Votre radio préférée.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 113 et je crédite : ROBSTEN.

Dim 27 Nov - 11:54
the number eight.

notre règne commence !

Bonjour bonjour à tous nos auditeurs, après quelques difficultés techniques sur le matériel nous sommes ravis de vous annoncer que la radio revient en force pour mieux vous pourrir la vie. Vous pensiez qu'on était tout gentil ces derniers temps ? Nous aussi. Fini de vous dorlotez ! Le règne de P'tit Pois et Angie commence. Tout commence avec nos amies les ADPi, ces filles se prenant pour les déesses du campus seulement voilà avec ce qu'on voit chez certaines, on se demande si elles ont pas oublié leur pilule ou si trop de fast-food nuit à la ligne. Nous avons reçu quelques photos d'un possible baby bump sur la personne même d'Ambra Spinelli. Alors bébé ou pas bébé ? Et surtout la question la plus importante : qui est le père, Taho Coleman ? Est-ce possible de se remettre à une carrière de danseuse après une grossesse ?

Vous allez tous profiter dans quelques heures du bal de Noël qui a été regroupé avec celui de fin d'Olympiade -décidément Cambridge c'est plus ce que c'était- mais ce que vous savez pas c'est que la police a trouvé un corps à côté de la salle des fêtes de la ville, un tueur en liberté ? Nos informateurs ont pas réussi à faire plier la police pour une déclaration mais si jamais ils vous arrivent quelque chose durant le bal surtout hésitez pas à nous le dire avant de finir sur la table froide de la morgue. Vous vous demandez qui est le mort ? D'après certaines rumeurs, c'est un membre des Chi Psi de quoi vous demandez à deux fois si vous voulez les intégrer.

L'instant sympathique de cet émission revient à Aaron Holmes et Riley Campbell bah oui parce qu'après avoir eu les jumelles, on aimerait beaucoup connaître la date du mariage, c'est pour cette année ou bien l'année prochaine ? Allez les paris sont ouverts, mise de base 50£, on sait que pas mal d'étudiants peuvent se le permettre ici. A moins que le beau Aaron attende patiemment que la demoiselle finisse ses études. Une maman étudiante, elle a bien du courage pour s'occuper de ses enfants en même temps que ses études, cela ne peut que provoquer notre sympathie.  

Alerte à l'employé négligeant, la belle Stella Woods a passé la nuit dans son supermarché de référence avec Kaitlynn Hamilton, connaissant la nature des étudiants de cette ville, on peut que se demander comment les demoiselles se seraient réchauffés. Certains petits coquins pourraient penser à des activités peu catholiques, comment vous dire que nous aussi. Alors mesdames, racontez nous tout, nous sommes tout ouïe pour ces possibles sexcapades.

On risque de se faire censurer avec ces sujets abordés si on continue comme ça le syndicat des radios risque de nous tomber dessus, mais qui je fais rire, le cauchemar n'est pas terminé en tant que radio pirate on a pas de règles alors c'est parti pour le carnage mes auditeurs d'amour. En parlant de règle, vous avez remarqué vous aussi la belle Enora Sanchez, darling tu devrais peut-être trouver un nouveau moyen de cacher tout ça, les yeux des beaux mâles de Cambridge ne peuvent que échapper à cette horreur.

En parlant de beau mâle, vous ne devinerez jamais où nous avons pu voir Estevan Fernandez ! Une boutique de sous-vêtements coquins pour homme, on en connaît une qui va être ravie de voir son petit-ami en petite-tenue d'homme-femme de ménage. Dylan de Lacroix a-t-elle des fantasmes à nous avouer ? Une petite tenue d'hôtesse de l'air ou encore d'infirmière pour Noël ? Allez on se cotise tous pour le petit couple.

Cela faisait un moment qu'on avait pas entendu parler de la brunette au doux nom d'Ava Miller, on soupçonne qu'elle a cherché à nous fuir sur le bateau de son nouveau copain Kenzo MacFly. On t'en veut pas du tout après tout ça devait être chaud chaud chaud le soir dans la chambre à coucher. Il semblerait qu'une belle brune des petits Einstein en herbe soit en effet plus du tout sur le marché mes chères compatriotes. Une minute de silence pour tout ce potentiel gâché, une minute de silence pour tous les mecs qui ne pourront plus l'avoir à présent.

On continue dans la lancée avec une autre Einstein qui a l'air de faire plutôt profil bas en ce moment, Brooklyn Mayer, non mais sérieusement est-ce qu'elle a décidé de se reconvertir en nonne depuis son retour ? On croyait que c'était le rôle de sa meilleure amie depuis qu'elle avait rencontré l'autre droguée. Allez on va lancer un défi, le premier mec ou la première nana qui choppe la brunette a un laissez-passer pour la prochaine édition. #MobilisationPourBrooklyn va passer top tweet en moins de deux vous allez voir le monde entier pourra la courtiser comme ça !

On félicite bien entendu la nouvelle maire de la ville, Meredith Chamberlain, vous inquiétez pas on compte quand même continuer à parler sur la famille Chamberlain après tout entre un fils qui a l'air de plus mater le derrière de ses potes que des filles, on a de quoi parler, pas vrai Henry Chamberlain ?! A moins que tu penses à te mettre un peu au sport pour rehausser ce derrière dans ce cas-là, courage on sait que tu peux le faire et les ADPi sont derrière toi si jamais tu penses à le faire torse nu.

Une bonne émission de radio est obligée de revenir sur un mec comme lui. Qui ? Samuel de Lacroix pardi ! Pourquoi tu me regardes comme ça P'tit Poix ? J'ai le droit de penser que ce beau et sexy Sam a entendu mon appel lors de la dernière radio et qu'il est de retour en ville pour mes beaux yeux... Ou alors, c'est parce qu'il a une nouvelle minette en vu. Vous savez, c'est comme ça les garçons, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent.

Il ne sait peut-être pas remis de voir que son meilleur ami se tape ça sœur, tout simplement... En parlant de sœur, j'ai bien envie de vous parler de plusieurs sœurs même. Je parle bien sûr des jumelles Bianca White et Reagan Wyatt. Quoi, vous ne saviez pas ? C'est pourtant évident. Et j'ai même un petit scoop pour vous. Y a une des sœurs qui coure après Eliott P. Perkins. On lui dit tout de suite que c'est mort pour elle ? Bon, je vous donne un indice, ça commence par un R. De toute façon, B est plutôt du genre ice queen, glagla. Vaut mieux pas se frotter à elle ! Ou alors, c'est le contraire ?

Voilà, c'est fini, vous êtes heureux, vous avez lu des choses horribles ? Croustillantes ? Si vous désirez en savoir plus, si vous avez besoin de vider votre sac, n'hésitez pas à nous envoyer vos potins sur notre boite postal CAM.FM. Nous nous ferons un plaisir de publier les petites nouvelles croustillantes. C'était Angy et P'tit Poix, OVER ! Quoi, j'ai le droit de me prendre pour un youtuber !

LAISSER UN COMMENTAIRE :

Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1906 et je crédite : lolitaes. (avatar) & ASTRA (sign)

Dim 27 Nov - 17:04
Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
OMG TROP BON mdr #MobilisationPourBrooklyn j'suis d'attaque pour lui présenter tout mon carnet d'adresse si elle veut. mdr siffle Bon Enora ça va plus là mdr
Samuel babe je savais pas que t'étais revenue pour moi. in love
vice-président ◇ delta omega epsilon
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1144 et je crédite : Sweet Disaster

Dim 27 Nov - 18:59
Laisser un commentaire

Hahaha inventer des histoires de gosses c'est tellement puérile ! Cette radio est-elle vraiment tombée si bas ? Sérieusement...
En revanche, oui, j'aimerai bien savoir qui est la personne décédée à côté du campus. Je pense que ça serait sympa que les étudiants aient plus d'informations.
vice-présidente ◇ alpha chi sigma
vice-présidente ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2902 et je crédite : exordium

Dim 27 Nov - 20:03
Laisser un commentaire

C'est trop gentil de me faire une telle pub. Allez je vous laisse mon numéro de téléphone les gars    Sorry les filles je vous aime bien mais c'est pas trop mon truc    Et vous inquiétez pas pour Arizona, je vous confirme qu'elle est loin d'être une nonne. Par contre laissez Enora en paix, sinon vous aurez à faire à moi   Bref y'a de l'amour dans l'air par ici, c'est un peu trop ragoutant pour moi  
présidente ◇ alpha chi sigma
présidente ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11769 et je crédite : Tag (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Lun 28 Nov - 0:10
Laisser un commentaire

Non mais pour une fois que je fais rien #Martyrisé sifffle Merci Brooklyn, au moins quelqu'un qui me soutient ptit coeur Et en plus Riley veut peut-être prendre son temps avant de se marier rire
vice-présidente ◇ alpha delta pi
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1606 et je crédite : KitKat (vava) + uc (signa)

Lun 28 Nov - 12:19
Laisser un commentaire

Merci CAM FM de me prévenir, ça m'évitera d'acheter un test de grossesse supergirl par contre pour le papa faudra me reconfirmer, histoire d'etre sure.
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4622 et je crédite : Merewen (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 28 Nov - 13:15
Laisser un commentaire

Non mais la grosse blague serieux!! Je sais pas ce que vous snifer pendant l'enregistrement de votre émission, mais ça vous réussie pas sérieux!!  hm

Page 1 sur 1