#(266) 1203 ► Edan
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
Jeu 22 Juin 2017 - 23:36

NEW MESSAGE
row nours
personne ne m'en a parlé. bizarre. tu veux que je vienne quand ? on pourra parler d'un possible retour en irlande, si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Juin 2017 - 0:00

NEW MESSAGE
row nours
Comme si je faisais quelque chose de ma journée. Je suis déjà passé à l'hôpital, je ne suis plus attendu nulle part. On se voit dans une vingtaine de minute, le temps que je me prépare. On parlera en détails du voyage.  On parlera de ton petit incident, si tu veux.    Tu veux que je passe au supermarché ? T'as besoin de quelque chose ?
Ven 23 Juin 2017 - 0:09

NEW MESSAGE
row nours
Les choses sont plus tendues de mon côté. Je t'expliquerai. Mais on trouvera bien quelque part où s'envoler. Je pense qu'on a tout deux besoin de ça, de changer un peu de paysage. D'accord, pas de soucis. Je suis en chemin.  
Ven 23 Juin 2017 - 0:16

NEW MESSAGE
row nours
Tant mieux parce que j'ai aucune idée, personnellement. Je te dirai tout ce que tu as besoin de savoir, ne t'en fais pas. Je devrai arriver d'ici quinze minutes. J'espère que t'as quoi me rafraîchir parce que je meurs de chaud.  
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Sam 24 Juin 2017 - 1:10

angel
Mer 28 Juin 2017 - 1:05

NEW MESSAGE
Willy Love
Coucou my love, je quitte le boulot maintenant ptit coeur radis

J'ai bien hâte de passer la journée demain avec toi! ptit coeur lovers
Sam 15 Juil 2017 - 1:59

NEW MESSAGE
Willy Love
Fait attention à toi! Et ne t'inquiète pas pour moi,
je vais être à la maison avec des milliers de photos de ma vie! ange cute
Sam 15 Juil 2017 - 2:00

NEW MESSAGE
Willy Love
I love you..! ange ptit coeur lovers
Lun 17 Juil 2017 - 17:41

NEW MESSAGE
Willy Love
J'ai connu mieux hier disons! cute et toi tu t'amuse bien? angel

Je t'aime aussi..!
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 254 et je crédite : Nebula pour le vava ♥
Dim 27 Aoû 2017 - 18:51

NEW MESSAGE
Adam
Si t'avais autant de poils que mon nouvel ami, je t'aurais pas oublié   Mais t'es mignon quand même donc je vais faire genre que je suis désolé et te proposer d'aller boire un verre demain soir   Jaloux, va  ptit coeur  
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 06/07/2017 sous la copie conforme de : Daniel Snoeks £ grâce à un total de : 254 et je crédite : Nebula pour le vava ♥
Dim 27 Aoû 2017 - 21:00

NEW MESSAGE
Adam
J'pensais que ça et ma belle gueule te suffiraientt mais je vois que monsieur est exigent   Mais t'inquiète, je te ferai oublier que tu devais me bouder  hehe (ou tu vas oublier tout seul parce que t'auras abusé de tout  mdr ). Et si, je sais que t'es jaloux mais je comprends, à ta place je le serais aussi  perv  
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Lun 28 Aoû 2017 - 0:39

NEW MESSAGE
Skyler
Hm. Ca te prend souvent d'envoyer ce genre de sms à presque minuit ?. Si je l'avais à l'époque, il est sans doute à la poubelle depuis longtemps. A vrai dire, j'en ai aucune idée. Pourquoi il te manque, t'es pris d'une nostalgie soudaine ?
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/07/2017 sous la copie conforme de : maia mitchell. £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Wild Heart. (avatar) et anaëlle (signa).
Lun 28 Aoû 2017 - 0:55

NEW MESSAGE
Skyler
On ne passe pas tous notre vie en soirée, tu sais. Oui, j'aurais pu. On aurait tous pu agir différemment j'imagine.

Plus sérieusement, je ne me souviens pas avoir encore des affaires à toi. J'irai voir dans les cartons demain si ça peut te faire plaisir Arrow.

Nostalgique de ? Si c'est qu'une histoire de fringues, tu peux toujours t'en racheter un en attendant.
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 162 et je crédite : lilousilver (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)
Lun 28 Aoû 2017 - 1:09

NEW MESSAGE
Shiloh hehe
Naaaaaaan jure ??! mdr Moi en tout cas je me suis fait embarquer je ne sais où mais ce que je trouve tellement bizarre dans ce lieu c'est qu'il y a des gars autour de Moi qui se montrent leur saussice. On a l'impression qui ont vu ce qu'ils ont entre les jambes pour la première fois omg Par contre c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir la mienne plus grande que la leur, tu penses ?  hm
alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/06/2017 sous la copie conforme de : Nicolas Simoes £ grâce à un total de : 162 et je crédite : lilousilver (avatar) & dark dreams (profil) & ASTRA (sign)
Lun 28 Aoû 2017 - 1:28

NEW MESSAGE
TON PETIT NOM
Arf! T'abuses ! boudine Mais genre imagines je me fou devant eux la saucisse à l'air? omg ils vont croire que je suis un dieu après omg Quoi que être dieu n'est pas mal d'ailleurs hm

Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant