AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Marc Forne £ grâce à un total de : 148 et je crédite : GhostQueen666

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 10 Mai - 0:03

NEW MESSAGE
WillyLove
Tu me manque Love...
Revenir en haut Aller en bas
student ◇ thunderstorm

student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/02/2017 sous la copie conforme de : Marc Forne £ grâce à un total de : 148 et je crédite : GhostQueen666

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 10 Mai - 0:13

NEW MESSAGE
WillyLove
J'arrive! ange ptit coeur superman loove
macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1141 et je crédite : Sweet Disaster

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 10 Mai - 3:36

NEW MESSAGE
TAHO
Yo Edan Very Happy Bah écoute, je suis assez occupé en ce moment ouais. Mais on essaie de se capter bientôt, t'inquiète !
Tu vas bien toi ? :)
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: #(266) 1203 ► Edan - Jeu 11 Mai - 15:42

NEW MESSAGE
Babe
Comment va le plus beau du monde ?  chou
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: #(266) 1203 ► Edan - Jeu 11 Mai - 22:04

NEW MESSAGE
Babe
Ba woui c'est toi le plus beau mon petit lapin rire
Comment ça tu fais aller ? Monkey si ça va pas tu passe me voir et tu m'en parle ! niah
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Jeu 11 Mai - 22:46

NEW MESSAGE
Babe
Oui, tu auras le droit a ton trophée rire

gosh j'ai louper autant de chose gosh
Monkey tu bouge pas tes fesses j'arrive de suite ! Faut qu'on discute de tout cela et oui tu gère et tu as intérêt ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu red  Puis mince bouge pas ! woot
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 305 et je crédite : MUDBLOØD. (avatar) et beerus (sign)

Re: #(266) 1203 ► Edan - Jeu 11 Mai - 22:52

NEW MESSAGE
BOOM ! Une Maky sauvage vint d'apparaître devant vous! rire ptit coeur
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Jeu 11 Mai - 23:14

NEW MESSAGE
Babe
Moi je viens pas ? Genre tu ne veux pas me voir #choqué #déçu Mais c'est trop tard je suis déjà la car enfaite je voulais te faire une surprise rire
Je vais jamais mal red Je suis le roi de la fête swag Ouvre ta porte ou je casse l'une de tes fenêtres pour rentré gun
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Ven 12 Mai - 0:04

NEW MESSAGE
Babe
Je t'ai vu dans tes pires états Edan ... J'ai toujours étais la pour toi alors non, je ne partirais pas. Je peux camper devant ta porte ... tu me connais rire

Peut être russe
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Ven 12 Mai - 0:19

NEW MESSAGE
Babe
Frappe moi autant de fois que tu le souhaite, même si sa fait mal tu sais que j'adore héhé
Ba je lui dirais bonjour hm

Je suis toujours sincère bril
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Ven 12 Mai - 0:39

NEW MESSAGE
Babe
Pour avoir des câlins des bisous et bien plus encore il faut que tu m'ouvre ange girly

Elle aurait pas le choix shift

Je pense que j'ai autant une sale tronche que toi pour le coup ... Aller ouvre ! sex
administratrice ◇ oxford sweet dream

administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 330 et je crédite : RHUMANESQUE (ava)

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 13 Mai - 14:19

NEW MESSAGE
LIVIA
Hm, je sais pas. Est-ce que je dois venir avec une quelconque protection ? Comme un casque, un protège dents ?  
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 305 et je crédite : MUDBLOØD. (avatar) et beerus (sign)

Re: #(266) 1203 ► Edan - Jeu 18 Mai - 23:15

NEW MESSAGE
Petite Maky ptit coeur
Ça tombe bien je suis pas loin! J'arrive de suite rire
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Jeu 18 Mai - 23:36

NEW MESSAGE
Petite Maky ptit coeur
J'avoue, je ne l'ai pas nié , beau blond cute rire
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Jeu 18 Mai - 23:45

NEW MESSAGE
Petite Maky ptit coeur
Dommage, je me serais bien amusé avant d'aller en soirée. rire angel

Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant