you can tell jesus that the bitch is back (bianca) (MAJ 05.06)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 663 et je crédite : Perséphone
Re: you can tell jesus that the bitch is back (bianca) (MAJ 05.06)
Sam 1 Juil - 15:58

@Nico Blackwood ça me va a fonnnnnnd! on pourra peut être se croiser dans le rp en commun rire rire rire

@Shawn Foley je pense qu'ils auraient pu s'entendre à merveille lorsqu'ils étaient plus jeunes. Shawn a 10 ans de plus que Bianca donc elle le regardait avec ses yeux d'enfants et l'admirait. Ils se voyaient peu mais s'adoraient, et puis en grandissant il venait moins voir son père, puis y'a eu l'armée, et c'est tombé pile pendant l'adolescence de Bianca,c'est a dire la période la plus compliquée de sa vie, là où elle s'est transformée en véritable peste à la limite d'une sociopathe. Du coup les retrouvailles pourraient être rudes et compliquées car Bianca n'est plus l'adorable petite fille que Shawn avait connu!

du coup je vois bien de l'amour vache, puis bianca pourrait se servir du fait qu'elle est vice présidente des KS pour l'embêter girly rire
Revenir en haut Aller en bas
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 66 et je crédite : odistole.
Lun 3 Juil - 16:31

Haaaan ouais, j'imagine bien ce genre de situation oui. Shawn serait vraiment choqué de voir ce que Bianca est devenue ! Mais ça peut être intéressant quand même de jouer sur ce décalage. L'idée de l'amour vache me va totalement ! Shawn serait carrément partant pour la taquiner sur la nouvelle Bianca qu'elle est devenue. De toute façon il ne peut pas faire comme si de rien était mdr Mais il jouera malgré tout le grand frère protecteur avec elle, c'est sûr. Du genre "si t'as besoin, la porte de ma maison est ouverte." :P
Du coup, on peut dire que c'est l’hospitalisation de leur père qui les a réunis à nouveau ?
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 663 et je crédite : Perséphone
Lun 3 Juil - 18:06

oui! oura on peut carrément rp là dessus, je vois bien une bagarre finir en séance de confessions, surtout que Bianca a retrouvé sa jumelle qui a ensuite filé en rehab, donc elle est encore plus pommée !! bril
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 66 et je crédite : odistole.
Mar 4 Juil - 6:09

Une bagarre ? Entre eux ? hmm
Mais ouais, j'imagine bien que si sa jumelle est partie elle doit être un peu débousolée. En effet ça peut être vraiment intéressant de jouer sur ça. Genre Shawn qui essaie de la raisonner et tout alors qu'elle pète un câble ou quoi chou
kappa sigma
Mar 4 Juil - 18:24

façon de parler, une bagarre de mots, des piques un peu rire
on peut se le faire maintenant si tu veux I love you
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 216 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Jeu 6 Juil - 22:06

JVIENS UN PEU EN TOURISTE TU ME PREND COMME MÊME?!... hehe rire ananas JE PARTAGE MON COCKTAIL ET MON TRANSAT!! shake
kappa sigma
Jeu 6 Juil - 22:24

@Yaraïna Swanson-Cartier houloulou cette beautéééééééé crazy love crazy love ben déjà je t'annonce que Shawn est le demi frère de Bianca, ça fait de nous des belles soeurs rire rire (ou presque? il en est où votre love?)
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 216 et je crédite : Arabella (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- crac in time (sign)
Ven 7 Juil - 9:21

hehe rire in love
HAAAAAAAAAAAAN TROOOP BIEN!!! hate
Alors, pour le moment ils viennent juste de se retrouver après plus de 3 ans sans nouvelle. En gros ils se sont rencontré sur une mission au Cameroun où Yaya faisait de l'humanitaire. La division de Shawn étais chargé de la protection du groupe pendant une petite semaine. Ils ont passer la semaine ensemble, un réel coup de foudre. Après quoi il se sont écrit pendant 3 longues années, jusqu'au jour où silence radio!!
Du côté de Yaya personne est au courant de toute cette histoire!! radis
kappa sigma
Dim 9 Juil - 22:00

@Yaraïna Swanson-Cartier okkkkk!! hate qu'on se retrouve encore une fois dans la même famille, enfin presque rire rire
je pense que ça serait cool qu'on construise notre lien au tour de Shawn, comme ça Yaraïana ne connait rien de Bianca, elle n'a pas d'idée préconçu sur sa réputation de bitch et elles peuvent construire un lien positif, ce qui est très compliqué pour Bianca surtout avec les filles. Mais là ça serait un peu comme la famille donc plus simple! Puis je vais la faire s'adoucir aussi ça sera plus simple pour sa vie sociale sifffle du coup, lien à construire suivant la tournure de votre relation, et le moment où shawn la présentera a la famille I love you
unfortunate events
Lun 10 Juil - 15:00

@Bianca White a écrit:
façon de parler, une bagarre de mots, des piques un peu rire
on peut se le faire maintenant si tu veux I love you

Mdrrr ok ok ! Bah ça me va. On peut se faire un RP maintenant si tu veux. boop
On se MP pour mettre ça sur la table u.u
money dick power
Lun 10 Juil - 19:13

C'est parfait!!! ananas
Et ouiii, se serait intéressant de construire le lien autour de Shawn je trouve aussi!! rire Bon même s'il y a un peu de temps à attendre avant qu'il la présente à la famille où en parle à quelqu'un!!! mdr Mais du coup ça laisse le temps à Bianca de s'adoucir un peu aha!! rire
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Sam 29 Juil - 23:56

Elles ont pas mal de points communs au niveau de la personnalité, je pense qu'on pourrait se trouver un petit lien ? Si tu veux bien de moi
kappa sigma
Dim 30 Juil - 0:32

@Skyler H. Penhallow évidemment que je veux bien de toi! Skyler a l'air plus sympa que Bianca mais elle aurait pu trouver la petite blonde dans un sale état (en train de chialer au fond de la coure), bianca se serait énervée mais Skyler aurait insisté pour essayer de l'aider. Elle en aurait profité pour vider son sac dans un moment de faiblesse et elles auraient bien discuté.
Le truc c'est qu'après elle aurait regreté, du coup elle garde Skyler près d'elle pour s'assurer qu'elle ne dise jamais à personne qu'elle a vu Bianca dans cet état sifffle Oui, car bianca n'a pas vraiment en tête la définition de l'amitié, elle fout toujours tout en l'air, se méfie beaucoup et n'a que très peu de relations sincères. Ceci dit Skyler pourrait devenir l'exception qui confirme la règle I love you
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Dim 30 Juil - 1:03

Elles ont en commun leur goût pour la manipulation, leur côté têtu et elles sont très malignes (en même temps, pour une cleptomane, c'est mieux de l'être). Mais effectivement, même si elle est un peu un caméléon qui sait s'adapter à la personne qu'elle a en face d'elle (elle peut être adorable, froide ou très cynique et désagréable, tout dépend... je pense que tu as vu ses défauts Arrow), Skyler est plus sympa que Bianca mdr.

Ton idée me plait bien. La seule raison pour laquelle Sky accepterait de rester proche d'une personne comme Bianca, ce serait parce qu'elle sait qu'elle n'est pas mauvaise. Que c'est une façade. Et si jamais elle devient une exception (comme l'équivalent d'une meilleure amie on va dire), ce serait bien parce que je pense que Sky est la plus apte à comprendre et à tordre les mauvaises habitudes de Bianca vu qu'elle est loin d'être parfaite. cutie pie

Après il faudrait voir comment elles sont ensemble, tout ça ! Si c'est de l'hypocrisie pure pour Bianca, ou si elle réalise un minimum qu'elle peut avoir confiance en Sky, si elle lui fait des coups dans le dos... Si ta belle se laisse doucement aller dans cette amitié, si elle baisse un peu les armes parfois, ce qui pourrait faire qu'à l'avenir, elle s'éloignerait sérieusement de Sky parce qu'elle aurait peur de se faire une vraie amie et d'être une faible du coup, ce genre de trucs. coeursms
kappa sigma
Dim 30 Juil - 1:11

@Skyler H. Penhallow je pense qu'elle éviterai de lui faire des sales coups (t'as de la chance mouhahaha) justement pur être sûre que ça lui retombe pas dessus ensuite. Et c'est en copinant hypocritement qu'elle s'attacherait étrangement à elle et baisserai sa garde petit à petit. Après pour créer une telle amitié il faudrait que l'échange aille dans les deux sens. J'aimerai bien adoucir un peu bianca car c'est dur de lui trouver des amis mdr je pense donc que Skyler pourrait participer à ce changement!
ça serait tout nouveau. Bianca a apprit y'a pas longtemps qu'elle avait une jumelle, aussi peste et tordue qu'elle, voir pire, puis elle s'est tirée pour des problèmes de drogues, plus aucun contact depuis, ça l'a fragilisée donc on peut se servir de ça cutie pie

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant