#(266) 1203 ► Edan
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
Lun 5 Déc 2016 - 0:44

NEW MESSAGE
Sky'  ptit coeur
Pourtant, c'est ce que l'on est pour le moment. Juste des amis. Enfin peut-être pas pour toi, mais pour moi c'est le cas, tu as tellement changé que je ne te reconnais plus. Où est donc passé l'Edan que je connaissais ? Mais sache une chose. C'est que, jamais, je n'ai envie de te perdre. Alors oui on va se prendre la tête, alors oui les engueulades, il va y en avoir, mais jamais, au grand jamais je n'aurais envie de te perdre, et cela même si je te dis de ne plus jamais me contacter ou de m'oublier. Tu es une personne des plus importantes dans ma misérable vie, alors non jamais je ne me permettrais de te laisser filer au travers de mon filet.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc 2016 - 1:05

NEW MESSAGE
Sky'  ptit coeur
Il me faut réapprendre à te connaître Edan, je ne dis pas que l'on va juste rester de simples amis, non cela c'est bien sur impossible, mais pour le moment c'est comme cela que je nous vois. Et j'aimerais tellement nous voir autrement. J'aimerais tellement nous voir comme deux personnes qui ne peuvent se passer de l'autre. Et je sais que l'on va réussir à retrouver cette complicité que l'on pouvait avoir auparavant, je le sais parce que j'en suis sûr. J'ai réussi à ce que tu me fasses confiance une fois alors une deuxième fois ce n'est que du gâteau pour moi.

Je me suis emportée les messages précédents, je suis vraiment désolé parce que ce n'est pas moi, ce n'est pas Sky 'à réagir de la sorte. Et je m'en excuse. Le faite de savoir que tu voulais oublier le passé m'a touché en plein coeur. Je n'ai pas le droit d'oublier mon passé moi, ils ont été les meilleurs jours de ma vie Edan.. Enfin, tu ne peux pas comprendre, pas maintenant..
Lun 5 Déc 2016 - 1:22

NEW MESSAGE
Sky'  ptit coeur
Je.. Je ne sais pas comment te le dire.. J'ai besoin d'en parler, mais je ne sais pas encore comment aborder les gens avec ce sujet de discussion. J'ai toujours peur que l'on me prenne pour une petite chose, qu'il faut et il faudra couver après cette chose dite et j'n'en ai aucunement envie..
Je ne peux pas te le dire par SMS, ce n'est pas un domaine qui se dit par message. Je ne peux pas, c'est beaucoup trop lourd pour qu'il soit avoué par SMS. Alors, j'attendrai le bon moment, j'attendrai d'être assez forte que pour enfin te le dire. Ce n'est pas quelque chose de récent, ce n'est pas vis-à-vis de toi, c'est juste moi. Alors non n'aie crainte, jamais je ne pourrai te rejeter parce que tu n'es plus la même personne Edan. Parce que moi-même à tes yeux, je ne serai sûrement plus la même quand tu sauras enfin ce que je subis depuis tant d'années. Ce que je m'efforce de cacher depuis presque quinze ans maintenant. Je t'aime et rien ne changera entre nous.
Mar 6 Déc 2016 - 23:35

NEW MESSAGE
Sky'  ptit coeur
Dans ton rêve ? De quoi tu parles Edan ? Bon sang il est 2 heure et tu ne dors toujours pas ? La fièvre te fait délirer mon pauvre
Mar 6 Déc 2016 - 23:41

NEW MESSAGE
Princesse ptit coeur
Avoue tu rêves de moi en petite tenue, ou même sans rien, ça me dérange pas moi Enfin, explique moi ton rêve, j'ai envie de savoir maintenant que je suis réveillée
Mar 6 Déc 2016 - 23:47

NEW MESSAGE
Princesse ptit coeur
Je veux savoir, avoue c'est un rêve assez chaud. Je le sais vu comment tu évites la chose. Ça ne peut qu'être ça. Toi et moi nu sous les draps ? AVOUE MILLER.
Mar 6 Déc 2016 - 23:58

NEW MESSAGE
Princesse  ptit coeur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je le savais. Nos batifolages, tu ne peux pas les oublier ceux là; IMPOSSIBLE tant ils étaient bon

Ce que tu me fais rire Edan, c'est pas possible. Je suis sûr tes joues sont rouges derrière ton écran et puis le piquet bien relever aussi

J'aime quand tu penses à moi de cette façon  hehe
Mer 7 Déc 2016 - 0:12

NEW MESSAGE
Princesse  ptit coeur
Et pourtant tu rêves de moi Edan. Dire que tu n'aimes que les hommes pour ensuite rêve de nous deux dans ton lit. Non j'en suis pas si sûr moi que tu n'aimes QUE les hommes.

Je te laisse pas indifférent, et encore aujourd'hui tu viens de me le prouver. Rappelle toi l'autre jour quand tu es arrivé dans ma chambre avec ton déjeuner. Tes yeux se sont bien baladés sur mon corps quasi nu hehe
Mer 7 Déc 2016 - 0:26

NEW MESSAGE
Princesse  ptit coeur
Je n'ai jamais dit partager l'opinion de ton excuse, je l'ai simplement émis et rien d'autre. Non, moi je pense que le passer, enfin notre passé te manque sinon jamais tu n'aurais rêvé de nous Edan. Et puis arrête, personne ne me mate, je ne suis pas dingue comme meuf, je aussi grosse qu'une aiguille et encore. Tu es le seul que j'ai vu rougir face à moi. Je ne pense pas être désirée par les gars, je ne suis qu'une simple meuf et rien de plus.

Ma faute ? Depuis quand ça ? C'est toi qui frappes à ma porte et puis je n'étais pas nue non plus, j'avais une robe de chambre sur les épaules
Mer 7 Déc 2016 - 0:41

NEW MESSAGE
Princesse  ptit coeur
Et pourquoi ne pas avoir le courage, je serais curieuse de savoir le nombre de personnes, qui s'approche du nombre ZERO, pourrait poser les yeux sur ma personne. Très peu alors, il y a dix fois, non vingt fois mieux que moi ici, alors oui je n’intéresse personne, je le sais

Et tu t’excuses encore. Tu vas, tu arrêtes quand Edan ? Pourquoi t'excuser ? C'est une réaction plus que normal venant de ta part, enfin de du gente masculin, je veux dire. Je ne dis pas que tu es un gros pervers, ne le prends pas comme cela hein ! Et puis j'avais la flemme de m'habiller, alors oui j'ai débarqué en petite tenue, mais il n'y a rien de mal, si ? Enfin non vu que cela te fait de l'effet. rire
Mer 7 Déc 2016 - 0:58

NEW MESSAGE
Princesse  ptit coeur
Mais non, demande à personne, seul le regard dès mes amis m'importe, le reste je m'en fous en fait.
Arrête de toujours t'excuser Edan, ce n'est pas grave. Je ne te fais pas la gueule parce que tu m'as maté. Cela me flatte à vrai dire, je sais qu'au moins, je plais à une personne. hehe

Je ferais attention, je te le promets et puis tu m'as pris de court aussi. Je sortais de mon lit et j'ai enfilé ce dont j'avais sous la main, sinon j'aurais mis un gros pull, mais là je n'avais que cela :c
Dim 11 Déc 2016 - 15:39

NEW MESSAGE
Tyty le bg
Je te trouve très amusant quand tu bois
Dim 11 Déc 2016 - 16:01

NEW MESSAGE
tyty le bg
c'est bo de rêver
Dim 11 Déc 2016 - 20:08

NEW MESSAGE
Tyty le bg
non, tu veux sutout que je vienne te faire du bouche à bouche
Lun 12 Déc 2016 - 0:10

NEW MESSAGE
Sky' chérie.
Arrête de me dire ça, je ne plais à personne et c'est bien mieux comme çà.

C'est bon j'enfilerai un gros pull à l'avenir, ne t'inquiète pas. Je ne recommencerai plus et je prendrai plus de temps pour venir ouvrir pas de soucis. Merci de prendre soin de moi Edan, c'est gentil de ta part ♥

Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant