#(266) 1203 ► Edan
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Lun 28 Nov 2016 - 0:08

NEW MESSAGE
Nicho
Ouais, y'a beaucoup de type de massage. J'te montrerais mon préféré, tu vas kiffer.
Un magicien ? Je sais juste parfaitement te faire plaisir. Et ça me donne des envies de fous. Genre comme là heureusement que j'suis assis. J'm'en fous que ça soit à toi, avoue que ça te donne envie parfois. Sauf qu'avec moi, c'est tout le temps, même quand tu viens de te réveiller. Suffit juste que j'te dise que j'bande pour toi pour que tu aies envie.
Va le voir, il sortira pas indemne du truc j'te le dis. Y'a QUE moi qui te touche putain. T'es beau, t m'plais. Vraiment. Et l'efface jamais.
Ton voisin, je vais le castrer ça sera plus un soucis. Surtout s'il mate ton cul bordel. Jamais il te touche, okay ? Jamais ! J'aime te rendre fou. J'aime quand j'te dis de te toucher et que tu l'fais. J'aime quand tu me demandes de venir vite te rejoindre. J'aime quand tu gémis en imaginant ce que j'vais te faire. J'aime quand tu te prépares pour m'accueillir sans aucun préliminaire. J'aime te préparer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov 2016 - 23:18

NEW MESSAGE
Nicho
... Et tu m'envois ça sans pression ? Tu sais quand même que je sors de mon entrainement, là ? Oui avec mon plâtre, parfaitement. D'ailleurs, j'sors de la douche, tout dégoulinant d'eau chaude, les cheveux trempés, enroulé dans ma serviette. Tu vois l'image ?
J'pourrais passer pour jouer avec toi, j'me dis hm mais je sais pas si t'en as envie. T'as l'air bien calé devant ta télé. Même si tes jolies fesses me donnent tellement envie que ma serviette tient toute seule.
Jeu 1 Déc 2016 - 21:56

NEW MESSAGE
Nicho
J'ai passé une relative bonne journée mais la soirée semble nettement plus prometteuse !
Et la pétasse s'appelle Ashley je crois. Enfin... J'sais même plus en fait hm
Je saiiiiis mais j'ai besoin de me dépenser, de courir et j'en passe. Même si une nuit avec toi est un sport assez conséquent, j'ai besoin de ça.
Tu sais que tu peux me demander de venir hein ? Tu sais que tu peux le faire sans allusions ? Même que ça me plairait plutôt pas mal en fait. perv
Jeu 1 Déc 2016 - 22:12

NEW MESSAGE
Nicho
Boah, ton message aura au moins eu le mérite d'égailler ma soirée du coup. Tant pis, tu ne t'occuperas pas de ce qui retient ma serviette...
Bah de toute façon, je compte pas la revoir t'sais. Genre, vraiment.
Tu peux. Mais c'est moi qui ne garantis pas de rester sage tu vois. Surtout si tu viens me frotter le dos sous la douche. En plus, tu risques de faire tomber la savonnette perv
Ouais, j'viendrais, j'me calerais dans le lit avec toi et on jouera à la console. Tant que j'peux passer un peu de temps avec toi, ça m'va en fait.
Jeu 1 Déc 2016 - 22:36

NEW MESSAGE
Nicho
Bah je sais pas... Tu fais genre tu veux pas que je vienne toussa ! Mais bon je comptais pas te laisser le choix en fait. Et y'a que toi qui t'occupera de ce qui tient ma serviette.
Bah elle peut venir, personnellement j'm'en fous en fait. Au pire j'l'enverrais balader hinhin.
Je te dirais ça tout à l'heure en arrivant. Par contre tu sais que j'vais t'engueuler vu que t'as rien manger ? J'ramène des pizzas en passant, j'essaye de m'habiller là mais c'est difficile à une main et avec ce que tu m'as fais.
Jeu 1 Déc 2016 - 23:01

NEW MESSAGE
Nicho
T'es pas nul, c'est juste que j'arrive encore plus à te faire marcher béta ! ♥
Azy j'ai réussis à fermer mon pantalon, j'suis dehors là, tu veux quoi comme pizza ? Ah en plus t'es malade et tu me dis rien ? Bon demain je reste avec toi aussi pour te soigner j'ai pas des cours super important t'façon.
Si t'es responsable parce que rien que de voir ton corps je bande comme un malade. Donc t'es responsable et c'est tout. Donc faudra que tu t'occupes de moi si tu te sens bien.
Jeu 1 Déc 2016 - 23:14

NEW MESSAGE
Nicho
Je sais et t'aimes que je sois méchant.
J'ai mis... Dix minutes je crois hm La galère j'te jure. En plus j'étais encore un peu mouillé alors ça collait.
J'vais prendre ce que j'pense que t'aimeras. Et tu mangeras. Et j'compte bien m'occuper de toi cette nuit et demain. C'tout. Ranafout des cours tu resteras avec moi.
Non, j'ai pas de soucis de vue, c'toi qui a un soucis avec ton miroir. J'aimerais bien que tu te regardes comme moi j'te vois, tu comprendrais.
Je note je note.. .RAH j'ai à nouveau le mat dressé. Merci bien.
Jeu 1 Déc 2016 - 23:24

NEW MESSAGE
Nicho
Non russe j'ai pas filmé russe C'est pas gentil de se moquer, j'vais bouder t'sais. Genre vraiment.
J'm'en fous, j'veux que tu restes avec moi demain t'as pas le choix j'vais t'attacher au lit et voilà.
Bah, si tu veux, je te dirais tout ce que je pense de toi quand j'serais avec toi trop long par sms. Et tu pourras rien dire. Juste écouter.
Ouais comme ça. J'fais gaffe t'inquiète, j'évite les filles toussa. Trop pressé de te revoir et que ça soit toi qui t'occupe de ce petit soucis qui rend mon pantalon fort étroit.
Dim 4 Déc 2016 - 23:17

NEW MESSAGE
Sky'  ptit coeur
Je ne suis de toute façon pas au cours non plus. Les microbes traînent, j'ai sûrement choppé ta maladie quand tu es venu passer la matinée à la maison ! Merci de m'avoir prévenu, j'allais faire de même, mais tu m'as devancé
Dim 4 Déc 2016 - 23:28

NEW MESSAGE
Sky'  ptit coeur
Non personne, mais ne t'inquiète pas, je peux gérer la situation seule, un bouillon c'est vite fait. Et puis ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute au final. Tu as toujours été plus rapide que moi, et dans n'importe quel secteur et n'importe quelle situation  héhé
Dim 4 Déc 2016 - 23:38

NEW MESSAGE
Sky' ptit coeur
Ne bouge surtout pas pour moi, je sais comme gérer ce genre de crise, et puis tu n'as pas à t’inquièter, ce n'est pas la première fois que je suis sujette à ce genre de chose. J'ai tout ce qu'il faut chez moi, j'ai juste besoin de beaucoup de repos au final, un peu comme toi. Une bonne journée sous mes couvertures et tout sera réglé ! Tu sais très bien de quoi je parle Edan, fait pas genre que tu ais pu oublier nos belles nuits à deux hehe
Dim 4 Déc 2016 - 23:50

NEW MESSAGE
TON PETIT NOM
Et toi, tu as quelqu'un pour te faire un bon bouillon ? Une âme charitable pour te passer tes médocs ? Une personne de bon coeur pour t'accompagner jusqu'au cuvette sans pour autant te regarder pisser bien sur Tu as quelqu'un pour prendre soin de toi ?

Pourquoi oublier ? C'est du passé peut-être mais c'est un passage de ta vie et pas le plus dégueux en plus. Enfin si tu es revenu à plusieurs reprise c'est que j'étais un bon coup non ? Tu as été mon premier Edan, jamais je ne pourrais oublier moi !
Lun 5 Déc 2016 - 0:04

NEW MESSAGE
TON PETIT NOM
Billie ? Qui est Billie ? Je ne connais personne sous se prénom ? Enfin si tu as du monde c'est parfait, je n'aime pas te savoir seul quand tu n'es pas au top de ta forme !

Oublier le passé ? Je fais partie du passé alors pourquoi ne pas m'oublier ? Pourquoi venir continuellement me voir, passer du temps avec moi alors que tu dis voilà oublier cette époque ? Pourquoi savoir ? Juste pour me dire que je n'ai pas juste été une ridicule vide couille..
Lun 5 Déc 2016 - 0:17

NEW MESSAGE
Sky'  ptit coeur
Je suis tranquille alors, plus besoin de m'inquiéter pour toi. Si cette Billie prend soin de toi alors je ne peux que la laisser continuer, ton sourire fait mon bonheur. Alors si elle sait comment te le rendre je ne peux que l’apprécier !

C'est ce que tu viens de me dire Edan. Tu veux très clairement oublier le passé, que je sois à Cambridge n'y change rien, je reste une personne du passé, je suis rien dans ton présent. Juste une bonne amie. Mais rien de plus important au final. Alors oui tu aurais peut-être du éviter de venir me reparler si c'est pour me balancer de telles choses en pleine face. Mais je comprends, tu n'es plus le Edan que j'ai connu..
Au moins une chose de bien, je n'ai pas été ton vide couille.
Lun 5 Déc 2016 - 0:32

NEW MESSAGE
Sky' ptit coeur
Je ne suis pas jalouse arrête un peu, j'aime juste savoir si elle prend bien soin de toi rien de plus. Et puis je n'ai pas à être jalouse, nous ne sommes pas un couple. Juste des amis et rien de plus.

Oui, mais quand ? En combien de temps ? J'ai peut-être pas la vie devant moi Edan, je peux très bien tomber de mon lit ou encore dans ma cage d'escalier et périr là. Je.. Non, je suis désolée, n'écoute pas ce que je dis, je suis égoïste à réagir de la sorte.. Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête.. Oublie, j'ai été une vraie conne sur ce coup-là.. Une pure blonde ouais.. Bref, je suis désolée..

Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant