AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 1 Mar - 21:47

NEW MESSAGE
Babe
  Rolling Eyes

Je dis rien, vous vous débrouillez entre vous je te donne son numéro même pour le lui dire tiens # (266) - 5987 Tu t'excuse il s'excuse et on en parle plus red Puis tu m'as pas entrainer c'est moi qui l'ai prise c'est ma faute point.
Revenir en haut Aller en bas
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 1 Mar - 21:55

NEW MESSAGE
Babe
  hm Tu dis pas que c'est moi

Tu dis juste que tu t'excuse sans plus de discours et tout ira bien :bro:

Non red

Invité

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 1 Mar - 22:05

NEW MESSAGE
Hélios
Bonjour Edan. Déjà, première question, où as-tu eu mon numéro? Deuxième chose, que tu sois désolé est une chose, que tu te drogue en est une autre, mais que tu entraînes mon mec dans tes conneries n'est certainement pas acceptable. De ce fait, certes, Scar est un grand garçon mais sûrement trop influençable quand il s'agit de toi. Donc, je te remercie pour tes excuses, néanmoins, je ne t'en ferais pas car je ne regrette absolument pas mon geste et si c'est à refaire, je le referais. (Pas sans raisons bien sur). Sur ce, apparemment, il t'a mit au courant pour nous, c'est une bonne chose car effectivement, je sais que vous couchiez ensemble. Juste un petit éclaircissement, cette relation entre toi et Scar est terminé, définitivement. Tu ne l'auras plus dans ton lit et j'espère que c'est clair pour toi. Maintenant, si tu prends tout ça en considération, je ne vois pas de raisons pour que nous ne nous entendions pas. Bonne journée à toi.
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 1 Mar - 22:09

NEW MESSAGE
Babe
  Okay chou

Roooo red chut boudine ptit coeur

Invité

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 1 Mar - 22:12

NEW MESSAGE
Hélios
Si nous sommes sur la même longueur d'ondes tant mieux.
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 1 Mar - 22:17

NEW MESSAGE
Babe
  je vois et j'apprécie : ptit coeur

nah
einstein ◇ moondust

einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1295 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 1 Mar - 23:12

NEW MESSAGE
Ava
: Je commence à comprendre depuis un petit moment que ce n’est pas contre moi et l’accepte même si défois, c’est pas simple enfin c’est comme ça. why Au niveau de Grimjow, si… en parlant de lui, il me manque si tu savais… pleure pleure je sais pertinemment qu’il te manque aussi car sinon tu n’aurais pas été dans l’état que tu étais lors de la soirée de la saint valentin ...

Par rapport à Hélios, il protège tout simplement les gens qu’il aime, n’importe qui l’aurais fait. Ce n’est pas tellement une révélation je suppose qu’il est mon meilleur ami et comme je l’ai dit précédemment enfin dans le message précédent, je ne veux pas vous perdre tous les deux car je vous aime tous les deux coeur

einstein ◇ moondust

einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1295 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 1 Mar - 23:41

NEW MESSAGE
Ava
snif Je suis bel et bien là pourtant en chair et en os malgré tout j’attendrais le temps qu’il faudra pour que tu revienne vers moi...

Il manque à pas mal de personnes je pense et il est vrai que tu es encore plus affecté par son décès que les autres qui le connaissais à peine car tu l’aimais du plus profond de ton cœur. Je l’ai aimé aussi mais pas de la manière que toi, il était comme un frère pour moi. Je ne veux pas l’oublier… pleure pleure Au niveau de sa chambre, je ne sais pas tellement pour le moment, je pense que l’on va se concerter avec Enora et Brooklyn avant de décider quoi que cela soit. Je pense que l’on te demandera ton avis aussi bien évidemment

C’est déjà une bonne chose de s’être excuser et je le sais pertinemment que tu fais des efforts. Lors de cette soirée, j’ai eu peur de perdre mon meilleur ami et toi aussi d’où mon départ de la soirée, j’avais besoin de réfléchir…

student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Marc Forne £ grâce à un total de : 148 et je crédite : GhostQueen666

Re: #(266) 1203 ► Edan - Ven 3 Mar - 2:17

NEW MESSAGE
Zazou d'amour
Bien sûr que je peux passer mon chou surtout si c'est toi qui cuisine coeur et il est hors de question que je te laisse dormir seul mon petit Edanou! cutie pie
student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Marc Forne £ grâce à un total de : 148 et je crédite : GhostQueen666

Re: #(266) 1203 ► Edan - Ven 3 Mar - 3:20

NEW MESSAGE
Zazou d'amour
Je peux dormir avec toi toutes les nuits pour t'empêcher de cauchemarder; pour que tu te sentes mieux coeur
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 15 Mar - 22:12

NEW MESSAGE
Babe
 C'est complétement faux red J'enchaine les gardes en ce moment j'ai le temps de rien boudine

Genre je suis venue te voir hier tu abuse monkey ... russe
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 18 Mar - 10:15

NEW MESSAGE
Babe
 Parce que je vois pas pourquoi hm Je ne t'ai jamais dis quand j'étais de garde avant pourquoi le faire maintenant russe

Ba tu peux toujours hm Je comprend pas Monkey hmm

Tu abuse ... Bien passe me voir la j'ai bientôt ma pause girly
einstein ◇ moondust

einstein ◇ moondust

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 22 Mar - 22:36

NEW MESSAGE
Ava
Je veux bien bril

Je peux comprendre tout à fait ce que tu ressens enfin à peu près car j’imagine un peu comment ça serais si je devais perdre l’homme de ma vie…. pleure Grimjow me manque oh que oui mais je sais que nous sommes entourés par des personnes qui nous veulent du bien pour traverser tout doucement cette douloureuse épreuve. supergirl supergirl Les filles ou moi te tiendront au courant de la décision prise même si je dois avouer que je souhaiterais que tu sois présent lorsque nous nous réuniront.

J’ai pas mal pleurer oui, j’ai eu une discussion avec Hélios il y a pas longtemps donc tout va bien à présent coeur

macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Dim 30 Avr - 13:34

NEW MESSAGE
Babe
  Je ... Je suis pas au top monkey ... j'arrive pas a m'en remettre qu'il soit parti sans rien me dire ... Je ne suis plus motivé pour rien ... je ne veux pas sortir ... Je veux qu'on m'oublie ... Mais tu me manque aussi mon Edan ptit coeur Tu sais que je t'aime angel

macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Dim 30 Avr - 14:45

NEW MESSAGE
Babe
  Je sais monkey ptit coeur

Non, je préfère rester me reposer à la confrérie puis je suis pas vraiment seul tu connais les DOE rire Mais je viendrais te voir la semaine prochaine cute

Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant