Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
présidente ❁alpha delta pi

spring is in the air
GTPien depuis : : 08/04/2015postes : : 5604

Re: "Quand le Monde te Persécute, tu te dois de persécuter le monde..." Δ Dylan (NEW FICHE)
Sam 18 Nov - 14:27

@c. alexander windsor hehe rire avec plaisir... tu as déjà une petite idée?!
Revenir en haut Aller en bas
étudiant ❁ chi psi
étudiant ❁ chi psi

spring is in the air
GTPien depuis : : 17/11/2017postes : : 1863

Re: "Quand le Monde te Persécute, tu te dois de persécuter le monde..." Δ Dylan (NEW FICHE)
Sam 18 Nov - 15:00

En sachant que j'ai tout de libre et toi non mdr est que tu as besoin dis moi perv

spring is in the air

Lun 20 Nov - 8:54

@c. alexander windsor Alors, comme ça on fait les yeux doux à IVY JOLIE!!! Pas de bêtise je surveille!!! hm
Non en vraie vue que j'ai de tout, tu as le choix entre positif, négatif ou même autre... Mais, vue que tu as un sacré lien avec ma Ivy on va surement faire en fonction!!! Ivy et Dydy se connaissent depuis l'époque des couches culottes, leurs mère son meilleures amies, du coup les deux on grandie ensemble. Elles sont meilleures amies, sœurs... Bref, toujours là l'une pour l'autre, elles se disent pour ainsi dire tout... angel
étudiant ❁ chi psi
étudiant ❁ chi psi

spring is in the air

Lun 20 Nov - 10:45

@Dylan E. de Lacroix JE REFUSE D'ETRE ESPIONNER red ts boudine
Mais , si Alex a accepté Ivy dans sa vie, il peut bien accepté Dylan arf

Ouais donc elle sera au courant du fait qu'ils ont passés deux mois ensemble, qu'ils étaient très proches et qu'ils ont couché ensemble la dernière nuit ? hm elle sera aussi au courant du fait que les deux sont aussi nul que pas possible pour savoir exprimer la nature de leur relation mdr et que du coup, ce sont deux boulets en amour mdr

Après je sais pas comment Dylan verrait cette relation ? cute Positif, négatif ? Parce que si c'est positif, elle aurait eu le culot de venir voir Alex ? Ou bien au contraire, de vouloir lui faire comprendre ce qu'Ivy ressent ? hm

spring is in the air

Lun 20 Nov - 11:24

@c. alexander windsor Dydy est un amouuur de toute façon on ne peut que l'accepter!!! sifffle rire
Un peu que dydy serait au courant de toute façon même si Ivy lui aurait pas dit direct, elle aurait finit par l'apprendre d'une façon ou d'une autre!!! hehe rire Puis niveau boulet en amour dydy en fait une belle de boulette donc elle jugeras pas!!
Aha je l'imagine trop en entremetteuse!! Genre voyant que leur sentiments gréve les yeux elle ferait tout pour les bouger un peu!! Genre c'est trop son style d'aller voir Alex et de lui dire cash "Bon t'attend quoi idiot pour de bouger le cul et aller la voir!!!" mdr
J'imagine qu'il s'entendrait bien tout le deux, à voir depuis quand ils se connaissent mais pourquoi pas depuis quelques années. Dydy fait partie de la bourgeoisie française de base mais, sa famille est connue pour être à la tête d'un empire international de la mode!! Elle fait pas mal de bal de charité et compagnie et elle a énormément voyager!! Y a moyen de faire un truc bien!!! hate crazy love
étudiant ❁ chi psi
étudiant ❁ chi psi

spring is in the air

Lun 20 Nov - 17:17

@Dylan E. de Lacroix Cupidon de l'amour trop mignonne mdr
Du coup ça me va, ça risque d'être drôle quand il va la voir débarquer et qu'il comprenne pas ce qu'il se passe mdr Si Dylan est la meilleure amie d'Ivy. Ils se sont déjà rencontrés alors hm Elles auraient pu venir au palais plusieurs fois quand les parents d'Ivy avaient besoin de venir voir les parents ou les grands parents d'Alex hm En plus, c'est comme ça qu'elle aurait vu les choses la première fois. Et puis, ils auraient échangés leur numéro et voilà mdr ils seront donc proches, en étant amis d'enfance ? hm

spring is in the air

Mar 21 Nov - 10:39

@c. alexander windsor Ta vue elle est choux la Dydy en cupidon!! Oui, ça risque d'être bien marrant tout ça, surtout que y a pas mieux que Dydy pour mettre mal à l'aise les gens mdrrr... elle est assez direct et spontané!! rire
Bonne idée pour la rencontre via Ivy, c'est se qui me semble le plus logique!! Puis Dydy, elle est simple, pas prise de tête et plutôt sociable! Du coup c'est pas compliqué de se lié d'amitié avec elle!! ange Donc oui, on peut partir sur amis d'enfance, pourquoi pas un peu confident aussi! Dydy est une bonne oreilles, elles ne juge pas... puis elle est plutôt de bon conseil quand il ne s'agit pas de sa propre vie!! big
étudiante ❁ kappa sigma
étudiante ❁ kappa sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 21/12/2017postes : : 312

Lun 25 Déc - 16:15

Spoiler:

girly ptit coeur
étudiante ❁ alpha chi sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 12/01/2018postes : : 163

Mer 24 Jan - 14:08

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN. parce que je m'entends bien avec Estevan
puis surtout, elles auraient pu se croiser dans des milieux assez huppés en rapport à la mode perv

spring is in the air

Mer 24 Jan - 14:22

@gabriela cucchi 3000 APRES TUE MOUAH russe mdr On se fait un lien de foliiiiie ananas

@alexys g. diamandis Owiiii je veux aussi!!! Dans quel contexte tu t'entends bien avec mon Este rire et oui pourquoi pas pour la mode sa nous fait un bon point de départ aussi je pense!! Dydy c'est l'héritière d'un empire de la mode, mannequin très demander ces derniers temps et elle organisent aussi des gala de charité avec sa mère. Photographe à ces heures perdues!!! big

spring is in the air

Jeu 25 Jan - 20:37

@Dylan E. de Lacroix in love in love
c'était une aventure de vacances, rien d'important sifffle donc pour le moment je pense qu'ils vont bien s'entendre avant qu'il ne sache que c'est l'ex de Jojo
peut être qu'Alexys aurait pu faire ses début avec l'empire de la famille de Dylan ? Elle est influenceuse sur instagram, donc je pense qu'elle aurait touché quelques peu le monde de la mode & du luxe, qu'elle ferait un peu de mannequinat, sans en faire sa priorité. Elle veut juste se faire un peu de fric pour être tranquille
mais du coup, on peut dire qu'elles auraient pu se croiser soit à un gala, soit à un défilé, soit les deux ? angel
étudiante ❁ kappa sigma
étudiante ❁ kappa sigma

spring is in the air
GTPien depuis : : 21/12/2017postes : : 312

Jeu 25 Jan - 22:28

mdr il te reste quoi comme positif ? in love

spring is in the air

Mer 31 Jan - 9:45

@alexys g. diamandis Oki je vois le truc, ça va!!! rire mdr
Bonne idée, oui, c'est même dydy qui aurait pu repérer Alex' sur les réseau sociaux et la proposer pour un partenariat?! Par la suite elles très bien pu se croiser à des défilés de mode et gala de charités et compagnie... Tu penses qu'elles pourraient bien s'entendre?! Maybe cela ne dépasseraient pas le cadre professionnelles mais elles peuvent être copines mannequins du genre se retrouver sur certains défiles et campagnes aussi!!! radis radis

@gabriela cucchi Hihi bah j'ai un peu de tout sauf maybe du négatif mais je veux trooop du positif avec Gab'!! crazy love J'ai maybe une petite idée vue que Gab est brésilienne et que Dydy est française elles auraient pu être correspondante plus jeune!! A l'époque du collège/lycée même si dydy à pas mal déménager elle était toujours dans des écoles hupé françaises!! Je me dit que sont école aurait pu avoir une sorte de partenariat avec des écoles moins huppés et que Gab et Dydy auraient pu se retrouver ensemble du coup!! Même à la fin de l'école elles auraient continuer à échanger, à se voir pendants les vacances et tout et elles se seraient retrouver à Cantab'!! hate hate Tu en penses quoi?!

spring is in the air

Mar 6 Fév - 12:04

@Dylan E. de Lacroix je croyais avoir répondu !
ça me va ma chère Dylan angel cutie pie ptit coeur partons sur le partenariat & plus pou la suite rire du coup elles s’entendraient bien, peut être que l'occasion de se croiser à Cambridge les ferait se rapprocher l'une de l'autre

spring is in the air

Ven 9 Fév - 19:29

@Alexys G. Diamandis Oui voilà, parfait!!! I love you I love you

spring is in the air

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant