◇ demande de suppression.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 6227 et je crédite : Lolitaes (ava) elizajtcotterdaily (gif)
Mer 29 Nov - 18:13

oh comme c'est dommage mais on comprend I love you
prends soin de toi girly
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 416 et je crédite : Snow Queen (moi ^^)
Sam 2 Déc - 0:25

:( Dommage! Bonne continuation alors ! Bisous
Jeu 28 Déc - 22:10

demande de suppression.

parce qu'il y a une fin à tout.
PSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Michael Brandwell
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ Pré lien de Edan
LIENS DES SUJETS
http://greekteaparty.forumactif.org/t9702-266-9865-michael
http://greekteaparty.forumactif.org/t9705-m-diego-barreuco-l-amour-a-l-etat-sauvage-libre
http://greekteaparty.forumactif.org/t9706-f-holland-roden-la-fiancee-consequences-imprevues-libre
http://greekteaparty.forumactif.org/t9708-never-yield-to-temptation-julael
http://greekteaparty.forumactif.org/t9701-http-formspring-me-michael
http://greekteaparty.forumactif.org/t9704-i-want-you-to-want-me-again-michael
http://greekteaparty.forumactif.org/t9699-michael-l-angelique-n-existe-pas
http://greekteaparty.forumactif.org/t9700-michael-les-liens-d-un-sale-gosse
RAISON DE TON DEPART ◇ Et bien, je ne vais pas mentir,
cest clairement l'intégration :/ Je trouve vraiment dommage de voire que beaucoup ne rps qu'entre eux, sans donner la chance aux nouveaux de se faire une place (c'est comme si nous étions des membres à ne pas approcher), du coup, ça ne donne clairement pas envie de rester.
Je n'ai que deux rps et ils ne sont pas actifs (y'en a un où j'ai jamais eu de réponses...)
du coup, je préfère partir et ne pas faire le membre de figuration qui n'est là que pour dire d'être là sans avoir l'occasion de jouer... Bonne continuation a vous.
bizut ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/12/2017 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 86 et je crédite : Nightbood (avatar) / Nepture (profil) / Tumblr (gif)
Jeu 28 Déc - 22:14

@Michael Brandwell Oh mon chéri, j'étais en train de faire ta réponse .. Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, avec les fêtes et tout ça, c'était clairement pas trop le moment .. Excuse moi .. coeur

Je suis désolée que tu t'en ailles aussi vite à cause de ça. En ce moment, je pense que c'est le niveau d'activité qui est faible avec les fêtes qui approchent ou qui se sont terminées. Et je suis dégoutée que t'en aille avec un aspect négatif du fofo .. coeur

Tu es sur de ne pas vouloir rester et attendre au moins le mois de Janvier pour prendre une décision ? (bien que je ne veuille pas te forcer à rester hein TT )

En tout cas, bonne continuation à toi si tu veux t'en aller coeur Et tout plein de bonnes choses coeur
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 6227 et je crédite : Lolitaes (ava) elizajtcotterdaily (gif)
Jeu 28 Déc - 22:29

Je trouve ça très dommage..  idk
Tous les anciens essayent d'intégrer les petits nouveaux. Après je pense qu'il faut que ce soit du donnant-donnant, l'ancien doit aller vers le nouveau mais le nouveau aussi vers l'ancien. Je ne te vise pas ici bien sûr, tu as dû sans doute le faire girly Mais je peux comprendre que ce soit un peu difficile quand il y a déjà des affinités de se faire une petite place. On peut toujours t'aider, surtout que tu as pris un pré-lien où il y a pas mal de membres. radis ananas
Je rejoins Jules, beaucoup de nos membres sont absents en ce moment en raison des fêtes de fin d'année. Le mieux serait de voir après le rush fin décembre/début janvier non ?  

Je te souhaite tout de même une bonne continuation si ta décision est définitive  girly
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 416 et je crédite : Snow Queen (moi ^^)
Dim 31 Déc - 0:20

Oh oui!!! Ecoute les anciens! Ils disent vrais. Et puis si tu veux on se fait un rp ensemble. Par contre je suis pas une flèche non plus T-T
lord
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/07/2016 sous la copie conforme de : hayden -anakin- christensen. £ grâce à un total de : 383 et je crédite : minako. (avatar)
Mar 2 Jan - 17:16

étant administratrice principale, devant un tel message, je me dois de répondre. lire ça me déconcerte un peu. certes tu t'es inscrit en période de fêtes où l'activité en général sur les rpg's est moindre. si certes, les membres ont une vie en dehors des rpg's, je ne vois pas pourquoi on devrait être devant nos écrans d'ordinateurs pour une personne qui, apparemment, ne prend pas le temps de comprendre cela et, ne les fête pas d'ailleurs ? ce que j'apprécie moyennement d'ailleurs est le fait que tu en aies parlé qu'à quelques membres du forum (ce qui est bien, soit) mais pas aux membres du staff. on l'a appris par "chance" parce que l'une de mes collègues surveille les archives de temps à autre, mais le mieux quand même aurait été de venir nous voir au lieu de dénoncer une communauté qui tu penses comme "élitiste" et n'intégrant pas les nouveaux et qui tu aurais pu réellement intégrer si seulement tu t'étais laissé un peu plus de temps et de souplesse parmi et envers nous.

sur ce, bonne continuation.
Sam 13 Jan - 23:02

demande de suppression.

parce qu'il y a une fin à tout.
PSEUDO DU/DES PERSONNAGES ◇ Meredith C. Chamberlain
   SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ◇ Personnage inventé
   LIENS DES SUJETS(présentation, liens, rps..) ◇
Ma présentation
Mon Téléphone
Ma fiche de liens
Mon rp avec Makena
Formsping
   RAISON DE TON DEPART ◇ C'est le cœur vraiment très très gros que je poste ici aujourd'hui, mais je crois que ce ne sera une surprise pour personne. J'ai beaucoup hésité à prendre ma décision, parce que GTP représente près de trois ans de ma vie rpgique. En fait, je repousse ce moment de mise en guillotine en mise en guillotine...   Même si mes infos disent que je suis inscrite depuis quelques mois, je suis arrivée sur GTP quelques mois après l'ouverture du forum, soit en 2015. En près de trois ans, j'ai rencontré ici des joueurs extraordinaires et il me peine de les laisser tomber... @Edan A. Miller, @Ivy Aplin, @Billie Nørgenssen, @Makena Ailani, @Estevan S. Fernandez, @Dylan E. de Lacroix, @Ambra S. Spinnelli, @Taho Coleman, ceux et celles qui ont bien voulu un jour jouer les enfants de Meredith, pour ne nommer que ceux là, mais j'en oublie surement tout plein.  arf

Il me peine de vous quitter, parce je considère mon départ comme une sorte d'échec... J'aurais voulu être une meilleure partenaire de rp, mais je dois me rendre à l'évidence que j'en suis incapable, pour l'instant du moins. Ma vie irl est assez prenante (boulot, activités, problèmes de santé) et plus je vieillis (oui oui, je suis une mémé de 35 ans), moins j'ai d'énergie en rentrant chez moi. Le problème est donc chaque fois le même... malgré ma volonté de rp, je me retrouve devant ma page word et je ne parviens à pondre quoi que ce soit. Je bloque. Le syndrome de la page blanche, peut-être ? Je me sens toujours malhonnête ou lâche de ne poster que pour éviter la suppression. Le fait est aussi que mes absences ont grandement contribué à la mort lente de mon personnage. Je n'arrive plus à m'intégrer et à relancer Meredith. L'âge de mon personnage y est peut-être aussi pour quelque chose. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, je vous l'assure. Bref... Pour toutes ces raisons, il m'est plus sage de tirer ma révérence.

Partir m'est très difficile, mais GTP restera bien au chaud dans mes favoris. Qui sait, le temps me ramènera peut-être à vous ? Si vous voulez toujours de moi, bien sûr... C'est pour quoi je ne vous dis pas adieu, mais plutôt au revoir. chou

Greek Tea Party, je t'aime, et je te souhaite longue vie encore !!! Tu es et resteras pour moi une perle de rpg. Incontestablement. girly

P.S. Je vous demande infiniment pardon pour la perte de temps occasionnée pour l'intrigue chez le maire de même que pour mon défi... brille
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/12/2017 sous la copie conforme de : nathan niehaus £ grâce à un total de : 63 et je crédite : cosmic light (vava) ANESIDORA (sign)
Dim 14 Jan - 3:17

@Meredith C. Chamberlain (mode Maky activé cute)
Oooh non c'est triste! TT J'espère te revoir ici un jour! ptit coeur
Dim 14 Jan - 14:09

@Clayton Kane brille J'espère aussi... À cette heure, je me demande encore si je prends la bonne décision.
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/11/2017 sous la copie conforme de : Adam Gallagher £ grâce à un total de : 787 et je crédite : Neptune (avatar) / Tumblr (gif) / Wiise (signature) / Neptune (profil)
Dim 14 Jan - 14:24

J'aurais tellement aimé avoir un lien avec toi TT mais jai toujours su que J'aurais le courage un jour de te le proposer. Je suis dégoutée que tu t'en ailles TT J'espère que tu reviendras coeur tu as intérêt rire bonne continuation en tout cas coeur

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5