AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Invité

Re: #(266) 1203 ► Edan - Mer 14 Déc - 23:01

NEW MESSAGE
Princesse ♥
Je vais le faire Edan, tu m'as juste prise au dépourvu et je n'avais rien sous les mains. Je ne suis pas le genre de meuf à ouvrir la porte à poil. Non, et tu peux me faire confiance et même venir si tu veux vérifier !

Je tiens énormément à toi aussi Edan ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: #(266) 1203 ► Edan - Ven 16 Déc - 16:24

NEW MESSAGE
Ni'
J'passe ce soir et on part demain matin tôt, ça te va ? De toute façon t'as pas tellement le choix... ♥

Invité

Re: #(266) 1203 ► Edan - Ven 16 Déc - 17:16

NEW MESSAGE
Ni'
Attends moi oui.
Tôt genre 3 heures du matin et ne compte pas à ce que je te laisse tranquille cette nuit, on s'est pas vu depuis quelques jours. Tu dormiras pendant une partie du voyage, c'est déjà ça. Non ?

Invité

Re: #(266) 1203 ► Edan - Ven 16 Déc - 18:09

NEW MESSAGE
Ni'
Non, je sortirais tout juste de cours, le temps de prendre ma valise et je serais là.
T'inquiète, j'me charge de te tirer hors du lit hinhin ! Tu m'as manqué aussi Ange. Genre vraiment. Et une partie parce que compte pas que j'vais te laisser trop tranquille, on a du temps à rattraper
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 22:10

NEW MESSAGE
Babe
EDAAAAAAAAAN hate Ta veste en cuire hm ? Ha si je la vois elle est avec moi ! Combien tu me paye pour avoir fait baby sitter de ta veste ?
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 22:16

NEW MESSAGE
Babe
Tu pourrais perdre ta tête si elle était pas si bien accroché a ton corps mdr
Non Non, attend elle était au chaud, personne ne pouvait te la voler, elle était donc en sécurité dans ma chambre si si shift Houla Houla ça va revenir cher la ! sifffle

macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 22:23

NEW MESSAGE
Babe
rire si si tu pourrais.

Bien oui angel

En millions ho oui des millions de bonbons de bisous et de licornes ! hehe rire
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 22:30

NEW MESSAGE
Babe
rire
Non, je ne veux pas d'un magasin je veux que tu me nourrisse red mouais j'ai des doutes faudra compter mdr hm je réfléchis, une vraie cela ira bien avec ma collection quand même shift

macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 22:41

NEW MESSAGE
Babe
De quoi tu es pas mon esclave red Woui c'est vrai rire Je suis déçu ... TT

Passe la prendre dois y avoir encore des gas dans la chambre, moi je suis pas là bas, je ne vis pas kidnapper ta veste voyons Rolling Eyes Quoi que, tu payerais une rançon ?
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 22:50

NEW MESSAGE
Babe
J'irais voir ailleurs quelqu'un de plus gentil red nah

Avant que je sorte j'ai vu ta veste que j'avais posé l'autre jour sur ma chaise de bureau enfin tu as un esprit tordu parfois bril Pourquoi je porterais ta veste monkey, tu sais bien que j'en ai moi aussi une en cuire rire

Je demanderais a mon avocat de t'envoyer les négociations russe
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 22:58

NEW MESSAGE
Babe
shift Roooo mais tu sais bien que tu es mon préféré rire Faut quand même pas abuser Monkey hm Si tu le dis je te crois mdr

Quand j'ai quitter les lieux ils étaient tous là, mais ils se préparaient a sortir tout comme moi alors je ne pense pas qu'il restera grand monde quand tu arrivera, mais tu connais la maison héhé sangsue

macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 23:15

NEW MESSAGE
Babe
 Fait bien ton innocent vils démon ! nah J'avoue rire

Tu veux je te l'apporte je suis a pieds donc je suis pas loin, je récupère ta veste et hop le tour est jouer. Car madame la diva ne devrait pas sortir sans avoir son look parfait shift
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 23:23

NEW MESSAGE
Babe
 Tant pis pour se soir ange

Si tu es une diva monkey shift

Dit que je te fais perdre ton temps red D'ailleurs tu vas où toi ? qué
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 23:31

NEW MESSAGE
Babe
 JE TE DIS QUE SI mad ananas

Mouais c'est pas ce que tu a dis plus haut boudine
Bonne soirée alors Monkey et fais pas trop de bêtises, surtout quand je ne suis pas là shift
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: #(266) 1203 ► Edan - Sam 17 Déc - 23:44

NEW MESSAGE
Babe
 Me boude pas s'il te plait TT

D'accord angel

Je vais courir car j'ai pas encore eut le temps aujourd'hui puis après je te rejoins surement Monkey rire hehe Enfin si tu n'es pas trop occupé avec les autres héhé Profite p'tit shift sex

Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant