AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Dim 11 Déc - 15:16

@Edan A. Miller J'vois qu'il t'attire mdr Mais j'ai rien dis moi red Tu veux que Enora aide Edan a affirmé qu'il est bi ? rire
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3055 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Dim 11 Déc - 21:43

hehe rire Owiiiii ce serait trop intéressant qu'elle tente d'aider bébé blond à affirmer qu'il est bi. Avec toutes les histoires qu'Edan lui raconte/lui a raconté, elle pourrait clairement dire "non, mais cherche pas, tu peux pas être juste gay Edan" lool Après, pour le pousser encore plus à se rendre compte, elle pourrait avoir des rapprochements avec lui et être tactile et tout hehe

delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 960 et je crédite : Fury

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Lun 12 Déc - 18:50

MONKEY mets moi vite cette fiche de liens a jour et rajoute moi immédiatement ! ananas sex fouet
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3055 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Mar 13 Déc - 0:46

J'obéis trop bien, tu as vu Babe ange Il manque tous les textes encore, mais la fiche est à jour sinon et tu es présent dessus hehe coeur
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 960 et je crédite : Fury

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Mar 13 Déc - 0:56

Bon garçon je t'offre un cookie cookie rire
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Mar 13 Déc - 1:03

Trop bieeeeeeeeeeeeen agaga

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Mar 13 Déc - 11:12

@Edan A. Miller Si Enora peut servir mdr Tu vois que Enora t'attire aussi shift rire Tout ça me semble parfait leche
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Mar 13 Déc - 22:13

Owiiiiiiii rire Je l'avoue, je l'avoue hehe Si ça te semble parfait, c'est que c'est parfait siffle Du coup je t'ajoute très vite à mes liens lovers
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Jeu 12 Jan - 23:00

MAJ 12/01/17
administratrice ◇ oxford sweet dream

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 200 et je crédite : class whore (ava)

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Ven 10 Fév - 12:38

je suis lààà pour notre lien perv
alooors, j'avais dans l'idée que livia aurait pu faire partie de la bande lorsqu'ils étaient au collège. C'est une baroudeuse rire donc au lycée elle est retournée à Londres siffle
je sais pas si tu as lu la fiche d'Oli mais je te fais un petit topo :
Spoiler:

si ça te va pour la mettre dans cette petite bande siffle
après du coup, faut voir avec
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Sam 11 Fév - 1:42

Owiiiii toi toi toi heart eyes

Aloooors la bande n'a été formé qu'en 2008 et Edan a intégré la bande en 2009 uniquement - j'sais pas si par rapport aux dates du coup ça colle pour toi quand même cute

Sinon pour la mettre dans la petite bande c'est totalement ok in love

Concernant Olivia et Edan, ils avaient un peu le même caractère du coup dans la bande (colérique, attachant, audacieux, borné, sensible...). Je les voyais bien faire de la boxe ensemble : s'entraîner ensemble et se lancer dans des combats amicaux. Peut-être même qu'ils pourraient se prendre assez souvent la tête à cause de leur franc parler. Olivia et Edan tenaient l'un à l'autre même si ça pouvait parfois être tendu entre eux. Peut-être même que tout le monde aurait pu voir une sorte de tension sexuelle entre eux si ça peut te tenter de jouer ça ange siffle
Du coup ce serait la relation en Irlande ça. Là, avec les retrouvailles, faudrait voir ce que ça pourrait donner - sans doute quelque chose d'assez proche même si Edan aurait plus tendance à s'écraser qu'avant cute

Invité

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Lun 13 Fév - 18:32

JE VEUX UN LIEN !! Niall le BG I love you I love you I love you chou bave
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Lun 13 Fév - 21:21

OH MON DIEU TOIIIIII bave bave bave Je suis totalement pour leche

Une idée ? Une envie ? Un besoin ? agaga

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 200 et je crédite : class whore (ava)

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Mar 14 Fév - 23:35

@Edan A. Miller ça ferait à Olivia 16/17 ans donc oui ça pourrait le faire, elle y était au collège et au début du lycée. (tant qu'elle est au lycée à Londres dans sa dernière année pour sauver la peau à evie c'est bon). Donc du coup, Edan serait arrivé un peu avant qu'Oli parte girly
en tout cas, j'aime beaucoup le lien que tu proposes I love you tous les deux ont cherché à fuir leur famille, Edan sa famille richou, Oli sa famille qui n'en valait vraiment pas la peine.
je vois bien Oli ressentir pour Edan des sentiments contradictoires à l'époque. Dans le sens que des fois elle aurait été attirée par lui mais que finalement, il était plus jeune qu'elle... Donc elle savait pas vraiment comment prendre Edan (pas de l'autre sens coquin perv hihi), il l'énervait autant qu'ils se ressemblaient comme un duo, comme une seule et même personne. Et ce truc n'aurait pas pu aller plus loin car Oli serait reparti ? Je sais pas si je pars vers une Oli qui aurait fuit sans rien dire. Ca pourrait être marrant à jouer. Oli qui est parti du jour au lendemain sans leur dire (c'est bien son genre, en grande baroudeuse qu'elle est), ne répondant pas aux messages, etc. Oli est une fille qui vit sans attache, qui n'est pas du genre à répondre au téléphone, elle aime sa liberté. Edan aurait pu mal le prendre, comme le reste de la team. Ce qui est logique rire
Ainsi, ça pourrait jouer sur les retrouvailles siffle mais Oli est pas du genre à s'excuser, elle ne verrait pas le mal dans ce qu'elle a fait. Rien de grave pour elle. angel mais peut-être qu'Oli voudrait reprendre la même relation que par le passé? Bon après, ils ont bien changé quoi hihih. Genre, elle reviendrait le voir comme si elle n'avait pas disparu du jour au lendemain pendant 8/9 ans mdr mode style "coucou c'est moi, t'as vu Joséphine hier à la télé"? rire
non-greek forever boy

non-greek forever boy

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller - Jeu 16 Fév - 21:39

Bon c'est parfait alors et ouais du coup Edan serait arrivé un peu avant son départ ange

Franchement, j'adoreeee totalement. Ils se ressemblent beaucoup et l'idée de sentiments contradictoires me plait carrément heart eyes heart eyes Le fait que ça n'est pas pu aller plus loin à cause du départ d'Olivia est trop parfait et Edan aurait très mal pris un départ aussi soudain sans avoir prévenu ni rien du coup il serait vraiment fâché ange

Si elle revient le voir comme ça, Edan va être super méga choqué et il ne va pas savoir comment réagir, ça risque d'être bien drôle lool

Enfin c'est totalement parfait, je suis totalement pour gosh god sangsue

Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller -

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant