Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4530 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

"Quand le Monde te Persécute, tu te dois de persécuter le monde..." Δ Dylan (NEW FICHE)
Mer 2 Nov - 6:38

HAKUNA MATATA! — Dylan Everine de Lacroix

- FEAT. Taylor Marie Hill — ADPi -

Dydy △ 23 ans △ 08/07/93 à St Tropez △ Française et Australienne △ ADPi house (Room 1 : Diamant) △ Photographe et mannequin △ Hétérosexuelle △ En couple avec Estevan △ Surfeuse △ Capitaine des Shark △ Présidente des ADPi △ Etudiante en Stylisme et Photographie

△ Dydy c’est l’héritière d’un empire de la mode internationale avec son frère jumeau Samuel △ Empire construit par les de Lacroix qui ont bien trop souvent délaissé leur enfants afin d’accomplir leur rêve d’entreprise △ Dydy elle a fait le tour du monde dès l’âge de 8 ans balloté de pays en pays pour étendre l’empire familiale avant de se poser en Australie à l’adolescence △Elle y découvre le surf, sport dans lequel elle excelle et va même jusqu’à devenir pro et gagner quelques compétitions △ Avant d’être forcé par ces parents d’aller étudié à Cambridge afin de reprendre un jour l’empire familiale △ Pour en faire bavé ces parents elle a enchainé des frasques devenue célèbre dans la presse people certaines avec son frère d’autre nom △ Sa plus grosse connerie : mariage avec Wes suivie bien vite d’un divorce △ Présidente de sa confrérie et de l’équipe de natation △ Dydy s’est calmé et assagie en tombant sous le charme du meilleur ami de son jumeau. △ Dydy elle est Intelligente + Têtu + Marrante + Curieuse + Loyale + Rancunière + Observatrice + Maniaque+ Sportive + Désobéissante+ Travailleuse + Sarcastique + Susceptible+ Forte+ Manipulatrice+ Franche+ Méfiante + Charismatique △ La jeune femme a décider de rester à Cambridge après avoir obtenu son diplôme en commerce international et mode et de réorienté en stylisme et photographie  
(M/F -libre) DES LIENS NEGATIFS △ J'en suis en manque alors surprenez moi!! .
(M/F -libre) OUVERTE A TOUTE PROPOSITION △ Soyez fou!!!!  
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4530 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: "Quand le Monde te Persécute, tu te dois de persécuter le monde..." Δ Dylan (NEW FICHE)
Mer 2 Nov - 6:43

Friends never break a promise

- Samuel de Lacroix — FEAT. Jon Kortajarena -

Frère jumeau △ C'est ma moitié, mon tout, mon pilier, ma vie! On as vu le jour au même moment quoi que les quelques seconde d'écart le fait vite passer pour le grand frère. Ma vie sans lui n'aurait pas de sens, c'est mon centre de gravité! "Sam et Dydy contre le reste du monde" ... et même si l’année dernière à était compliqué, même avec ton escapade cette été sans prévenir, on ne peut pas briser ce qu’on a. Tu es mon oxygène et sans toi je n’aurais aucune raison de vivre.  

- Ivy Aplin — FEAT. Eliza Taylor -

Meilleure amie △ C'est mon amie d'enfance, ma soeur, celle en qui j'ai une confiance aveugle et vers qui je me tourne quand j'ai un problème où que les doutes m'envahissent. Entre nous c'est une longue histoire depuis l'époque des couche culotte et qui dureras jusqu’au déambulateur.  Ivy c'est mon rayon de soleil, ma tornade blonde et celle qui me connais peut-être même plus que moi-même. Ivy c'est la famille, ma confidente, ma conseillère. On sera toujours là l’une pour l’autre dans les meilleurs comme dans les pires moments. On se protège, on s’aime et c’est rare que l’on se disputes. Je ne peux pas vivre sans toi, comme Sam tu es l’une des raisons qui me pousse à avancer et à me surpasser.  

- Ambra S. Spinnelli — FEAT. Kendall Jenner  -

Soutient sans failles △ Une belle amitié qui naît petit à petit. Certes sœur de confrérie et co-présidente, ce n'est pourtant que récemment autour d'une conversation sur nos coup de cœur mutuelle qu'on c'est vraiment découverte, trouver. Tu t'es avéré être un soutien sans faille et une oreille attentive quand j'en avais le plus besoin. On pourra toujours compter l'une sur l'autre quoi qu'il arrive! D'autant plus que l’on partage la même chambre, sa rapproche. Une confiance mutuelle, un soutien sans faille et une belle amitié à l’horizon.  

- Estevan S. Fernandez — FEAT. Mariano Di Vaio -

Âme soeur △ Meilleur ami de Sam’, attirance incompréhensible et sentiments fort. Celui qui a réussi à ouvrir mon cœur, le seul l'unique! Mais si seulement tout était plus simple. Pourtant malgré toutes ces forces du destin qui veulent nous séparer on arrive toujours à trouver une solution et à en sortir plus fort. Tu es à mes yeux l'une des personne les plus importante et cher à mon cœur. On en as parcourue du chemin et des épreuves depuis notre rencontre et après environ 1 ans d’une relation secrètes on as enfin trouver la force et le courage de tout laisser sortir au grand jour. Tu me rends plus forte, plus heureuse, à tes côté je me sens complète.
- Jessa Duhnam — FEAT. Rihanna -

Coloc, amitié à toute épreuve △ Sœur de confrérie, on partage la même chambre et c’est surement de là qu’on est vraiment venue à se rapprocher. On est pareil et pourtant on s’envie mutuellement, en secret. Je rêve de ta vie calme, modeste, sans histoire. Alors, que toi, tu rêves de mes paillettes, de l’argent à n’en plus pouvoir et du feu des projecteurs. On est pareil  et c’est ce qui nous rapproche et ce qui nous séparent en même temps. On est amie, une amitié nécessaire, vitale, on s’aime, se respectent et s’apprécient profondément et pourtant les choses sont parfois compliqué. Je veux t’aidais là où tu ne veux pas, tu me caches des choses et je n’aime pas ça !! Nos caractère sans mêle souvent mais, à chaque fois on revient l’une vers l’autre car, les vraies amitiés se sont souvent les plus compliqué.

- Dasha Summers — FEAT. Gigi Hadid -

Filleul ADPi △ Je suis la Pina de ta colada, je suis le citron de ton mojito et la paille de ton milkshake. Entre nous, une évidence comme on en fait peut à croire que l’on était faites pour se rencontrer. Sœurs de confrérie des ton arrivé je t’ai prise sous mon ailes, chaperonné, bizuté je suis ta grande sœur, ta marraine ADPi. Tu comprends mon grain de folie, je comprends le tiens, on se complète sur beaucoup de points. On fait la fêtes ensemble, on met l’ambiance ensemble et on décuve ensemble. On trouve toujours un moyens de s’amuser de rien embarquant souvent Ambra dans nos grandes aventures d’Alpha Delta Pi.  

- Taho Coleman — FEAT. André Hamann -

Ami d'enfance △ L'Australie où se pays où je me suis sentie directement attaché, lié, comme si j'y étais né. Et c'est surement grâce aux personnes comme toi, ma deuxième famille. On s’est connue au début de l'adolescence et on en a parcourue du chemin depuis mais, notre amitié n’a pas changé d'un poil! On a grandie et évoluer ensemble, première vraie soirée, première conneries… Aujourd’hui avec ta façon inimitable de me faire cracher la vérité, de me conseiller et de me soutenir je te considère comme un frère. Les amis sont la famille que l’on choisit et c’est bien vrai. T’avoir à Cambridge et surement l’une des raisons qui me fait tenir, tu es le soleil australien des pluies anglaise.  

- Nolan J. Aplin — FEAT. Matthew Daddario -

Crush d'enfance △ Frère jumeau de ma Ivy, on as grandis ensemble formant un joyeux quatuor avec Samuel. Crush de gamin et amour enfantin, tu as étais mon premier baisé planquer dans la cabane au fond du jardin... On a même essayé d'aller plus loin une fois mais, bien trop ancré dans ce lien fraternel qui nous unie on a vraiment finit par réalisé que nous deux ça ne pourrait jamais fonctionner. Car, on a étais élevé ensemble et au même titre que je considère Ivy comme ma sœur je te considèrerais toujours comme mon frère.  
- Giacomo A. Spinnelli — FEAT. Max Irons -

Complicité, ami de longue date △ On se connaît depuis bien plus longtemps qu’avec Ambra. Meilleure amie d’une de mes cousines qui est malheureusement décédé c’est comme cela qu’on s’est rapproché. Elle nous a fait nous connaître et sa mort nous a tristement rapprochés. Tu es l’une de ces personnes sur qui je pourrais toujours compter tu connais tous mes bon et mauvais côté. Avec le temps on est devenue très proche, trop proche certains pourront dire. Complice à la limite du fusionnel une amitié comme celle-là on en a pas deux.  Je tiens tellement à celle-ci que je ne vois pas que tu ressens surement plus que de l’amitié pour moi…

- Ava Miller — FEAT. Willa Holand -

Amie △ Beaucoup de chose nous séparent, beaucoup de fréquentations qui ne s’aiment pas forcément et pourtant on a bien trop de point en commun pour ne pas s'entendre. Alors, oui c'est compliqué mais toute bonne amitié l'es plus ou moins.  Puis le fait que tu sois l’une des meilleures amies d’Estevan et importante à ces yeux me donnes encore plus envie de te côtoyer. Voulant que ma relation se passe bien je me voie mal me mettre à dos l’une des personnes qui est chère à son cœur.

- Brooklyn Mayer — FEAT. Lily Collins -

BroDy List △ Prenez deux nana pareils, une amitié solide et folle et ça fait la BroDy list : une vie déjantée et pleine de défis. T'es surement la fille la plus dingue que je connaisse, quelqu'un à mon niveau, quelqu'un avec qui je peut-être totalement moi-même. Quelqu'un qui me comprend pleinement et qui ne juge pas qui je suis. Je ne me souviens plus tellement comment on s’est rencontré où encore comment nous es venue l’idée de cette liste, surement qu’on était bourré mais, on s’en fiche. Aujourd’hui c’est le pilier de notre amitié, cette liste insensée de conneries en tout genre, de rêve, de voyage… c’est ce qui nous permet de nous évader de notre quotidien et de profiter de la vie à 200% sans se soucier des conséquences.  

-  Scar B. Azarov — FEAT. Cody Christian -

Bon pote △ Tout pourrait nous séparer en particulier cette stupide histoire de confrérie ennemie, les ADPi et les DOE ne sont pas censé faire bon ménage, c’est même une règle d’or. Et pourtant, on est bien trop similaire avec les gouts pour les mêmes choses pour ne pas s'entendre. Alors, oui on passe notre temps à se faire chier mutuellement, à s’envoyer des piques à longueur de temps…  mais qui aimes bien châtie bien! De vraie pote sans prise de tête, des partenaires de défis les plus farfelus les uns que les autres, de gentil confident et  plein d’amour licorne!
- Lyanna V. Grimaldi — FEAT. Elizabeth Olsen -

Like Sisters △ Toutes les deux on est à la fois pareil et différentes. Toutes les deux avec un passé et un vécu qui nous rapprochent. Toutes les deux éprisses des mêmes choses, des mêmes passions. Tu es comme une sœur pour moi cela va bien au-delà d'une simple amitié, on est connecté sur tellement de niveau, sur la même longueur d’onde que ça peut en devenir étrange parfois. Alors, le fait que l’on soit allié de confrérie, lié par nos poste de présidente  confrérie nous rapprochent encore plus. Toutes les deux on se serra les coudes jusqu’au bout !!

- Aaliyah L. Avery — FEAT. Holland Roden -

Bonne amie △Rencontré par le biais de ta jumelle du temps où tu étais chez les CHI PSI et que tu partager la chambre de mon frère. Toutes les deux on a de suite accroché on s’est comprise et rassemblé autour du sujet qu’es Samuel. Prêtes au protégé en toute circonstance je sais que ton amitié n’est pas quelque chose en l’air et que Samuel à de la chance de t’avoir. Notre amitié et calme posé, quand on est ensemble et qu’on se met à discuter de tout et de rien on perd bien souvent la notion du temps.  

- N. Arthur Steadworth — FEAT. Francisco Lachowki -

Confident △ On a tous besoin de quelqu'un à qui se confier surtout quand on voie à quoi ressemble ma vie : un vrai champ de bataille parfois. On a tous besoin de quelqu'un de neutre et d’extérieur, quelqu’un qu’on ne côtoie pas forcément tous les jours, quelqu’un qui seras faire la part des choses et cette personne c'est toi. Plus qu’une oreille attentive, qu’un ami proche, tu es mon conseillé, mon confident celui qui es toujours là pour moi quelques sois l’heure où le jour. Tu es cet indispensable pièce au puzzle qu’es ma vie. J’ai une confiance aveugle en toi et je sais que cela est réciproque.

- Paola G. Guzman — FEAT. Selena Gomez -

Futur belle soeur △ On ne se connait pas bien encore mais, ce que je voie en toi pour le moment c'est une gamine pourrie gâté qui s'approche trop prêt de Sam (futur love) et pour ne pas te mentir, cela ne me plaît vraiment pas.  Oui, tu ne me fait pas une bonne première impression mais, les choses pourrais changer qui sais! Après tout on peut vite se laisser surprendre et si mon frère t’apprécie c’est qu’il doit y avoir une raison même si je doute de ces capacité à trouver une bonne petite amie, j’espère mettre vite au claire les idées que je me fait sur toi pour le bien de mon frère jumeau. Puis vue ton regard je me doute que tu ne m’aimes pas spécialement non plus.  
- Makena Ailiani — Scarlet Leithold -

Amie de passion △Makena c’est cette petite poupée que tu te sens obligé de protégé. D’une certaine manière tu te retrouves un peu en elle, tu veux lui venir en aide. Vous êtes quelques peux différentes et pourtant vous êtes unis par les mêmes passions : la mode et le sport. Au fil du temps, au fil des joggings matinaux, vous vous êtes lié d’amitié. Une belle est forte amitié. T’étant décidé à la prendre sous ton aile, voulant lui donner un petit coup de pouce du destin tu as réussie à lui obtenir un stage dans l’empire familiale. Tu ferais tout pour qu’elle réussisse au nom de votre amitié et des liens qui vous unissent.  

- Anya Rojas — FEAT. Lindsey Morgan-

Antipathie △  C’est simple, je ne peux pas te voir en peinture, pas que ce soit de ta faute, hein. Entre nous c’est Briana qui m’insupporte. Le petit hic dans tout ça c’est que tu en payes les frais dans la mesure où tu te fais passer pour elle aux yeux de tous. Du coup, piques à gogo et regard assassins, je t’en sers un paquet. C’est bien dommage quand on y pense  car, dans le fond, on pourrait très certainement bien s’entendre. Un jour peut-être, qui sais. Les masques finiront bien par tomber de toute façon.  

-Alceo Marchall — FEAT. Jack Falahee -

Qui aimes bien châtie bien △ L’homme qui a brisé le cœur de ma Ivy-jolie, en claire je ne te voie pas d’un bon œil, ton retour dans sa vie encore moins. Je la protégerais coute que coute et je te le fait sentir. Tu t’en joue, tu t’en moque…. Gentiment. Je te fais marcher et au final on se plait à ce petit jeu. Un pic par-ci, une remarque par-là et ça n’en finit plus. Dans le fond je t’apprécie, tu n’es pas un mauvais gars au contraire. Cependant, je ne sais pas où me mettre, le cul entre deux chaises e claires. Mais, sache une chose Ivy passeras avant tout, amitié où pas !   

- Alessia S. Lewis — FEAT. Madison Beer -

Amie...Parfois △ Avant tout une sœur ADPi, la famille. La réalité de notre relation est un peu compliquée on s’adore autant que l’on se déteste. Un jour tout va bien, c’est l’amour fou et le lendemain une mouche nous a piqué et c’est la guerre des clans. Instable et lunatique à l’image de nos caractères. Pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraitre on ne peut pas se passer l’une de l’autre. On est comme on est et on sent fou de ce que les gens peuvent dire. On arrive toujours à trouver un terrain d’entente quand les tensions montent dans les chaumières : le sport. Que ce soit un simple jogging où une activité à défié les lois de la nature, c’est notre truc à nous. Puis, il faut se l’avouer on adore s’emmerder mutuellement.   
- Joachim M. Steadworth — FEAT. Will Higginson -

We didn't finish △ Tout as commencé simplement, rien ne porter à croire qu’on finirait par prétendre être amis pour éviter les complications… et pourtant. Semaine d’intégration commune et tout s’est vite enchaîner entre nous. De bon délire et une bonne amitié en devenir. Une soirée à surement eu raison de nous, c’était évidant que l’amitié cacher une certaine attirance. Une histoire de courte durée, un coup par-ci, un coup par là. Une histoire terminé avant même son commencement en fait. Puis le temps passe, nos routes se croises plus ou moins et comme un souvenir amer de ce qu’on à laisser derrière nous, en suspens. On a chacun nos vies pourtant. Bien différentes à l’image de nos amitiés divergentes. Tu n’aimes pas mes amis, je n’aime pas les tiens. Tensions, toujours des tensions… sans fin !! On joue à cache-cache et je ne suis pas sûr que le jour où on va se trouver se seras du beau.

- Shiloh E. Fairchild — FEAT. Nick Bateman -

Meilleur Ami △  Vous en avez passé du temps tous les deux en France. Dans les pattes l’un de l’autre quand vos mère étaient en affaire. Vous auriez pu finir par sortir ensemble et pourtant même avec le temps et vos habitudes séductrices jamais aucune ambiguïté ne s’est installée entre vous. Surement comme une envie de préservé à tout prix ce que vous aviez. Un lien unique, un lien fort. Une complicité sans pareil, comme un deuxième frère. Te passais de lui te parais impossible, c’est ton meilleur ami. Ta joie dans les moments difficile et surtout de bon conseil quand Ivy et ton frère ont des réponses trop prévisible.  

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

AJOUT:

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Re: "Quand le Monde te Persécute, tu te dois de persécuter le monde..." Δ Dylan (NEW FICHE)
Mer 2 Nov - 6:43
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mer 2 Nov - 6:46
~A VOUS MES PETITS CHAT ~

Je remet à zéros la majorité de mes liens, j'ai besoin d'un nouveau départ avec une nouvelle bouille et une Dydy un peu différente chou Donc si vous voulez reprendre notre lien où le rediscuter où même en avoir un car on en avait pas je suis toute ouiiiii!! cute coeur
administratrice ◇ ivy jolie
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5386 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) nebula. (va)

Mer 2 Nov - 12:02
je pose ma pattoune dodue perv radis ptit coeur
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Mer 2 Nov - 12:15
Owiii la plous belle des pattounes dodues cute in love ptit coeur
administratrice ◇ la monégasque
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1237 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)

Sam 5 Nov - 13:01
Hereeeee too. in love
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Dim 6 Nov - 6:20
@Lyanna V. Grimaldi Owiii touah ananas On reste sur ce qu'on c'était dit du coup?! angel
Invité

Ven 23 Déc - 13:37
i want bril
je te dit tout de suite que je n'ai pas d'idée lool
administratrice ◇ la petite soeur
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1835 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Dim 25 Déc - 18:09
Je pose ma papatte ici aussi siffle
Invité

Lun 26 Déc - 11:01
angel
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Lun 26 Déc - 11:05
@Bonnie Abberline Owiiii ma joulie hehe parle mouah de ta belle ananas

@Arizona K. Fairchild Je t'oublie pas ma chouuuux coeur

@Ariane M. Delamalle Alooors ce lien!! chou On part sur du positif?! angel
Invité

Lun 26 Déc - 11:11
Du positif je veux lovers

Dylan a habité en France ? Je pense que leur famille auraient put être liées depuis longtemps, et qu'elle se connaissent depuis petites chou
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Lun 26 Déc - 11:50
@Ariane M. Delamalle Ouiii Dydy à habité en France, elle est née dans le sud de la France, y a vécue quelques années avant qu'elle déménage sur Paris jusqu'à ces 8 ans après quoi ces parents on commencer à faire le tour du monde avec Dydy et Samuel!!
Mais, ouiii les deux familles pourraient se connaître!! Les parents de Ari' font quoi?! Et a savoir que les Aplin et les de Lacroix sont des amis de longues date aussi!! ^^
Invité

Lun 26 Déc - 11:54
Bah justement les Delamalle et les Applins se connaissent aussi bien que ça ne soit que les parents mdr
La mère de Aria écume les galas de charité, elle ne travaille pas c'est une héritière noble anglaise, et le père lui passe son temps à miser en bourse et c'est un comte français du fait il connait les gens influents chou

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant