AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Lun 5 Déc 2016 - 21:41

j'adore cet accueil crazy lovecrazy lovegosh
alooooors, à vrai dire je ne sais pas avec laquelle mdr tu aurais une préférence? et tu as quoi de libre que tu chercherais peut-être? heart eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3048 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Lun 5 Déc 2016 - 22:02

Brooklyn > C'est parfaiiiiiiiit alors, j'suis raviiii que tu adores hate Du coup vu que tout est bon, je t'ajoute très vite à mes liens (dès que j'aurais le courage de faire ma MAJ rire) puis faudra qu'on rpotteeeee heart eyes heart eyes

Briana > J'peux même t'offrir tout plein de câlins comme accueil cute angel
Gosh t'es au courant que c'est un choix ultra méga supra compliqué ça hm Mon cerveau fume voilà Arrow Je n'arrive même pas à me décider en fait tellement j'aime tes trois demoiselles cute
Concernant ce que je cherche, il n'y a rien de très précis hormis les petites idées de base que j'ai pu mettre dans le premier post et qui peuvent aider à construire un lien chou (j'sais je suis d'une aide très précieuse rire)
modératrice ◇ le petit intello

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 100 et je crédite : AILAHOZ.

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Jeu 8 Déc 2016 - 20:34

je veux hate
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3048 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Jeu 8 Déc 2016 - 21:45

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOI heart eyes crazy love waza agaga leche bave heart eyes 2 boom god gosh taré

Tu as le droit à absolument tout, tout ce que tu veux perv3 bed sangsue
présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11735 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Jeu 8 Déc 2016 - 22:25

@Edan A. Miller Il y a de forte chance qu'il ait croisé Enora dans la cuisine sifffle Mais je suis certaine qu'elle aurait réussi à arracher quelques mots d'Edan (par la torture s'il le faut tronco ) sifffle Comme elle est curieuse en plus Enora elle aurait voulu tout savoir mdr Qu'est-ce qu'il se passe avec Grim et tout radis Après je sais pas la réaction de Edan face à tant de question mdr Au moins elle se préoccupe de Grim red
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Jeu 8 Déc 2016 - 22:38

Yeaaaah, partons donc sur une rencontre dans la cuisine angel Bon, si elle insiste un peu et vu qu'Edan est trop poli et mignon, il finira obligatoirement par répondre à un moment ou à un autre (mais la torture c'pas gentil ça nah). Après, Edan n'est pas du genre à avoir des secrets surtout qu'il était dans la confrérie du coup il aurait pensé que c'était normal qu'il réponde. En revanche, il se serait contenté de dire qu'il était en couple avec Grimjow et il aurait tout fait pour ne pas avoir d'autres questions parce que même s'il ne veut pas faire de cachoteries, il n'a pas envie d'étaler sa vie privée ange

Du coup, ce serait la première rencontre ça. Au fil des semaines, j'imagine bien Enora et Edan se donner rendez-vous dans la cuisine en plein milieu de la nuit à chaque fois qu'Edan vient à la confrérie. Edan le ferait parce qu'il apprécierait grandement la présence d'Enora et qu'il y aurait un truc chez elle qui le mettrait en confiance. À toi de voir si c'est simplement la curiosité qui pousserait Enora à venir à ces rencontres ou s'il peut y avoir plus genre de l'attachement, de l'attirance...
Quoiqu'il en soit ils mangeraient un morceau ensemble - en plus Edan adore faire la cuisine - et peut-être que bébé blond pourrait de plus en plus se confier à Enora sur le présent, sur le passé. Ce serait genre "la confidente secrète, la confidente de la nuit" rire
Puis un jour, PAF plus d'Edan à la confrérie et un Grimjow qui va mal. Ce n'est pas difficile de comprendre qu'ils ont rompus du coup. Et là, à voir comment la relation Enora-Edan pourrait se dérouler au jour d'aujourd'hui ange

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 100 et je crédite : AILAHOZ.

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Ven 9 Déc 2016 - 17:55

Comment tu me prends trop par les sentiments avec autant de smileys rire j'ai tout de libre et je veux du positif mais je viens sans idées bril mais je suis sûre que tu en as plein perv3

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11735 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Ven 9 Déc 2016 - 21:32

@Edan A. Miller Ah oui tu as bien édité mdr La confidente secrète shift L'attirance il faut voir car Edan ne mange pas du tout de se pain là mdr Enora serait vexé qu'il ne donne pas de ses nouvelles red
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Ven 9 Déc 2016 - 22:11

Tybalt > Je sais, je sais, c'est fait exprès sifffle Alors, tout de libre et du positif. T'sais quoi tu as de la chance parce qu'en lisant ta fiche j'ai quelques petites idées qui tournent dans ma tête. Du coup, n'hésite pas à me dire si ça te tente ou si tu détestes ou ce que tu veux hein ange
Tybalt et Edan se ressemblent assez dans le fond. Ils sont tous les deux différents (même si c'est pour des raisons différentes) et cela se ressent dans leur relation avec les autres qui ont pu/peuvent les insulter, les martyriser... Ils font aussi tous les deux de la boxe. Ils sont tous les deux solitaires généralement discret, mais qui peuvent devenir violent en explosant cute En revanche, là où Tybalt a un franc parler et où il prend les gens de haut, Edan passe son temps à se taire et à se sentir inférieur à tout le monde.
Je les voyais bien se rencontrer à la bibliothèque de l'université in love Du genre, Tybalt est déjà à la bibliothèque quand Edan rentre et Edan attire tout de suite son regard de par l'attitude qu'il a (une attitude que Tybalt connait à tenter de se faire tout petit, de se rendre invisible). Dès le départ, Tybalt pourrait alors être intrigué par Edan et en faire son "divertissement du moment" siffle Après un peu d'observation comme pour voir à qui il a à faire, Tybalt pourrait s'imposer dans le monde d'Edan avec son regard hautain et son franc-parler. Et, contrairement aux autres qui fuient ou qui peuvent chercher la bagarre, Edan se tasserait juste un peu plus sur lui et donnerait raison à Tybalt tout le temps.
Petit à petit, peut-être que nos deux jeunes hommes pourraient apprendre à s'apprivoiser l'un et l'autre, à se lier d'une amitié forte et sincère. Tybalt pourrait tenter de pousser Edan à sortir de sa coquille et à arrêter de se laisser marcher dessus comme il le fait. Edan pourrait quand à lui essayer de faire connaître les sentiments à Tybalt tout en gérant les émotions. Ils pourraient souvent se retrouver à la bibliothèque, Edan serait toujours comme passionné par le génie de Tybalt in love et puis bien sûr bébé blond ne va pas s'empêcher de le trouver foutrement canon rire Après, bébé blond est toujours assez tactile et en quête de contact avec ses amis so à toi de voir si oui ou non Tybalt répondrait à cette demande cute Sinon, je les voyais bien sortir en soirée de temps en temps aussi hate Peut-être que pendant ces soirées où Edan boit, consomme de la drogue et tout, Edan se sentirait plus sûr de lui pour apprivoiser toujours plus Tybalt. Alors, sous l'effet de l'alcool, Edan pourrait avoir les doigts qui traînent un peu trop là où il faut pas, un corps un peu trop près et peut-être même que ça pourrait leur être arrivé de s'embrasser juste comme ça, juste pour le fun, juste pour se sentir en vie et, dans le fond, pour Edan, ce serait juste aussi un moyen pour faire connaître des sentiments à Tybalt.
Bon tout est balancé comme de la merde alors j'espère que tu vas voir ce que je veux dire ange Puis j'attend sagement ton avis chou

Enora > J'fais pas les choses à moitié rire Vouiiii j'aime trop cet aspect et j'vois qu'il t'attire aussi siffle Quant à l'attirance, il aurait suffit qu'Edan parle de son passé (du fait qu'il a été avec plein de filles avant et tout) pour que la question de la sexualité du blond soit remise en question. D'ailleurs, dans quelques mois, Edan va affirmer plus clairement qu'il est sans doute bi ange Edan n'osera pas en donner comme s'il avait peur de ne plus avoir droit à une relation de confidence - après tout avant tout se passait dans la nuit et dans le secret. Du coup, il ne serait pas certain de pouvoir le faire sans cette situation alors il éviterait sans doute Enora un certain temps angel

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Ven 9 Déc 2016 - 23:29

@Edan A. Miller j'aime beaucoup ton idée, c'est un peu fouilli en effet cute mais j'aime, j'aime le fait qu'ils puissent créer une amitié forte et sincère, je ne pense pas que le contact dérange Tybalt, après il ne serait pas habituer alors il n'y répondrait pas tout le temps dans le sens où il est pas du genre à faire ça alors quand Edan le fait il s'en rend pas compte rire pour ce qui est de la soirée, ça peut donner une tournure assez complexe à leur relation cute parce que Tybalt n'est pas attiré par les garçons il le sait, mais il verrait bien qu'Edan est attirait par lui, et il serait carrément en mauvaise posture et essaierait de ne pas faire de mal à Edan parce qu'il l'apprécie énormément et qu'en plus grâce à lui il comprend un peu plus les sentiments ça voudra donc dire que leur échange de bave n'aura pas eu aucun effet mais au contraire quelques uns chou donc Edan pourrait s'énerve même si ce n'est pas son genre en lui faisant remarquer qu'il a aimé etc etc mais Tybalt il nierait et lui dirait qu'il n'aime pas les hommes et qu'il faut arrêter c'est brouillon, je suis crevée mais j'aime l'idée alors faut qu'on approfondisse plus la chose ptit coeur
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Sam 10 Déc 2016 - 1:33

J'ai noté tout ce qui me passait par la tête sans l'organiser rire Je suis raviiiiiiii que tu aimes en tout cas chou Partons donc sur cette amitié forte et sincère chou Cela pourrait être méga intéressant parce que quand Tybalt ne verrait rien, Edan pourrait insister pour se faire remarquer sifffle

J'aime quand c'est complexe shift Haha j'imagine bien oui, Edan est pas doué pour cacher quand il est attiré du coup Tybalt pourrait le voir sans problème, mais ouais ne pas vouloir le renvoyer chier angel J'imagine carrément mon bébé blond insister et s'agacer à dire à Tybalt qu'il a aimé, qu'il n'est pas aussi hétéro qu'il le pense, qu'au fond on est tous plus ou moins bi et ce blabla qu'il pourrait sortir après avoir bu siffle Du coup, parfois, Tybalt et Edan pourrait être se prendre la tête sur ces histoires. Peut-être même que Tybalt pourrait être trop franc avec Edan au point de pousser bébé blond à s'en aller. Cependant, ils finiraient toujours par revenir l'un vers l'autre parce qu'au fond ils s'apprécient vraiment malgré toutes les tensions qu'il peut y avoir à cause de ces dérapages en soirée angel Peut-être même que pour prouver qu'il a raison, Edan pourrait un jour aller jusqu'à embrasser Tybalt sans alcool dans le sang ni rien juste pour prouver que l'effet fête n'a rien à voir rire Ou encore, bébé blond aime bien squatter le lit des autres (juste pour dormir hein parce que la présence de quelqu'un le rassure) alors ça pourrait arriver avec Tybalt et Edan pourrait s'en amuser hehe rire

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Sam 10 Déc 2016 - 10:21

@Edan A. Miller j'adore alors je pense que s'il l'embrasse alors qu'ils n'ont pas bu ça va finir en poing mdr et après évidemment, ils se disputeront, se feront la gueule mais ils reviendront l'un vers l'autre parce qu'Edan ça serait son petit nounours rire
pour ce qui est du lit, Tybalt le pousserait mdr mdr j'imagine tellement Tybalt le faire mdr mdr j'en peux plus je veux un rp en tout cas j'adhère à la relation ça peut trop partir à l'ambiguë, alors que pourtant il n'est pas du tout attiré par les filles mais pour Edan ça serait une affaire différente, genre il se met à le matter à la boxe t'sais Rolling Eyes .
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Sam 10 Déc 2016 - 22:27

Haha si ça fini en poing, Edan risque de se montrer moins tactile et moins réclamant ce qui serait intéressant à exploiter parce que c'pas son habitude rire Owiiiii j'veux trop qu'Edan soit le petit nounours de Tybalt god
Et Edan qui insisterait mdr OWIIIII OWIIII OWIIIII JE VEUX UN RP AUSSI oura taré god waza gosh sangsue woo
Je suis trop happy que ça te plaise en tout cas et ça va être ultra intéressant à jouer crazy love

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Dim 11 Déc 2016 - 0:45

@Edan A. Miller je suis tout à fait du même avis, qui sait, peut-être que Tybalt va kiffer Edan à la fin rire enfin il a du chemin, beaucoup beaucoup beaucoup de chemin mdr aller comme je suis gentille je te laisse commencer le rp Rolling Eyes
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Dim 11 Déc 2016 - 2:53

Haha, on verra ça hehe rire sifffle La balade va être intéressante en tout cas shift Pas de soucis pour le RP, je nous fais ça au plus vite angel I love you

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller -

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant