Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Re: you can tell jesus that the bitch is back (bianca) (MAJ 05.06)
Mar 21 Fév - 1:01
Yellow jolie VP, puis-je avoir une petite place dans ta vie chou
Revenir en haut Aller en bas
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 298 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Mer 5 Avr - 2:22
@Bianca White Je sais pas pourquoi, mais je voit bien nos perso se détester hm
partyguy ◇ sunshine
partyguy ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 424 et je crédite : balaclava

Jeu 6 Avr - 18:11
Pas compliquée avec Bianca rire rire une idée de raison derrière la tête ?
partyguy ◇ sunshine
partyguy ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 424 et je crédite : balaclava

Mar 6 Juin - 12:27
MAJ, enfin!
si j'ai oublié quelqu'un il faut me le dire TT
comme vous pouvez le voir j'ai plein de place, je recherche surtout du mâle rire
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 48 et je crédite : odistole.

Lun 12 Juin - 2:41
J'ai une idée de lien si tu veux clap clap
partyguy ◇ sunshine
partyguy ◇ sunshine

Dim 25 Juin - 21:07
oui, dis moi !! @Shawn Foley
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 48 et je crédite : odistole.

Dim 25 Juin - 22:28
Je sais pas si ça te branche, mais j'imagine bien un lien familial. Je l'envisageais avec Reagan aussi mais elle est partie TT
En fait, les parents de Shawn sont divorcés. Sa mère est à NY et son père à Cambridge. Malheureusement, ce dernier est à l'hôpital parce qu'il est atteint d'une maladie depuis presque 3 ans. Je me suis dit que Bianca et sa jumelle auraient pu être l'enfant issu d'une relation entre son père et une autre femme de Cambridge. Ca ferait que Shawn et les White seraient demi-frères et soeurs du coup.
Après je sais pas comment s'organise la famille et l'enfance de Bianca. Dis moi tout chou
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 298 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Lun 26 Juin - 0:10
@Bianca White a écrit:
Pas compliquée avec Bianca rire rire  une idée de raison derrière la tête ?

OMG j'suis désolé, je t'avais complètement oublié TT

Donc, pour le lien, j'ai vu que Bianca était manipulatrice, elle pourrait jouer de ce don avec mon petit? rire
partyguy ◇ sunshine
partyguy ◇ sunshine

Lun 26 Juin - 12:22
@Shawn Foley awwh! je t'avoue que j'ai vu le départ de Reagan seulement hier et du coup je ne sais pas du tout comment je vais rebondir là dessus ... De base l'histoire de Reagan et Bianca était extrêmement drama, limite too much mais on avait du composer comme on pouvait car on a trouvé cette idée après que Reagan ait fait sa fiche du coup son histoire n'avait pas forcément été pensée pour qu'elle ait une jumelle... bref.
J'ai vu qu'elle était ok pour que je mette son personnage dans les scénarios, je pense que je vais le faire mais en simplifiant un peu l'histoire.

Mais dans l'idée, Bianca a grandi avec son père et Reagan avec sa mère. A la base c'était une liaison extra conjugale (pour la mère de Reagan), elle a laissé Mr White repartir avec une enfant sans que personne ne sache qu'il s'agissait en fait de jumelles. (peut être que ça va un peu changer mais la répartition restera la même)
reagan a grandit dans le luxe alors que Bianca pas du tout, et elle a toujours été très jalouse de ce qu'avaient les autres. Elle est proche de son père et ont toujours été tous les deux ainsi qu'avec la graaaaaaaande famille White (ses cousins/cousines)

Du coup Shawn est avec son père ou sa mère?
Car si tu veux qu'ils aient leur mère en commun ça me parait un peu compliqué, mais le père ça serait possible. Mr White aurait pu faire "une erreur de jeunesse" et partir lachement, du coup quand pour la seconde fois il met une femme enceinte par erreur il se bat pour garder sa fille.

rire

@Nico Blackwood du coup je viens de voir ta demande de suppression, j'imagine que ça tombe à l'eau TT
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm

Lun 26 Juin - 15:48
D'accord, je vois je vois ! L'histoire des 2 jumelles White est vraiment cool. Mais justement, je pense que ça colle avec Shawn. Ce dernier est avec son père. Il est revenu à Cambridge pour lui parce qu'il a appris que son père était malade. Dans l'idée, c'est un mec simple, gentil et généreux. Si tu dis que Bianca a grandi avec son père et n'a pas vécu dans le luxe, je me dis que ça peut coller. Shawn et Bianca seraient demi-frères et soeurs. Ils ne se seraient certainement pas bu beaucoup auparavant puisque Shawn travaillait pour l'armée américaine à l'étranger. Mais on peut imaginer qu'ils s'entendaient bien, voire bcp trop bien, ou pas... c'est à voir quoi.
Pour Reagan, si elle n'a pas connu son côté paternel plus tôt alors elle ne connaitra surement pas non plus Shawn.
You see ? lunettes
partyguy ◇ sunshine
partyguy ◇ sunshine

Lun 26 Juin - 19:47
yes ok ça serait bon pour moi! je pense que je vais faire le scénario très vite, je te l'enverrai avant de le poster comme ça tu pourras apporter ta touche à la famille I love you

mais du coup, Shawn porte le nom de sa mère ? rire
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Mar 27 Juin - 20:45
@Bianca White Non non je l'ai enlevé! :O mais je sens que c'est quand même passé en ZA rip
partyguy ◇ sunshine
partyguy ◇ sunshine

Mer 28 Juin - 17:06
@Nico Blackwood mouhahaha, bon ben du coup, contente que tu restes parmi nous rire
et pour la manipulation, carrément ! Elle pourrait prétendre être son ami pour bénéficier de ses faveurs et ne pas le traiter super bien mais Nico passe l'éponge ou ne le remarque même plus trop
ou bien elle lui fait du chantage sur un vilain secret shift
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm

Mer 28 Juin - 17:54
@Bianca White Elle pourrait prétendre être son ami et le manipuler à sa guise pour qu'il fasse tout ce qu'elle lui demande et quand elle sent que l'on amitié faiblis, elle lui fait du chantage subtilement à cause de l'un de ses secrets comme quoi il a des vues sur son meilleur ami rire
citizen ◇ thunderstorm
citizen ◇ thunderstorm

Jeu 29 Juin - 3:53
@Bianca White a écrit:
yes ok ça serait bon pour moi! je pense que je vais faire le scénario très vite, je te l'enverrai avant de le poster comme ça tu pourras apporter ta touche à la famille I love you

mais du coup, Shawn porte le nom de sa mère ? rire

Ah cool hate Du coup, faudrait établir la relation actuelle entre Bianca et Shawn :)
Ouais Shawn porte le nom de sa mère du coup ^^ On a qu'à dire que c'est parce que son père a pas la nationalité américaine alors que Shawn si Arrow Arrow #arrangement

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant