◇ demande de suppression.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lun 4 Sep - 3:40

demande de suppression.

parce qu'il y a une fin à tout.
PSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Nico Blackwood & William A. Watson
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ Personnages inventés
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇

Nico:
~Why do you want me? Why? FT Makena
~An interesting meeting FT Scar
~I'm not good at love FT Sean
~Summer Night FT Everyone
~Lost in this big world FT Grace
http://greekteaparty.forumactif.org/t8903-nico-blackwood-fuck-off-i-do-what-i-want
http://greekteaparty.forumactif.org/t8908-nico-blackwood-fuck-off-i-do-what-i-want#254515
http://greekteaparty.forumactif.org/t8911-266-1313-nico-blackwood#254523
http://greekteaparty.forumactif.org/t8910-http-formspring-me-nico#254522
http://greekteaparty.forumactif.org/t8912-instagram-com-niki_b#254524

Will:
http://greekteaparty.forumactif.org/t8492-hello-darling-william-a-watson
http://greekteaparty.forumactif.org/t8852-i-m-a-curious-man-deal-with-it-will#253470
http://greekteaparty.forumactif.org/t8503-636-4512-william-a-watson#246895
http://greekteaparty.forumactif.org/t8501-http-formspring-me-william#246887
http://greekteaparty.forumactif.org/t8502-instagram-com-will_watson#246893

Il n'y avait plus de rp avec Will.

RAISON DE TON DEPART ◇ Je l'ai un peu expliqué sur un post d'absence, mais dans les grandes lignes j'au beaucoup trop d'heures au travail comme à l'école ce qui fait en sorte que je n'ai pas beaucoup d'heures de sommeil en moyenne chaque semaine (ça dépasse pas le 5 heures) et je n'ai tout simplement pas de temps pour écrire durant les prochaines semaines. Donc à la place d'être une joueuse fantôme qui ne fait que se mettre en absence, je préfère partir. bril Je vous aime vraiment beaucoup et je suis désolé auprès de tout ceux avec qui mes bébés avait un liens importants. Ce n'est peut-être toutefois pas un adieux définitif, car si mon horaire me le permet, je pourrais revenir après les vacances de noël ou pendant, mais d'ici là je préfère quitter puisqu'il ne s'agit que d'un ''peut-être''. bril

JE VOUS AIMES TRÈS FORT!! lovers lovers lovers

J'ai déjà le skype de plusieurs, mais si d'autres le veulent pour qu'on garde contacte envoyer moi un message ananas et si jamais ce compte est supprimé avant que vous ayez eu le temps de le faire, demandez à @Edan A. Miller radis ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 545 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Mer 13 Sep - 15:52

demande de suppression.

PSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Paola G. Guzman
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ Personnage inventé.
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ présentation + liens + jojo + lulu + sam + jessa
RAISON DE TON DEPART ◇ Après une grande réflexion depuis plusieurs semaines, j'ai finalement décidé de supprimer mon bébé Paola. Je voulais attendre la MAJ de GTP mais finalement suite à plusieurs raisons je préfère la supprimer maintenant ce qui me permettra de repartir sur un bon pied avec Ambra. Malheureusement, Paola n'a jamais si bien " marché " que ça, des liens importants toujours un peu absents, rien qui l'a poussé dans son évolution,
j'ai tenté tant bien que mal de la sauver, mais aujourd'hui je n'y arrive plus.
Je n'ai déjà plus beaucoup de temps pour rp et quand c'est avec un personnage qui ne m'inspire plus c'est encore pire. Je reviendrais un jour avec elle, maybe. Mais pour le moment avoir qu'un seul personnage sur GTP me suffit amplement, en sachant que j'ai envie de me donner pleinement à fond avec ma Ambra. Je suis tristounette parce que ma Paola a trop de personnalité, c'est une vraie petite femme de caractère,
une vraie peste haha, puis avec sa belle gueule aussi.. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement pleure merci en tout cas à vous tous,
tout ceux avec qui j'ai rp avec elle. Big up à mon chieur @Joachim M. Steadworth, ma belle @Jessa Dunham , et @Samuel de Lacroix brille balloon

Mon bien évidemment @Blue P. Coleman tu as le champ libre maintenant, la plus belle du fofo se casse, t'auras enfin ta chance bigsmile #paolalapeste
in love
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 6227 et je crédite : Lolitaes (ava) elizajtcotterdaily (gif)
Mer 13 Sep - 23:54

ohhhhh TT TT TT
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 545 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Jeu 14 Sep - 8:39

Mar 19 Sep - 21:47

demande de suppression.

PSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Enora P. Sanchez, Aaliyah L. Avery & Crystal A. Steele
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ Personnage Inventé.
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ Ça arrive, il y en a beaucoup mdr
RAISON DE TON DEPART ◇ Je ne pensais jamais poster ici un jour, je suis l'une des plus anciennes, je ne suis jamais restée aussi longtemps sur un forum avant cela, mais après ce qu'il s'est passé dans ma vie et tout, ma perte de motivation totale pour GTP et mes absences, il vaut mieux en finir maintenant plutôt que de me forcer à continuer. Vous avez tous été merveilleux,mention spécial au staff, vous êtes vraiment des filles gentilles, vraiment génial, merci d'avoir fais vivre GTP après le départ de l'ancien staff. C'est une page qui se tourne, mais je ne vous oublierez pas  sangsue Et peut-être que je reviendrai un jour allez savoir

Je vous aimes et restez quand vous êtes  in love  boom  
Mar 19 Sep - 21:54

@Enora P. Sanchez TTTTTT gros gros love sur toi, merci pour avoir été une membre aussi fabuleuse! in love
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1652 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Mar 19 Sep - 21:56

OYEZ OYEZ EST CE QU'IL EST ENCORE TEMPS POUR MOI DE GARDER ENCORE UN PEU PAOLA ?????

@Ivy Aplin @"Freya E. De Stockholm" @Joachim M. Steadworth
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 6227 et je crédite : Lolitaes (ava) elizajtcotterdaily (gif)
Mar 19 Sep - 22:14

@Enora P. Sanchez ohh nooon je perds une compatriote dinosaure de gtp TT TT TT TT TT TT je suis triste pleure
prends soin de toi ma belle, j'espère aussi te revoir un jour girly gtp sera toujours ta famille leche lovers lovers
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 416 et je crédite : Snow Queen (moi ^^)
Mer 20 Sep - 16:57

Oh bah dis donc ces départs. C'est triste.. M'enfin après quand on n'a pas le choix. C'est courageux à vous de prendre cette décision, bonne continuation, bisous.
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5159 et je crédite : astrée (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Jeu 21 Sep - 10:35

@Enora P. Sanchez NONO TT TT Bien triste nouvelle. En tout cas prend soin de toi ma belle et qui sais on te reverras peut-être un jour. coeur Tu fait partie des meubles de GTP on t'oublieras jamais!! ptit coeur in love
Sam 23 Sep - 19:02

Merci tout le monde leche Vous me reverrez peut-être dans quelques temps
Sam 23 Sep - 23:40

demande de suppression.

PSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ jacob l. watson
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ Scénario d'Ambra Spinelli.
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ ici & ici & ici
RAISON DE TON DEPART ◇ c'est un tout. le forum est géniale, vraiment super mais je n'y arrive pas. je n'arrive pas à me faire une place malgré les quelques liens que j'ai et le super lien avec Ambra gosh je suis tellement désolé de l'abandonner mais entre ce manque d'intégration, mes études et ma vie personnelle, je préfère demander ma suppression au lieu de devenir un membre fantôme pleure je vous remercie pour tout le bon temps que j'ai passé ici coeur
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 416 et je crédite : Snow Queen (moi ^^)
Sam 23 Sep - 23:41

Oo bah encore un qui s'en va T-T Bonne continuation alors pour tes études. Bisous
Sam 14 Oct - 17:19

demande de suppression.

PSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ A. Callum Fairchild, Tybalt N. McLaggen et Alceo Marshall. (oui ça fait beaucoup)
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ Alceo c'est le scénario de Mathou ptit coeur
LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇ présentation callum + présentation alceo + présentation tybalt + lien callum + lien alceo + lien tybalt + tel callum + tel alceo + tel tybalt + je m'occuperais des rps les filles et même de l'archivage s'il le faut bril
RAISON DE TON DEPART ◇ honnêtement, je ne pensais pas un jour poster ici. mais alors vraiment pas. et j'avoue que ça me laisse un goût d'inachevé dans le palais. je suis à la fois confuse et triste. me séparer de mes trois personnages comme ça. certes je reste avec joachim mais ça va faire vide. j'ai été ambitieuse dans un moment de ma vie où je pouvais me le permettre mais cde n'est plus le cas. la prépa, la vie en générale. toujours des remises en question perpétuel. j'ai besoin d'ordre, d'organisation dans ma vie, et gtp, ça devenait un bordel dans ma tête. avec tous ses rps auxquels je devais répondre. le soir, je suis fatiguée, exténuée, j'enchaîne des journées de 8h à 17h parfois 19h avec les kholles. et ça me plombe, parce que derrière faut que je bosse. rp ça devenait une contrainte. et honnêtement, j'en perds ma motivation. vraiment. une chute libre. mais je tiens à ce monde. aux personnes que j'ai rencontré et qui m'ont permis de ne pas craquer l'an dernier. mais cette année c'est plus difficile. vraiment. la pression n'est pas la même et j'ai aussi besoin de prendre du temps à moi, de vivre un peu. c'est pourquoi je décide de ne garder qu'un personnage pour que je puisse garder ce plaisir que j'ai de rp parmi vous, mais également de respirer un peu. faut vraiment pas que je me loupe cette année. ces cruciales, jusqu'au bout il faut que je tienne. alors j'espère que vous comprendrez mon choix. j'ai besoin de respirer, de me rafraîchir les idées et de ne pas me dire le soir, au j'ai x rps à faire, parce que j'aime pas être en retard et là, c'était pas possible. j'ai vraiment besoin de retrouver ma motivation et ce n'est pas avec quatre personnages que je le pourrais ptit coeur

mon message est sans smiley c'est étrange, mais je parle sur le vif bril j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur que ce soit pour ceux avec qui j'avais des liens mais également ceux qui attendent mes rps avec joachim, je vous aime et je ne vous quitte pas. j'ai juste besoin de temps et de me retrouver dans ce monde
administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 775 et je crédite : neon cathedral. (ava)
Sam 14 Oct - 17:36

TT alceo bril bril bril
tu as bien raison bichette I love you et comme j'ai dit, je comprends ptit coeur je m'occupe de tes sujets girly

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant