Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Re: Check my vital signs to know I'm still alive ✘ Edan Ange Miller
Dim 18 Juin 2017 - 15:16

MAJ le 30/06/17
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil 2017 - 11:56

Obligé il nous faut un lien shift
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/03/2015 sous la copie conforme de : Niall Horan £ grâce à un total de : 3701 et je crédite : J. pour l'avatar, tumblr pour la signature
Sam 8 Juil 2017 - 22:39

Yeaaah of course ma belle petite irlandaise siffle ange J'avais pas vu que tu avais posté ici so je t'ai mpotté rire

MAJ le 08/07/17
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 289 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).
Dim 30 Juil 2017 - 15:32

du coup mon p'tit chou me voilàààààà big hug
non-greek forever
Dim 30 Juil 2017 - 16:01

Owiiiiiiii chou chou Te voilà heart eyes lovers

So tell me, de quoi as-tu besoin que j'vois ce que mon bébé Edan pourrait t'offrir ? shift sifffle
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 289 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).
Dim 30 Juil 2017 - 16:08

besoin besoin... niveau mec, pour philis il faudrait surtout qqqun pour la supporter en dehors de son frère rire vu que charlie est parti, elle n'a plus vraiment de personne sur qui compter mdr MAIS en lisant ta description j'ai peut-être eu une idée angel edan a longtemps été dans le monde de la fête, et bien sûr, ça a longtemps été le quotidien de philis aussi rire les médias, les écarts... toussa siffle du coup, je m'étais dit qu'ils auraient pu se connaître il y a quelques temps, vu que philis prenait toujours son jet pour aller faire la fête à droite à gauche ils auraient passés quelques soirées ensembles, puis se seraient finalement perdus de vue TT et genre, depuis peu, ils se seraient revus et tout mais je ne sais pas si edan du coup pourrait rentrer dans le rôle d'un ami proche, voire même un meilleur ami pour philis, puis inversement... ils ont tous les deux des problèmes, sont relativement brisés... fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire? mdrin love
non-greek forever
Dim 30 Juil 2017 - 17:40

Alors effectivement, Edan a fait longtemps parti du monde de la fête en Irlande. Et, actuellement à Cambridge, il est en train de retomber dans ce monde de fête ange
Du coup, si je comprend bien, Philis aurait prit son jet pour aller faire la fête dans un des endroits où Edan se trouvait par le passé (même s'il était souvent en Irlande, il lui est arrivé de voyager avec son père et donc d'aller faire la bringue ailleurs). Quoiqu'il en soit, Philis et Edan vivaient la même chose à ce moment avec les médias et les écarts alors c'est clair qu'ils auraient pu bien s'entendre et passer plusieurs soirées ensemble ange La vie d'Edan s'est ensuite bouleversé et, en quittant l'Irlande, il a plus voulu gardé de contact avec sa vie d'avant so c'est carrément possible qu'ils se soient perdus de vue à ce moment-là snif
Ils se revoient à Cambridge et le contact peut tout de suite passer de nouveau entre eux. Edan peut totalement rentrer dans le rôle d'un ami proche/d'un meilleur ami. Cela lui ferait plaisir de pouvoir être cette personne pour Philis parce qu'il l'aurait toujours bien aimé ange Après, vu comment Edan a changé et même s'il se sent bien avec Philis, il lui faudra sans doute du temps pour se mettre à se confier à elle ou à lui demander de l'aide d'autant plus qu'il se sent comme s'il ne méritait pas l'aide des autres, qu'il mérite tout ce qui lui arrive ange Du coup, on peut partir sur cette idée de meilleurs amis tout en sachant que ça restera compliqué dans le sens où Edan préférera écouter, conseiller et, vu comment il tourne actuellement, proposer des sorties rire Après justement peut-être que Philis pourrait voir qu'Edan replonge dans les démons du passé et c'pas bien du coup en prenant le rôle de meilleure amie, elle tenterait d'éviter cette rechute du genre à engueuler Edan, à le surveiller, à le pousser à parler angel

Et, dans le même temps, Edan pourrait être un support important dans la vie de Philis et sa fille cute Edan adore les enfants so il pourrait être très présent pour apporter son aide et tout si ça te tente ange

Enfin si ça te convient et si colle bien sûr in love
non-greek forever
Lun 31 Juil 2017 - 12:03

ouuuiiiii j'adore crazy lovecrazy love
non-greek forever
Lun 31 Juil 2017 - 21:33

Parfait alors sublime Philis heart eyes

Je t'ajoute très vite lovers Et on se fait un RP quand tu veux ange
non-greek forever
Sam 2 Sep 2017 - 0:43

Parfait alors sublime Philis heart eyes On se fait un RP quand tu veux ange

MAJ le 02/09/2017
Mar 5 Sep 2017 - 0:44

quel personnage gosh avec la jolie bouille de Niall en plus de tout héhé
bon, plus sérieusement, entre célébrités, je pense qu'on peut trouver un truc facile lool
non-greek forever
Mar 5 Sep 2017 - 1:05

Ouuuh le très sexy Chris Wood bave god gosh crazy love

Well, Jacob et Edan sont tous les deux connus grâce (ou à cause rire) de leur nom de famille qui les relie à la célébrité de leurs parents siffle Ils boivent tous les deux trop en soirée et consomme des substances illicites (Edan est même redevenu accro ange). Ils sont tous les deux séducteurs - même si Edan ne l'est qu'après avoir bu/consommé cute
Mais Jacob est un fils à papa qui vit de la fortune de son père alors qu'Edan aimerait se débarasser de cela. Il travaille comme hôte de téléphone rose pour se mettre toujours plus d'argent de côté siffle De plus, là où Jacob est sûr de lui, Edan à cause de sa dysmorphophobie ne l'est pas du tout ange

hmm Avec tout cela on doit bien pouvoir se trouver un super lien, mais j'avoue que l'illumination ne vient pas ce soir, il est tard Arrow rire
Mer 13 Sep 2017 - 21:48

Bah soit ils se détestent genre, ils ne comprennent pas spécialement quant à l'utilisation de la fortune (Jake sera plutôt du genre à se dire que c'est sa compensation pour tout ce qu'il n'a pas demandé) hm Soit on crée une espèce d'amitié complémentaire, une du genre où Edan pousserait Jacob a un peu plus d'indépendance tandis que Jacob aiderait Edan a tirer profit de certaines situations
non-greek forever
Mer 13 Sep 2017 - 22:10

Pour Edan, la haine est difficile à avoir et quand il en a, il est plus du genre à éviter la personne et à se taire rire Arrow
Du coup, l'amitié complémentaire correspondrait plus et elle peut être vraiment intéressante
Edan ne sait pas du tout tirer profit des situations à moi d'être saoul/défoncé et donc c'pas forcément la meilleure des choses rire Avec son comportement de gamin qui n'ose pas, ça peut donner pas mal de choses amusantes en RP.
Quant à Edan qui pousse Jacob à plus d'indépendance, ça peut être vraiment fun également parce que bébé Edan ne saurait pas trop comment s'y prendre et pourrait provoquer des situations peut-être pas toujours amusante pour Jacob. Je le vois bien débarquer un jour et proposer à Jacob un entretien pour être hôte de téléphone rose arf lool

Jeu 14 Sep 2017 - 0:57

Mais j'imagine déjà trop la scène, genre "et bien voilà, ton entretien est réussi. te voilà hôte pour le téléphone rose" sifffle bigsmile

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant