AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/02/2015 sous la copie conforme de : jennifer lawrence £ grâce à un total de : 2412 et je crédite : hepburn (avatar) + tumblr (gifs)

Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Mer 26 Oct - 22:37

emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan
Le sourire aux lèvres, Riley était plus qu’aux anges. Il y a quelques jours, la jeune femme ignorait encore tout de ce voyage. Aaron, son fiancé, avait tout organisé en secret. Ce matin, au réveil, il lui avait demandé de faire sa valise sans rien ajouter de plus. Riley lui avait obéi non sans se demander quoi. Bien entendu, faire une valise signifiait souvent qu’on partait en voyage. Mais où, quand, comment ? C’était une très bonne question. Le secret avait continué jusqu’à l’aéroport. Les jumelles étaient bien entendu du voyage. En vraie maman poule, Riley avait bien du mal de les laisser seules. Un peu comme Aaron aussi. Au début, sur le chemin de l’aéroport, la blondinette avait tout de même demandé à son cher et tendre s’il avait réussi à s’organiser par rapport à son cabinet de radiologique. Il la rassura en disant que toutes les dispositions avaient été prises. Un cabinet dans lequel elle ira travailler une fois ses études terminées. C’était déjà tout trouvé. En tout cas, à l’aéroport, elle ne tarda pas à découvrir la destination lors de l’enregistrement. La Sicile. L’un des endroits qu’elle rêvait de visiter. L’un des nombreux endroits même. La Sicile, le soleil, la mer, … « Tu es fou… » lança-t-elle amoureusement à  Aaron tandis qu’ils passaient les différents postes de contrôle. « En quel honneur allons-nous là-bas ? » Riley n’en avait aucune idée. Elle jeta un rapide coup d’œil aux filles, bien tranquilles. C’était la première fois qu’elles allaient prendre l’avion. Une grande première. « En tout cas, j’espère que les deux petits monstres seront sages. »

+++

Au final, le vol s’était déroulé sans aucun encombre. Lily et Daphné avaient été des plus sages. Une chance. La petite famille prit un taxi à l’aéroport qui les mena directement à la petite maison qu’Aaron avait louée pour l’occasion. Une maison typique des petits villages de Sicile. Le soleil était même au rendez-vous. Cela annonçait un séjour des plus parfaits. « Tu te souviens la fois où tu m’as fait entrer dans ton appartement en me portant dans tes bras comme une mariée ? Je t’aurai bien proposé d’essayer de le faire ici mais avec le landau, ce n’est pas raisonnable… Bientôt, nous le ferons quand même. » Oui, bientôt.

roller coaster

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/10/2016 sous la copie conforme de : arthur darvill £ grâce à un total de : 35 et je crédite : c'est noté sur l'avatar

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Sam 29 Oct - 12:10

Riley posait toujours trop de question mais je l'aimais pour cela. Dans quelques jours nos filles auraient un an. Un an qu'elles faisaient notre bonheur. Alors j'avais tout organisé. J'avais pris des billets d'avion pour la Sicile. Ma future femme m'avait toujours dit qu'elle voulait aller en Sicile un jour et je pensais que c'était le bon moment. Certes nos filles n'auraient pas de souvenirs de ce voyage sauf quand elles verraient les photos mais nous pourrions toujours y retourner à leur dix huitième anniversaire comme un souvenir pour nous de leur premier anniversaire. J'étais heureux d'avoir Riley à mes côtés. Je l'aimais plus que tout et au final je n'imaginais pas ma vie sans elle.C'est pour cela que j'avais demandé à Riley de faire ses valises pour qu'on puisse partir et étonnement elle ne me posa pas de question du moins jusqu'à notre arrivé à l'aéroport. Après avoir rassuré ma future épouse, nous avions pris l'avion direction l'Italie.  

+++

Le vol avait été long et rapide en même temps. Les filles avaient dormi. J'avais craint qu'elles ne soient pas sages durant le vol. Après tout c'était la première fois qu'elles prenaient l'avion. J'avais été attentif à elles mais également à ma future épouse qui avait dormi une partie du voyage. Arrivés à l'aéroport, nous prenions un taxi pour nous rendre à la maison que j'avais loué. Nous descendions de la voiture, je payais le taxi et je passais devant Riley et je prenais Daphné dans mes bras tandis que ma fiancé prenait Lily. J'ouvrais la porte et je rentrais. Je souriais à ma future épouse alors que je lui faisais faire le tour du propriétaire. J'espérais qu'elle serait contente de ma surprise.

« ça te plait ma puce ? »

Je lui souriais et je l'embrassais avant de me rendre dans la cuisine pour nous préparer à manger. J'avais fait en sorte qu'on ait des courses à notre arrivée. Je laissais Riley coucher les petites puis quand elle revient vers moi je lui souriais.

« Tu as faim chérie ? »

roller coaster
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/02/2015 sous la copie conforme de : jennifer lawrence £ grâce à un total de : 2412 et je crédite : hepburn (avatar) + tumblr (gifs)

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Mer 2 Nov - 19:15

Un vol long mais au final, Riley était bien contente d’être arrivée à destination. La Sicile, une partie de l’Italie qu’elle avait toujours espéré visiter un jour. Et voilà qu’elle y était. Grâce à son chéri. Le voyage, elle l’avait passé à dormir. Au moins, là, elle n’était guère fatiguée. De toute façon, le décalage horaire était loin d’être important. Pas comme si ils s’étaient rendus aux États-Unis par exemple. Là, le cycle de sommeil des jumelles aurait été des plus déréglés. Et ça, Riley ne le voulait absolument pas. Dès le moment où les petites avaient commencé à faire leur nuit, la jeune femme et son fiancé avaient été des plus soulagés. Leurs nuits étaient désormais plus tranquilles et plus longues surtout. En tout cas, ce voyage était un voyage de rêve. Le tour du propriétaire fut rapide mais Riley aima chaque pièce de la demeure. Fonctionnelle, ni trop grand, ni trop petite, parfaite. « Ca me plait beaucoup. Tu as fait un bon choix ! Tu as trouvé la maison sur internet ? Ou via un de tes patients bavards ? » Riley se doutait parfaitement que certains patients pouvaient passer plusieurs minutes à raconter leur vie. La blondinette finit tout de même par aller mettre au lit les petites. Elles avaient besoin de dormir. Un baiser à papa et Riley fila dans la chambre des jumelles. Une fois fait, elle se rendit dans la cuisine où Aaron était resté. Faim, faim, la bonne question. « Non mais tu penses quoi ? Que j’ai encore un gros appétit comme quand j’étais enceinte ? » Elle fit un air outré avant de rigoler quelques secondes plus tard, signe qu’elle plaisantait, bien entendu. « Evidement que j’ai faim. Que me proposes-tu donc mon Roméo de la médecine ? » Il y avait du choix. Les courses étaient là, Aaron semblait s’être arrangé de tout. Prévoyant, comme toujours. L’une des nombreuses qualités de son fiancé qu’elle aimait tant.  « Quelque chose de bon, de délicieux j’espère. »

roller coaster
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/10/2016 sous la copie conforme de : arthur darvill £ grâce à un total de : 35 et je crédite : c'est noté sur l'avatar

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Mer 9 Nov - 10:06

Riley était vraiment curieuse mais j'aimais énormément cet aspect de sa personnalité. Et puis que serait Riley sans qu'elle ne pose des questions.

« Un de mes patients bavards et quelques clics sur internet également. »

Je lui souriais. Il était facile d'avoir des infirmations surtout quand on travaille dans le milieu médical. Je souriais à nouveau à ma future épouse. Elle était la plus belle personne de ma vie.

« Ah non je n'ai pas dit cela mon amour. Nous avons tous les deux un gros appétit depuis l'arrivé des filles. »

Je lui souriais. C'était vrai que nous mangions beaucoup plus depuis l'arrivée des filles, elle autant que moi. J'avais l'impression d'avoir besoin de manger pour rester en pleine forme. Après tout j'étais le seul homme de notre famille et je devais avoir de grandes forces pour faire face aux trois femmes de ma vie.

« Un plat typiquement italien. Des pâtes à la bolognaise. »

Classique mais efficace et puis j'adore les pâtes. J'en mange tous les jours souvent le midi au cabinet pour que Riley ne me voit pas. Elle dirait qu'il fallait que je fasse attention à ma santé. D'ailleurs, Riley ne s'était pas rendue compte que j'avais pris trois kilos. Je lui souriais et je me mis à réfléchir rapidement à notre programme de vacances.

« Tu veux qu'on parte en expédition dès demain ou tu préfères attendre quelques jours histoires que les filles se reposent bien et nous aussi ? »

Je lui souriais tout en commençant à éplucher un oignon ce qui me fit bien évidemment pleurer. À chaque fois que j'épluchais un oignon je pleurais comme un bébé. En plus je me frottais les yeux à chaque fois et ça me faisait encore plus pleurer. Alors que je me promettais de ne pas me frotter les yeux, je me rendis compte trop tard que je me frottais déjà les yeux. Ils se mirent à pleurer et je regardais Riley. Enfin j'essayais de la voir à travers mes larmes.

« Je déteste les oignons. »

roller coaster
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Mar 15 Nov - 20:29

Roméo de la médecine. Encore un énième surnom que Riley avait donné à son fiancé. Il n’était pas rare qu’elle l’appelle par un surnom. Elle changeait souvent, c’était amusant pour elle de voir la tête d’Aaron à chaque nouvelle trouvaille. Ca n’était jamais méchant, bien entendu. C’était plutôt mignon, adorable, voilà tout. En tout cas, la jeune femme se promit de trouver les coordonnées de ce patient et de lui envoyer une boite de chocolat pour le remercier d’avoir parlé de cela à Aaron. Venir en Italie n’allait pas diminuer l’appétit, c’était une certitude. Ce soir, ça serait des pâtes à la bolognaise. « J’en salive déjà. » Gros appétit Riley depuis la naissance des filles. Heureusement, ça ne se voyait pas vraiment du côté physique. La jeune femme essayait pourtant de faire des plats les plus sains possible à la maison. Bien que, de temps en temps, des pizzas étaient au menu ou autres plats gras. Fallait bien se faire plaisir, non ? Ces vacances s’annonçaient bien. Il ne restait qu’à définir le programme, les activités à faire. « Comme tu préfères. On peut faire la grasse matinée, profiter le plus possible d’être au lit pour reprendre des forces et sortir un peu l’après-midi ? Nous sommes en vacances après tout, nous avons tout notre temps. Il faudra juste penser à faire beaucoup de photos pour les souvenirs. » Clin d’œil à Aaron et Riley se mit à l’observer éplucher un oignon. La jeune femme se doutait parfaitement de ce qui allait arriver. Et comme de fait, son chéri se mit à se frotter les yeux. Les oignons, ça faisait toujours pleurer. Elle se leva de la chaise, s’approchant de son fiancé pour se retrouver à quelques centimètres. Elle sortit un mouchoir propre en papier de la poche de son pantalon et essuya les larmes d’Aaron tendrement. « Tu veux que je prenne le relais ? » Cela ne la dérangeait nullement dans tous les cas. « Tu sais que je n’aime pas te voir pleurer. Même à cause de stupides oignons. » Elle fit la moue et lui donna un baiser sur les lèvres. « Quand on aura mangé, je te ferai un massage, tu l’as bien mérité. »

roller coaster
town and gown man

town and gown man

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Ven 18 Nov - 23:36

Je préparais le repas tout simplement comme je le faisais souvent pour soulager ma future épouse. Je ne voulais pas qu'elle se fatigue trop. Elle finissait déjà ses études et elle avait deux petites filles à gérer. Je me rendais de plus en plus disponible pour ma future femme. Je lui annonçais le plat et je vis un sourire s'afficher sur le visage de mon adorée. Je lui demandais ensuite ce qu'elle voulait faire. De toutes les façons je ne pouvais pas choisir pour tout le monde. Nous ne fonctionnons pas du tout comme cela. Entre nous il y avait toujours eu du dialogue et ça ne changerait pas.

« D'accord faisons comme cela. Et on fera peut être une grasse matinée si les filles restent sages. »

Et je me mis à éplucher ce maudit oignon. Je détestais cela. Je ne voulais pas abandonner ma tâche mais heureusement ma jolie petite femme vient me sauver et essuya mes yeux avec un mouchoir. J'aurai bien voulu l'embrasser et peut être même lui faire des bébés sur le plan de travail. Non Aaron ! Faut vraiment que j'arrête avec cela !

« Je veux bien oui. »

Je lui laissais le couteau et je prenais son baiser avec plaisir. Je la regardais faire alors que je sentais mes yeux brûler de moins en moins. J'avais vraiment besoin de Riley à mes côtés. C'était de plus en plus évident. Je souriais et je sortais les pâtes du feu. Tout était presque prêt et il me tardait de manger maintenant surtout pour avoir mon massage.

« Je veux mon massage. »

J'installais la table et nous mangions tranquillement. Je me rendais ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche avant d'aller m'allonger sur notre lit. Je me mis sur le ventre. Je ne m'étais pas encore habillé, j'avais simplement gardé ma serviette autour de ma taille.

« Chérie j'attends mon massage ! »

Après tout, j'avais été bien sage donc je méritais ma récompense.
roller coaster
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Jeu 1 Déc - 18:41

Une grasse matinée, je voyais bien cela. Les vacances étaient faites pour cela de toute façon. J’en avais besoin aussi. Les études, les petites, oui j’avais besoin de me changer les idées, de me reposer tout en profitant d’un paysage différent de celui de l’université. « Si les filles restent sages ? Crois-moi, je les ai mises en garde avant qu’elle ne s’endorment … » Je rigolai. Je ne les avais pas menacées de nous laisser dormir. Loin de là. La cuisine, Aaron adorait s’en occuper. Moi aussi mais moins. Après tout, je n’avais pas le talent de mon futur mari pour préparer de bons petits plats chaque jour. Par contre, je savais parfaitement éplucher un oignon. Il accepta et je me mis donc au travail. Je pleurais aussi mais rien de comparable au jeune homme que j’aimais. Le massage aussi lui convint. La table installée, le repas cuit, on mangea tranquillement, conversant de tout et de rien. Jamais à court d’un sujet de conversation entre nous. Ce fut Aaron qui alla prendre sa douche en premier. J’en profitai pour faire la vaisselle. Une fois fait, je filai à l’étage et constatai que la salle de bain était libre. J’y entrais, c’était à mon tour. Je pris ma douche tranquillement profitant des biens faits de l’eau sur ma peau. Je me doutai qu’Aaron était allongé sur le lit en train d’attendre son massage. Cela me fut confirmé par son interpellation. « Oui, deux minutes. » criai-je depuis la salle de bain en sortant de la douche. Je m’essuyai, enfilai mon pyjama et sortis de la pièce. Je découvris Aaron allongé sur le ventre en plein milieu du lit, juste sa serviette autour de la taille. Ca me refit penser à un moment passé à la maison il y a encore peu de temps … « Me voici Monsieur impatient. » Je me mis à califourchon sur lui et commençai à lui masser le dos. J’aurai été incapable de me mettre de la sorte quand j’étais enceinte. Je l’aurai écrasé sous le poids et bonjour pour vois son dos avant le ventre que j’avais. « Je te l’ai pas encore dit mais il faudra éviter d’aller à cette épicerie qui fait le coin près de la maison quand on sera de retour au pays. » J’en gardais pas un bon souvenir. A cause d’une broutille diraient certains mais voilà, j’étais de nature rancunière.

roller coaster

edit: je me suis rendue compte que j'ai rédigé ma réponse à la 1ère personne au lieu de la 3ème, désolée arf
town and gown man

town and gown man

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Jeu 8 Déc - 19:58

Le voyage nous ferait du bien autant à Riley qu'à moi même. Déjà nous pourrions nous retrouver en famille, vraiment en famille et puis je voulais que ma femme se détente. Ses études étaient dures, je pouvais en attester étant donné que j'avais fait les mêmes mais elle était maman alors bien que j'essayais de la soulager un maximum, je ne pouvais pas tout faire pour elle. Je lui souriais et lui faisait une remarque sur nos deux petits monstres. Parfois nos filles pouvaient se montrer capricieuses.

« Si les filles restent sages ? Crois-moi, je les ai mises en garde avant qu’elle ne s’endorment … »

Je riais tendrement. Ma femme était ma plus belle fierté... bon c'est vrai que ma plus belle fierté était nos filles mais il ne fallait surtout pas le dire à Riley sinon elle pourrait mal le prendre. Nous mangions tranquillement puis j'allais dans la salle de bain prendre ma douche avant de réclamer mon massage. Après tout elle me l'avait promis !

« Oui, deux minutes. »

Je souriais et je bougeais un peu dans le lit histoire d'être mieux mis. Je fermais les yeux et j'attendais donc patiemment que ma future épouse daigne bien arriver. Les femmes mettent toujours trois heures dans la salle de bain.

« Me voici Monsieur impatient. »
« Ah bah quand même ! J'ai failli attendre. »

Je riais et je la laissais me faire le massage. Riley avait des mains divines. Je fermais les yeux me détendant jusqu'à ce qu'elle m'apprenne quelque chose.

« Je te l’ai pas encore dit mais il faudra éviter d’aller à cette épicerie qui fait le coin près de la maison quand on sera de retour au pays.| »

Je levais un sourcil et je me redressais.

« Ah ? Que s'est-il passé ? ? »

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que Riley ne veuille plus y aller. En plus c'était la seule proche de chez nous et il faudrait qu'on aille beaucoup plus loin si on voulait faire des courses maintenant. Ah non elle devait m'expliquer le pourquoi du comment.
roller coaster
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Dim 18 Déc - 13:55

Notre famille, c’était ce qui comptait le plus à mes yeux. Nous étions une famille désormais. Une famille unie, soudée dans les moindres détails. Les jumelles étaient merveilleuses bien que capricieuses par moment. Elle n’étaient que des bébés après tout. Je n’eus pas l’impression de prendre beaucoup de temps dans la salle de bain. « Ah bah quand même ! J'ai failli attendre.» A croire que oui, j’avais pris plus de temps cette fois ici. Même s’il l’avait dit en rigolant. Je ne le pris pas mal, j’avais l’habitude. Je me mis à califourchon sur lui et commençais le massage. Mes mains allaient et venaient dans son dos délicatement, appuyant parfois pour défaire certains « nœuds », pour qu’il se détende. Cependant, ma rancune m’empêchait d’avoir l’esprit tranquille. Je ne pus donc m’empêcher de parler en cet instant de quelque chose qui m’était arrivé avant notre départ pour ces vacances. « Ah ? Que s'est-il passé ? ?» Ah ça. Il ne semblait pas forcément mauvais que le massage soit interrompu de la sorte par une discussion c’était bon signe. « Je me suis rendue à l’épicerie avec les filles et… L’épicière n’a pas voulu croire qu’elles étaient de moi. Elle a cru que j’étais la baby-sitter. J’ai tout fait pour la convaincre que j’étais bien leur mère, rien à faire. Du coup, elle m’a énervée et voilà. Petite dispute. Je ne veux donc plus y aller. » Pour moi, ça restait un mauvais souvenir. Un affront en quelque sorte de ne pas croire que Daphné et Lily n’étaient pas mes filles. « Elles nous ressemble quand même non ? Et puis même, comment ne peut-on pas croire une mère quand elle dit que ce sont ses filles ? » J’en avais arrêté de masser Aaron à réfléchir à cela. « T’aurais réagi comment à ma place sincèrement ? Tu aurais laissé couler ? Moi, j’en ai bien été incapable. »
roller coaster
town and gown man

town and gown man

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Lun 9 Jan - 18:23

Je sentais toujours quand Riley n'était pas bien et actuellement elle n'était pas au plus grand de sa forme. Bon elle me massait correctement bien que je sente qu'elle n'était pas totalement acquise à sa tache. Je connaissais ma future épouse mieux que personne et c’est pourquoi je lui demandais alors ce qui la tracassait. Je ne voulais pas de secret entre nous deux.

« Je me suis rendue à l’épicerie avec les filles et… L’épicière n’a pas voulu croire qu’elles étaient de moi. Elle a cru que j’étais la baby-sitter. J’ai tout fait pour la convaincre que j’étais bien leur mère, rien à faire. Du coup, elle m’a énervée et voilà. Petite dispute. Je ne veux donc plus y aller. »

Ah d’accord je comprenais. En effet l’épicière n’aurait pas dû insister de la sorte. Bon elle ne connaissait pas Riley mais je savais qu’il ne fallait surtout pas la vexer loin de là d’ailleurs.

« Elles nous ressemble quand même non ? Et puis même, comment ne peut-on pas croire une mère quand elle dit que ce sont ses filles ? »

Je souriais. Riley avait pris du poil de la bête depuis qu’elle était mère. Bon la seule chose qu’elle avait perdu c'était sa faculté à faire deux choses en même temps. Peut être que ça reviendrait avec le temps mais en attendant j’avais encore le dos de nouer. Sans qu’elle ne s’en rende compte, je m’étais sorti de son emprise et je l’avais prise dans mes bras pour la bercer tout doucement.

« T’aurais réagi comment à ma place sincèrement ? Tu aurais laissé couler ? Moi, j’en ai bien été incapable. »

J’embrassais son front pour attirer son attention.

« Tu as bien fait. Je n’aurai pas apprécié non plus et je n’apprécie d’ailleurs pas qu’on te dise que tu n’es pas la mère de nos filles. Ça mériterait que j’aille la voir avec une photo de toi enceinte jusqu’aux yeux pour lui prouver d’une et pour que je puisse l’engueuler. »

Je sentais que cette histoire m’énervait plus qu’elle ne le devrait mais je n’étais jamais rationnel quand il s’agissait de ma famille.

« Nous n’irons plus là bas promis. »

Et Riley savait que je ne faisais jamais de fausse promesse.
roller coaster
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Dim 22 Jan - 11:08

Il était très facile pour Aaron de se rendre compte quand quelque chose n'allait pas chez moi. Du moins, quand quelque chose me turlupinait. Comme de fait, je lui avouais donc ce que j'avais sur le coeur. L'épicière qui n'avait pas voulu croire que Lily et Daphnée étaient mes filles. Un sacrilège oui. Elles me ressemblaient quand même pourtant. Tout comme elles ressemblaient à leur père. Tout en expliquant à Aaron, ce dernier me prit dans ses bras. Ah quel homme charmant mon fiancé chéri! Il m'embrassa même sur le front comme pour attirer mon attention. « Tu as bien fait. Je n’aurai pas apprécié non plus et je n’apprécie d’ailleurs pas qu’on te dise que tu n’es pas la mère de nos filles. Ça mériterait que j’aille la voir avec une photo de toi enceinte jusqu’aux yeux pour lui prouver d’une et pour que je puisse l’engueuler.» Il me comprenait. Evidement. Je rigolai d'ailleurs à la remarque sur la photo. Il pourrait le faire, il en était parfaitement capable. « Je suis certaine qu'elle ne saurait plus quoi dire haha.  » Ca serait bien fait pour elle. « Nous n’irons plus là bas promis. » J'hochai la tête avec conviction.« D'accord. » dis-je en enfouissant mon visage dans son cou. Au moins, les promesses d'Aaron étaient toujours sincères. Jamais il n'en faisait une à la légère. Jamais. Je savais donc qu'il tiendrait parole et c'était super. « Et moi je te fais la promesse de t'aimer encore et encore jusqu'à la fin de mes jours. » Une petite déclaration toute mimi de ma part. « Je nous imagine bien plus vieux, vivant dans une petite maison de campagne avec un chat et un chien. Et on aurait la visite de nos filles et de nos petits-enfants chaque semaine... » Une image bien idyllique. « Enfin, chaque chose en son temps. Je ne suis pas encore prête à être vieille, à avoir des rides et tout. »
roller coaster
town and gown man

town and gown man

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ - Mer 25 Jan - 20:40

« Je suis certaine qu'elle ne saurait plus quoi dire haha. »

Je riais. En effet elle ne pourrait plus dire que ma future épouse n'était pas la mère de mes enfants. Je souriais un peu et je l'embrassais. Je l'aimais vraiment plus que tout.

« Et moi je te fais la promesse de t'aimer encore et encore jusqu'à la fin de mes jours. »

Une belle déclaration venant de la bouche de celle que j'aimais plus que tout au monde. J'avais vraiment envie de la rendre heureuse et je ferais tout pour y arriver.

« Je nous imagine bien plus vieux, vivant dans une petite maison de campagne avec un chat et un chien. Et on aurait la visite de nos filles et de nos petits-enfants chaque semaine... »

Je souriais. Riley avait des projets pour nous. Moi qui pensais être le seul à avoir des projets pour nous deux j'étais vraiment content qu'elle fasse des pas comme cela, des bonds en avant. J'avais juste envie de tout vivre avec elle et ça me faisait chaud au cœur qu'elle pense pareil. Un large sourire traversait mon sourire.

« Enfin, chaque chose en son temps. Je ne suis pas encore prête à être vieille, à avoir des rides et tout. »

Je souriais et j'allais lui réclamer un baiser.

« Je t'aime Riley. »

Il n'y avait rien à ajouter de plus. Je l'aimais c'était tout.
roller coaster

Re: Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan + riron ♥ -

Page 1 sur 1