite : vinyles idylles (avatar) & ASTRA (sign)

Dim 25 Déc 2016 - 17:55
Ton code de liens bave in love

Je veuuuuuuuux bave En plus nos deux bb sont en contemporains avec une année d'écart (on avait pas un lien déjà) ? ptit coeur hate

Lun 16 Jan 2017 - 22:23
@Arizona K. Fairchild , il part un peu en couilles avec les bugs des liens d'images hololo angry

en fait je suis en train de me demander si j'étais pas venu te voir en te disant la même chose, puis j'ai du oublier de répondre et on est jamais allé plus loin sifffle

bon en effet je suis allé retrouver ta réponse:

Citation :
@Bianca White : haw ouiii enfin Arizona a un an de plus au niveau études sur Bianca mais il y aurait pu y avoir un devoir de créer et réaliser une danse en duo genre cette année entre leurs deux années.

j'ai du dire oui dans ma tête mais pas sur mon clavier lool lool pardon la honte,
mais j'aimais grave cette idée de danse en duo ptit coeur
Invité

Mar 7 Fév 2017 - 14:45
Hellooo ! chou Je viens te voir parce qu'on a convenu un lien avec Paola qui inclurait Bianca ! hate

Vous aviez un quatuore mais deux membres sont parties du coup Paola m'a proposé de prendre la place de l'une d'elle. chou

Ca t'intéresserait ? angel
administratrice ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 362 et je crédite : BONNIE (avatar) & Caleb (gif)

Mar 7 Fév 2017 - 19:58
@Bianca White : grave bave du coup j'pensais qu'on pourrait plutôt rp à partir de cette base pour se créer un lien sur mesure au fur et à mesure des réponses, non ? Genre un peu la toute première rencontre. ptit coeur in love

Mer 8 Fév 2017 - 19:50
@December C. Dickens ahh oui évidemment! tu peux m'en dire plus sur December pour qu'on puisse voir le lien précis entre Bianca et elle? I love you

@Evie Chamberlain ton avatar je meurs gosh gosh gosh
oui, moi ça me dit bien! j'espère qu'Arizona est bien accrochée à ses pointes parce que ça va bouger avec Bianca!
(ou alors pour une fois elle pourrait être gentille ... à voir hm )
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 362 et je crédite : BONNIE (avatar) & Caleb (gif)

Jeu 9 Fév 2017 - 16:33
@Bianca White : mdrrrrr t'as vu cette beauuuuuuuuté mdr mdr

Tkt Arizona elle sait s'accrocher et mordre aussi si il le faut, mdr moi ça me dérange pas du tout que Bibi soit gentille avec Arizona sinon aussi siffle siffle
Invité

Jeu 9 Fév 2017 - 16:40
Yep, je te copie colle l'essentiel. chou

Souriante ♠️ dynamique ♠️ ouverte ♠️ généreuse ♠️ fêtarde ♠️ bienveillante ♠️ a l'écoute ♠️ affectueuse ♠️ têtue ♠️ mauvais caractère ♠️ sang chaud ♠️ jalouse ♠️ possessive ♠️ susceptible ♠️ boudeuse ♠️ râleuse.

Elle est fiancée en principe, mais elle est célibataire dans sa tête. ♣️ Elle sort énormément, c'est une grosse fêtarde. ♣️ Elle est issue d'une famille riche et renommée qui a honte de son côté désinvolte. ♣️ De ce fait, elle participe souvent à des évènements chics dans lesquels elle se montre beaucoup plus obéissante. ♣️ Elle est en psychologie et sociologie, mais est une catastrophe en cours. ♣️ Elle est dans le club des cheerleaders pour faire plaisir à ses parents. ♣️ Elle a un grand frère et une petite soeur. ♣️ Elle ne dit jamais non pour faire les 400 coups.

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant