aaron - brainy's isthe new sexy
Aller à la page : Précédent  1, 2
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Mar 29 Nov - 22:39

@Aaron Holmes : Alors pour le coup j'avoue je suis un peu sans idée (je sais j'aime pas vraiment venir sans idée mais le cerveau est mort) rire Sachant qu'Arizona et Aaron aurait pu se croiser un jour chez les Alpha Chi Sigma vu qu'Arizona y était au début de l'année scolaire avant de rejoindre sa fratrie chez les violets. ptit coeur in love

Pour Lyanna, je me disais vu qu'elle voyageait beaucoup, tu penses que ça aurait été possible genre qu'ils aient eu une aventure ensemble il y a plusieurs années de cela genre elle aime bien les garçons plus vieux ma petite blondie puis ça se serait fini sur une belle amitié ? ptit coeur hate
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Nov - 22:45

@Arizona K. Fairchild : ah oui les deux idées peuvent se faire totalement mdr
en plus Riley ne va pas aimer et j'aime beaucoup mdr ça serait drôle le jouer en Flashback en rp mdr
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Mar 29 Nov - 22:56

@Aaron Holmes : Ahahahaha petit coquin rire ça me va totalement bon malheuresement comme Reagan je prends plus (j'suis actuellement tellement à la bourre dans ceux que j'ai) mais promis si je dors pas en sortant de mon examen le 14 décembre, on se fait ça ? in love J'aime tellement les fb en plus bave
Mar 29 Nov - 22:57

@Arizona K. Fairchild : On fait cela aucun problème coeur
Mar 29 Nov - 22:59

@Aaron Holmes : super je note littéralement sur mon agenda alors que je t'envoie un mp mdr (ma vie est sur ce bouquin quoi ) ptit coeur j'ai trop hâte omg in love
Mar 29 Nov - 23:01

@Arizona K. Fairchild : j'ai trop hâte moi aussi brille
Jeu 29 Déc - 20:23

Aaron Holmes a écrit:
@Arizona K. Fairchild : ah oui les deux idées peuvent se faire totalement mdr
en plus Riley ne va pas aimer et j'aime beaucoup mdr ça serait drôle le jouer en Flashback en rp mdr

@Aaron Holmes @Arizona K. Fairchild Non, ça va mdr Façon c'est du passé cette aventure, c'est Riley maintenant dans son coeur I love you cute

sushi
Mer 15 Fév - 14:17

Deux Holmes
Je viens réclamer un petit lien héhé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2