AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité

did you know who i was (with Simon) - Mer 19 Oct - 16:20

did you know who i was
simon & reagan
Les cours étaient si ennuyeux, des phénomènes fait pour endormir un étudiant après une nuit plutôt mouvementé, certains pouvaient suivre le rythme d'autre non. Étudier était une plaie de l'humanité sauf qu'à présent pour obtenir une bonne situation soit on était des princesses soit on était assez doué pour réussir ses examens. Avec son QI assez élevé, Reagan était plutôt ravie de pouvoir tenir le rythme de la fête tout en étant dans les premières, le droit ça la bottait tellement, elle se sentait comme une lionne au milieu de gazelles apeurées. Seulement il n'y avait pas que cela, pour faire réellement partie des fêtards du campus, elle devait prouver sa valeur, ça elle pouvait le faire. Les doigts dans le nez. Reagan était une femme, ou fille, qui se prenait elle-même pas au sérieux, peut-être pour cela que son comportement était aussi destructeur pour elle. La blonde fonçait droit dans le mur, l'étudiante le savait mais ne savait pas comment freiner l'impact qu'elle pourrait faire. Déguisée en Pikachu, la jeune femme avait décidé de venir s'incruster durant un cours pour embêter son monde. Ses cheveux blonds jurant affreusement avec sa tenue, Reagan n'avait que son portable à la main et son petit sac à dos de désigner sur le dos en étant vêtu intégralement de pilou-pilou jaune représentant le pokémon le plus célèbre du monde. Miss, je vous demande un peu de sérieux dans mon cours. Remarquée déjà par le professeur, un sourire malicieux sur les lèvres, Reagan envoyait des messages à Philis sur l'ennui qu'elle éprouvait. Pika pika pika pika. Fou rire général. Reagan avait bien réussi son tour pour le moment. Le professeur laissa tomber à son plus grand désarroi. Dommage, elle se serait bien amusé un peu plus encore avec lui alors elle se contenterait des élèves susceptibles de lui adresser la parole maintenant.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
administrateur ◇ le prince

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)

Re: did you know who i was (with Simon) - Lun 28 Nov - 16:22

did you know who i was
reagan & simon

Le bras appuyé sur la chaise à côté de lui, il enfonçait son dos dans le dossier en bois d'une manière nonchalante tandis que la demoiselle se pavanait dans le cours avant même que celui-ci commence. Pour couronner le tout, elle et son énorme costume jaune virent s'asseoir juste devant lui. Peut-être trop préoccupé par d'autres choses extérieures à ce cours, comme la dépression de sa demi-sœur, son rapprochement avec Lyanna ou encore comment approcher la petite Stark, il ignora par la suite profondément la suite des événements de la demoiselle. Encore un défi quelconque... Son regard tomba sur l'arrière de sa tête blonde seulement lorsqu'il entendit les rires d'une bonne partie de sa promo, ayant été sorti de ses pensées à la fois inquiètes et planificatrices. Il ne sait absolument pas ce qu'il se passe. Elle était légèrement décalée par rapport à lui, il pouvait ainsi voir ce qu'elle fabriquait, quand elle ne lançait pas dans éclats de rire avec d'autres élèves. Non qu'il était fouineur ou curieux... C'est elle qui n'était pas discrète en tapotant sur son tactile. Délicatement, il se redressa pour venir approcher son corps sur la table, de manière à s'avancer vers le pikachu intriguant et perturbateur. Il attrapa le bord de sa table pour pouvoir regarder un peu mieux ce qu'elle écrivait. Le prénom en haut sur l'écran attira son attention. Tu connais Philis ? Lance-t-il en chuchotant.

(c) naehra.

désolée pour l'attente ma biche I love you

Invité

Re: did you know who i was (with Simon) - Mer 30 Nov - 22:30

did you know who i was
simon & reagan
Ce cours était d'un réel ennui sérieusement, heureusement que Philis répondait vite aux sms que Reagan lui envoyait sinon la blonde ne savait pas si elle allait tenir l'heure de cours barbantes, le droit était une matière bien plus marrante selon elle. C'était excitant de pouvoir choisir si oui ou non on allait défendre une personne, la Wyatt avait vu le jour dans un tribunal alors que sa mère défendait une affaire hautement demandée, c'était finalement dans ses gènes de chercher le danger, flirter avec et des fois même le défendre. On pouvait ne pas cautionner les actes de ses clients mais généralement cela rapportait extrêmement bien, Reagan avait vécu dans le culte de la fortune en ayant une bonne partie sur son compte en banque, la blonde pourrait défendre des causes plus nobles mais avec son caractères auto-destructeur c'était plutôt une plaie. Se tournant vers un blond qui lui avait parlé, entendant le nom de sa bonne amie, Reagan hocha la tête. Pika pika. Autant aller à fond dans ce défi puis c'était pas comme si son corps pouvait répondre à sa place, envoyant un énième texto à la princesse suédoise, Reagan demandait si allait faire la fête ce soir la tenter. Se montrer complètement morte à sa leçon demain sur le droit constitutionnel, cela ne serait pas la première fois et pourtant elle intégrait mieux quand elle dormait au son de la voix du professeur. Pourquoi ? Tu l'as connais ? Elle était obligée de demander, comme une envie de connaître la nature de leur relation.
electric bird.

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)

Re: did you know who i was (with Simon) - Ven 23 Déc - 18:07

did you know who i was
reagan & simon

Il haussait un sourcil alors qu'elle se détournait une nouvelle fois sur son portable. Quoi ? C'est tout ? Pika pika ? Seulement ça. Il ouvrit la bouche comme pour dire un truc avant de se raviser. Il tentait tout de même de voir ce qu'elle lui disait. Il avait complètement le droit oui ! Il s'inquiétait vraiment pour sa sœur. Philis était... Philis était dans une mauvaise passe. Elle était passée par la douleur puis par la rancune, pourquoi Freya et pas elle ? Pourquoi tout simplement la mort de Freya ? Jusqu'à la voir arriver au stade où elle se déchirait, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Enchaînant les choses qu'il détestait, surtout sur sa Philou. Et si cette fille devant lui était le même genre ? Et si elle était une des causes de sa descente en enfer, au pays de la dépendance aux bangs, fêtes, débauches et alcool ? Et ce qu'il perçut sur le téléphone lui confirma peut-être cette chose. Une fête ? Evidemment que je la connais. Dit-il un petit peu trop brusquement en fronçant les sourcils. D'accord, il ne se prenait pas pour une star interplanétaire, ni ne s'appuyer sur le fait qu'il était tout de même prince de Suède donc que tout le monde le connaissait. Mais tout de même. Il plia bagage, rassemblant vite fait ses affaires puis s'appuya un peu plus sur sa table avant d'attraper des petites mains de jolie blonde son portable. Je suis son frère ! Lance-t-il en se levant précipitamment. Il filait déjà dans le rang de l'amphi, la blonde allait être certainement sur ses pas, à contester pour qu'il lui repasse son portable. C'était sa chance en posant son regard sur le portable pas encore verrouillé, sa chance de récupérer Philis qui semblait le tenir à l'écart de sa vie ces derniers temps. Il quitta l'amphi avant de se faire rattraper sous le regard de certains élèves.

(c) naehra.

Invité

Re: did you know who i was (with Simon) - Sam 11 Fév - 0:57

did you know who i was
simon & reagan
Le frère de Philis, décidément tu faisais de bonnes rencontres quand tu n'allais pas à tes cours de droit, tu devrais peut-être changer de filière finalement, cela serait peut-être plus un défi pour toi que de continuer à dormir durant la moitié de tes cours de droit. Non mais quel droit il prenait ton portable, c'était peut-être un prince mais c'était certainement pas le tien. Les de Stockholm ? Ils n'avaient aucune autorité sur elle, Philis était définitivement la plus fun des deux. Tu suivais le blond, bien décidée à reprendre ton portable de ses mains parce que tu l'avais acheté seulement la veille après une personnalisation qui mettait ton prénom en gravure sur l'arrière. Non mais de quel droit il avait pris ta vie privée en s'enfuyant comme ça. Quel lâche. Tu vas me rendre mon téléphone directement, non mais oh ! Prince ou non, je te ferais bouffer ta chevelure de blé, foi de Wyatt. L'immunité diplomatique ? Tu l'avais aussi en tant que fille de la présidente du Sénat. Tu ne te laisserais pas faire comme ça, le de Stockholm n'avait pas goûté à la tornade Reagan. Tu te lançais comme un furie sur lui malgré qu'il te dépassait de plusieurs centimètres, ah c'était d'un frustrant sérieusement.
electric bird.

Re: did you know who i was (with Simon) - Mer 15 Fév - 17:27

did you know who i was
reagan & simon

La blonde contre-attaquait, à peine était-il sorti de la salle qu'elle le menaçait de lui faire manger ses cheveux. Quoi ? Il levait les yeux au ciel, s'arrêtant près de la porte désormais fermée par le prof. Voilà qu'elle lui sautait dessus afin de récupérer son téléphone. Non mais Wyatt, ça va pas ?! Il levait bien plus haut qu'elle son téléphone personnalisée, ce qu'il avait remarqué en le brandissant au-dessus de lui. La blondinette lui grimpait à moitié dessus, limite accrochée à lui. Si quelqu'un passait par là... Leur position était certainement à mourir de rire. Je vérifie juste un truc et je te le rends ! Le prince continuait à regarder vers le portable, faisant glisser la conversation de la blonde avec sa sœur.

(c) naehra.

Invité

Re: did you know who i was (with Simon) - Sam 15 Avr - 11:03

did you know who i was
simon & reagan
Tu en avais certes marre que les grands dominent ce monde, non mais c'était ton téléphone après tout, tu étais parfaitement en droit de conserver ton intimité pour le réobtenir après tout. Le blond n'avait certes pas à lire ses conversations téléphoniques passionnantes avec la princesse suédoise. Non mais. Je te jure que je ferais de ta vie un enfer si je récupère pas de suite mon téléphone. Accro à ton téléphone, pas du tout. Tu aimais juste l'avoir en permanence sur toi, prêt à le dégainer pour écrire ton sms. Votre position ? Tu t'en fichais royalement, tu retrouverais en vitesse ton téléphone, foi de Wyatt. On t'a jamais éduqué sur le fait que ça ne se faisait pas de lire une conversation téléphonique qui n'est pas la tienne. C'est le b.a.-b.a. de comment se comporter en société bordel. Tu fumais littéralement, tu ne supportais vraiment pas cette situation, si ce prince de pacotille se croyait tout permis juste parce qu'il avait un titre de royauté tout brillant.
electric bird.

Re: did you know who i was (with Simon) -

Page 1 sur 1