Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3798 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller
Lun 21 Nov - 22:29

Edan A. Miller

22 ans ❖ Étudiant en littérature et philosophie ❖ Hôte de téléphone rose ❖ Gay

◆ Né en Irlande avec une mère qui ne voulait pas de moi et un père anxieux pour ma sécurité à cause de sa position au sein du gouvernement. À ma naissance, ma famille était déjà trop instable.
◆ J’avais passé une enfance banale de gosse de riche, de gosse de quelqu’un du gouvernement. Je restais fermé derrière les murs de notre château, je voyais très peu mes parents. À dix ans, je cherchais déjà ce qui n’allait pas chez moi parce que mon père ne voulait pas qu’on me voie. À onze ans, mon père devenait premier ministre et ma mère divorçait. Elle se cassait refaire sa vie ailleurs, sans moi.
◆ Mon père avait alors décidé de me mettre dans un collège public et c’était l’enfer. Les gens ne s’intéressaient à moi que par intérêt et je me renfermais devenant un reclus dont on se moquait. Quand j’avais parlé de cet enfer à mon père, il m’avait juste changé de collège.
◆ Dans ce nouveau collège, je rencontrais une bande de rebelle et je me liais à eux. Je sortais de ma coquille, j’animais des soirées pour mon père et je vivais dans cette bande à faire tout et n’importe quoi. Je ne connaissais pas les limites et la presse s’en était donnée à cœur joie mettant en avant toutes mes frasques avec les filles, avec la drogue, avec la justice, avec l’alcool…
◆ À quinze ans, mon père engagea un baby-sitter personnel rien que pour moi. Charlie. Un homme de trente-neuf ans avec qui je m’étais mis à entretenir une aventure… Une véritable histoire d’amour qui finissait mal car la presse avait fini par avoir vent de l’histoire après plusieurs mois. Mon père avait renvoyé Charlie et je l’avais définitivement perdu. Mon père m’avait renvoyé à Cambridge chez ma mère.
◆ À dix sept ans, je recommençais donc ma vie en Angleterre avec ma mère qui avait refait sa vie et qui me haïssait. Elle ne voulait pas me voir alors je faisais tout pour ne jamais la croiser pendant que j’étais chez elle.  Au début, au lycée, les gens m’avaient longuement regardé de travers en rigolant ayant sans doute vent de mon histoire. Et, petit à petit, mon identité de fils du premier ministre irlandais s’était effacée et je m’étais fait des amis.
◆ À dix-huit ans, je sombrais en découvrant que ma bande d’amis n’étaient pas réelle et qu’ils se foutaient juste de moi. Je m’étais éloigné d’eux et l’enfer avait pris plus d’ampleur faisant de moi le paria et ça faisait rire ma mère. Les mots me détruisaient petit à petit. Les miroirs s’effaçaient.
◆ À vingt ans, j’avais mon propre studio grâce à mon job d’hôte de téléphone rose et à l’argent que mon père continuait de m’envoyer. J’entrais en première année à l’université en littérature. J’étais diagnostiqué comme victime de dysmorphophobie et cela avait une grande influence sur ma vie (pas de miroirs ou de surfaces dans lesquels je pouvais voir mon reflet, des vêtements trop grands, des troubles de l’appétit, l’autodestruction, les antidépresseurs, le renfermement…).

◆ J'ai perdu Grimjow, mon ex petit ami, mon âme soeur avec qui j'imaginais ma vie malgré nos péripéties et notre rupture. Mort de Grimjow suite à une overdose le 30 janvier 2017

ENCORE PLUS
➜ Victime de dysmorphophobie ➜ Fuit les miroirs ou toute surface dans lequel je peux voir mon reflet ➜ Second prénom (Ange) gardé secret et utilisé uniquement comme pseudonyme pour mon job d’hôte de téléphone rose ➜ Préférence pour les hommes plus âgés ➜ Un an et demi sans rien de sexuel ou de contacts avec qui que ce soit ➜ Inconscient de ce que je peux dégager ➜ Me cache constamment derrière des vêtements ou dans des ombres ➜ Évite tous contacts, évite tous amis ➜ Ressemble à un chiot innocent ➜ M’écrase trop souvent ➜ Besoin qu’on s’intéresse à moi ➜ Toujours mes écouteurs autour de mon cou ➜ Mord souvent ma lèvre

Discret ✝ Invisible pour les autres ✝ Dans mon monde ✝ Peur de souffrir ✝ Solitaire ✝ Renfermé ✝ Silencieux ✝ Méfiant, sceptique ✝ Mal à accorder ma confiance + Naïf ✝ Innocent ✝ Complexé ✝ Pudique ✝ Comportement autodestructeur ✝ Vulnérable ✝ Passif ✝ Émotif ✝ Dépendant ✝ Timide ✝ Curieux ✝ Maladroit ✝ Gamin perdu ✝ Perfectionniste ✝ Travailleur ✝ Déterminé ✝ Rêveur ✝ Instable

Mais, derrière mon téléphone ou mon ordinateur : Bavard ✝ Eloquent ✝ Intuitif ✝ Faire perdre la tête aux autres ✝ Pouvoir ✝Pas d’inhibitions.

Idées de départ de liens

► Des personnes qui connaissent Edan derrière son pseudonyme (donc son second prénom) à cause du téléphone rose, Cela peut-être des habitués ou non, un coup de fil pour un défi et une rencontre soudaine avec la même voix... Il y a plein de possibilités
► Des étudiants ou des professeurs qui connaissent Edan juste à cause de sa réputation de gamin perdu qu'il a à l'université. À voir comment utiliser cela : une relation haineuse, amicale, protectrice, des humiliations...
► Des personnes qui connaissent le statut de fils du premier ministre du petit blond et qui veulent donc l'approcher uniquement par intérêt.
► Des personnes qui sont au courant de l'histoire d'Edan au travers de la presse à scandale durant ces dernières années.
► Des personnes d'Irlande : que ce soit des amis (virtuels ou non), des ennemis jaloux, des fournisseurs de drogue, des coups d'un soir, des concurrents, des personnes avec qui Edan a pu se battre... [sachant qu'Edan a accompagné son père pour certains déplacements en Angleterre, on peut toujours jouer sur ça pour des liens]
► Des personnes qui ont connus Edan à son arrivée à Cambridge comme le gosse fêtard amusant la galeries.
► Et, bien sûr, ceux qui connaissent Edan actuellement : haine, humiliation, protection, défi pour me mettre dans votre lit, ami...

= Membres de la bande Irish Toxicity
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3798 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller

Girls you are wonderful

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

non-greek forever

Boys, I could sex your brain

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 5067 et je crédite : magma. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)
Mar 22 Nov - 20:47

m'oublie pas mon chaton que j'aime! in lovehate
non-greek forever
Mar 22 Nov - 22:31

Impossible de t'oublier ma jolie coeur Je t'ajoute dès que je fais la fiche lovers
Mer 30 Nov - 19:05

@Edan A. Miller hehe je pose mes fesses ici hehe
non-greek forever
Mer 30 Nov - 22:04

Owiiiii pose donc tes fesses là in love Prend même toute la place que tu veux lovers

Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche au propre rire
Dim 4 Déc - 21:24

parce qu'en effet c'est pas normal qu'on ait pas de liens russe
Dim 4 Déc - 21:33

Je plussoie Brook, pas normal du tout ts
non-greek forever
Dim 4 Déc - 21:51

Mais oui, je trouve ça totalement anormal et choquant red

Brooklyn > Alors, Brooklyn est clairement beaucoup plus ouverte et sociable qu'Edan du coup c'est difficile de leur trouver des ressemblances hm Je pense qu'il est possible dèjà que Brooklyn ait aperçu Edan plusieurs fois chez les ACS (quand il était en couple avec Jow, Edan était très souvent à la confrérie, dans la chambre de Grimjow mais il ne s'imposait jamais du genre à se faire tout petit et à trés vite disparaître). Est-ce que cela aurait pu intrigué Brooklyn par exemple qui l'observerait et remarquerait bien vite qu'Edan est étrange à toujours se cacher et faire comme s'il n'existait pas.
Après, Grimjow et Edan ont rompu du coup bébé blond ne vient plus du tout à la confrérie. Du coup, je voyais bien une vraie première rencontre maladroite vu que nos deux bébés partagent ce trait en commun. Du genre, Brooklyn est en skate dans la rue et elle perd le contrôle pour X raisons alors qu'Edan arrive en face perdu sous sa capuche et dans sa musique au point de ne pas faire attention. BAM bousculade et ils tombent tous les deux. Edan pourrait s'être fait mal dans la chute et c'est un vrai gamin du coup il voudrait pas se lever et il serait limite à pleurer quoi.

Bon c'est une idée de base pour la rencontre et j'sais pas trop sur quoi ça pourait déboucher après, mais dis-moi déjà si ça pourrait te tenter hm I love you
Après, Brooklyn est handicapée des sentiments alors qu'Edan ressent souvent beaucoup trop de choses au point de perdre la tête. Ils fument tous les deux beaucoup. Cependant, là où Brooklyn est une pile électrique intrépide et joueuse, Edan est un gosse timide qui fait tout pour rester immobile et silencieux surtout s'il n'a pas vraiment d'autorisation pour parler ou agir. Brooklyn impose son opinion et, pour ne pas chercher le conflit, Edan donne juste toujours raison aux autres.
J'ai vu que Brooklyn parle souvent sans réfléchir et Edan peut se vexer trop vite ou se sentir mal trop rapidement.
Le dernier point est le côté fêtard qu'Edan retrouve de plus en plus. Il sort de plus en plus, boit, fume, danse, consomme de la drogue... Mais, ce n'est pas vraiment dans sa nature à la base cute

Enora > Alors, comme pour Brook, on peut partir du principe qu'Enora a déjà pu apercevoir bébé blond à la résidence des ACS par le passé. Quand il était en couple avec Jow, Edan était très souvent à la confrérie, dans la chambre de Grimjow mais il ne s'imposait jamais du genre à se faire tout petit et à trés vite disparaître. Le petit bébé blond toujours étrange, à se cacher, silencieux et à faire comme s'il n'existait pas pour ne pas déranger les gens. Après, Grimjow et Edan ont rompu du coup bébé blond ne vient plus du tout à la confrérie.
Pour la rencontre, peut-être qu'on pourrait partir sur quelque chose du genre, Edan a passé la nuit avec Jow, mais il a soif en plein milieu de la nuit. Grimjow lui dit d'aller se servir tout seul. Alors, Edan y file. Il se rend dans la cuisine pour boire et Enora débarque pour trouver un Edan trop habillé (il aurait carrément pris soin d'enfiler un sweat avec une capuche et son pantalon avant de sortir) dans la cuisine. Elle pourrait tenter de lui parler vu qu'elle est sociable, mais ce serait compliqué de décrocher un seul mot à Edan.

Encore une fois, j'ai cette idée de base sans savoir sur quoi ça peut déboucher bril
Lun 5 Déc - 11:08

Ouh la la trop d'idées woot Mais en effet il me semble que la première fois que j'ai joué Brook, les deux se sont rencontrés à une soirée et Brook avait trouvé bizarre la timidité d'Edan. Elle avait du essayer de le mettre à l'aise mais ça a pas marché russe Bref. J'aime l'idée de vraie rencontre où ils se percutent. J'imagine trop Edan en mode bébé qui veut rester à terre et Brook qui essaye de le pousser au cul mdr Elle l'aurait accompagné jusque chez le médecin ou l'hosto parce qu'elle est trop gentille ange Et c'est là où elle aurait percuté qu'elle l'a déjà vu chez les ACS et maladroite comme elle est elle aurait été du genre "Ben pourquoi on te voit plus chez les ACS ? T'es plus pote avec Grim ? " Brook tout craché quoi et forcément ça n'aurait pas arrangé l'état d'Edan. Par la suite, je crois que la pauvre elle serait plus trop comment agir avec lui, par peur de le blesser encore mais elle aurait cette envie constante de le protéger, de savoir si il va bien cutie
non-greek forever
Lun 5 Déc - 14:27

Donc ils se sont déjà aperçus quelques fois et Edan apparaît comme un être étrange siffle Du coup oui, la bousculade et c'est carrément ça, Edan va être en mode bébé et il ne va plus vouloir se lever. Il va se plaindre d'avoir mal alors qu'il aura sans doute pas grand chose cute So, j'vois plus Edan demander à être raccompagné chez lui (il a horreur des hôpitaux et des médecins) et vu que ta Brook jolie est trop gentielle, elle l'accompagne. Et, bam, la question qui plombe totalement l'ambiance en une seconde chrono. Edan ne saurait même pas comment réagir, il bafouillerait sans doute qu'il était le petit ami de Grimjow avant, mais qu'ils ont rompus maintenant.
Edan risque de faire plus ou moins exprès de passer souvent à pied devant la confrérie des ACS (sait-on jamais si par un heureux hasard, il pouvait croiser Jow siffle) du coup peut-être que Brooklyn aurait envie de prendre soin de lui, de lui ouvrir les yeux pour qu'il passe à autre chose et arrête de rester dans le passé. Elle pourrait le raccompagner après les cours parfois juste pour pas qu'il passe devant la confrérie (Edan pourrait même mal le prendre parfois comme si Brook était de mèche avec Grimjow pour cacher quelque rose Arrow) ou alors le faire entrer dans la confrérie quand elle le voit passer à pied alors qu'il pleut beaucoup trop.

Qu'en dis-tu ? cute
Lun 5 Déc - 21:31

DANOU JE SUIS ENFIN LÀ ! heart eyes 2
non-greek forever
Lun 5 Déc - 21:35

Danou ça me fait penser à Danube Arrow arf

OWIIIIIIII OWIIIIIIIII OWIIIIIIII TU ES LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ ET C'TROP CHOUETTEEEEEEEEEE hate hate heart eyes heart eyes

Alors dis-moi tout angel Que veux-tu ? Avec qui ? Tu as le droit à tout tout tout ce que tu veux crazy love in love
Lun 5 Déc - 21:39

Anh mais j'adore tout ca woot sorry je suis sur tablette donc c'est pas pratique pour repondre mais j'ai rien à rajouter en fait. Tu as tout dit brook l'ange gardien ange

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant