Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
a master has no name
personnage
postes : 1224
informations
postes : 1224

ELECTIONS MUNICIPALES ◇ félicitez votre nouvelle mairesse (cougar) :: Dim 27 Nov - 10:11

Résultat élections municipales

félicitez votre nouvelle mairesse (cougar)

Après des longs mois de bataille et de discours politiques ennuyants, de luttes acharnées pour la place NUMBER ONE. C'est-à-dire, celle qui vous place même (PRESQUE !, hurle Regulus Melvyn Smith assis dans le fond de la salle, derrière une fausse moustache à la Astérix.) à la première place de Cambridge. Mesdames et Messieurs, place à votre nouveau maire !

Chers cambridgiens,
Chères cambridgiennes,

Quel beau et enthousiasmant mandat que de devenir le premier magistrat de cette belle communauté qu’est la nôtre. C’est avec beaucoup d’émotion, va sans dire, mais également une immense fierté mêlée d’humilité que j’endosse, pour la toute première fois, les talons hauts... euh... *raclement de gorge* l’habit de mairesse de Cambridge.

Chers amis, je suis touchée et reconnaissante de la confiance que vous me témoignez aujourd’hui. Je veux que vous sachiez combien je mesure les responsabilités que vous me confiez à l’égard des citoyens et des citoyennes de Cambridge. Je puis vous assurer que je tâcherai d’honorer mes nouvelles fonctions avec proximité, ouverture face à la diversité des opinions, probité, disponibilité, transparence et actions concrètes. À tout ceci, j’ai envie de réitérer ma promesse. Promesse faite à jeunesse de Cambridge, soit de la placer au cœur des enjeux et des réflexions qui se poseront à moi lors de mon mandat à la mairie.

Je ne saurais évidemment accepter ce mandat sans remercier, de ma plus profonde gratitude, les électeurs et les électrices qui ont affirmé leur volonté d’ « aller plus loin avec Meredith Chamberlain ». Votre appui m’encourage à me mettre très vite au travail avec une conviction sans pareille de faire bouger les choses. La jeunesse, tel que dit précédemment, mais aussi la famille, la culture sous toutes ses formes, les projets festifs, la vie sportive et associative seront au cœur de mes préoccupations.

En tant que mairesse de Cambridge, je sais qu’il me faudra être à la hauteur des espérances et des attentes de chacun et chacune d’entre vous. Ce ne sera pas facile, puisque ce ne l’est jamais, mais je me consacrerai à tenir mes engagements en donnant meilleur de moi-même avec, bien entendu, votre soutien. Vous et moi rassemblés, nous continuerons à faire de Cambridge une ville dynamique où il fait bon vivre !

Encore une fois, merci du fond du coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ELECTIONS MUNICIPALES ◇ félicitez votre nouvelle mairesse (cougar) :: Dim 27 Nov - 18:07

/envoie des fleurs sur Meredith yopla /
Bon ben si j'ai des réclamations à faire, je sais où je viendrais toquer siffle
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 2191
informations
postes : 2191

Re: ELECTIONS MUNICIPALES ◇ félicitez votre nouvelle mairesse (cougar) :: Dim 27 Nov - 18:29

HELL YES MEREDITH! rock it rock it

admin ❁ princesse jolie
admin ❁ princesse jolie
personnage
postes : 5666
informations
postes : 5666

Re: ELECTIONS MUNICIPALES ◇ félicitez votre nouvelle mairesse (cougar) :: Lun 28 Nov - 12:44

Oo YEAAAAAAAH trop la classe la Tête de Cantab'!!! hate in love CONGRAT' Meredith!!! ananas
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ELECTIONS MUNICIPALES ◇ félicitez votre nouvelle mairesse (cougar) :: Lun 28 Nov - 12:54

Félicitation ma maraine chérie :D
Je suis super fière de toi :D coeur heart eyes crazy love hug1 lovers
Invité
Invité
personnage
informations

Re: ELECTIONS MUNICIPALES ◇ félicitez votre nouvelle mairesse (cougar) :: Mer 30 Nov - 14:27

Oh merde. Félicitation Mommy ♥️
Je te verrais encore moins à la maison du coup hm
Je crois que nous allons devoir avoir une petite conversation supplémentaire rire

ptit coeur ptit coeur ptit coeur
❁ lama gladiateur ❁
❁ lama gladiateur ❁
personnage
postes : 552
informations
postes : 552

Re: ELECTIONS MUNICIPALES ◇ félicitez votre nouvelle mairesse (cougar) :: Jeu 1 Déc - 9:33

Félicitations!
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: ELECTIONS MUNICIPALES ◇ félicitez votre nouvelle mairesse (cougar) ::

Page 1 sur 1