AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

modératrice ◇ le dieu de zona

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

price of silence (ft lyanna) - Ven 2 Déc - 23:40

Price of silence
Lyanna & Callum

Tu avais bu. Malheur. Simplement un verre. Mais ça avait suffit à te mettre ko. Tu marchais encore, tu parlais toujours. Simplement tu avais perdu l'esprit. Joyeux, souriant. Tu étais bien. Trop bien. Il y avait du monde autour de toi. Tu étais à une fête dans un parc. Lyanna t'avait invité, elle t'avait presque obligé. N'étant pas sortie des vacances, tu n'avais pas pu refuser. Malheureusement. On t'avait tendu ce verre, tu l'avais pris, tu l'avais bu parce que tu avais eu soif. Mais tu n'aurais pas dû. Parce que te voilà, incontrôlable. Tu titubais, tu avais chaud. Beaucoup trop chaud. Il y avait cette fontaine, là-bas, avec le grand bassin d'eau? Tu voulais aller te baigner. Complètement nu, pour sentir la fraîcheur de l'eau sur tout ton corps. Tu ne voulais pas être dérangé par les morceaux de tissus collées à ta chair. Lyanna était à tes côtés. « Un bain ça te dit ? » Elle n'avait pas le choix. Tu commençais déjà à retirer ton tee-shirt puis ton jean, tes chaussettes et même ton caleçon. Pauvre Lyanna elle devait être choquée. Enfin, elle n'avait pas l'air dans un très bon état aussi. Elle avait sûrement bu, elle aussi. Sans même l'attendre tu filas dans l'eau. C'était agréable. Très bon. Tu te sentais revivre. « Allez viens, tu verras c'est super bon !! » Tu criais. Mais personne faisait attention à toi. Ils étaient tous mal. Parce qu'ils avaient tous bu. Mais parce que toi, tu ne les voyais pas très bien non plus. Quoique personne ne venait te rejoindre. Hormis ta meilleure amie que tu risquais d'aller chercher par la peau des fesses si elle ne se dépêchait pas. « C'est trop drôle, j'ai l'impression d'être libre. » C'était réellement amusant, la sensation de ce petit bain de minuit sur ton corps te rendait tout hilare. Ce n'était pas des choses dont tu étais habitué à faire. Surtout pas avec ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ kappa gamma psi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: price of silence (ft lyanna) - Jeu 12 Jan - 9:54

Price of silence
Lyanna & Callum

La fontaine, Lyanna était presque choquée de voir qu'il n'y avait pas un chat dans les rues mais bon c'était les vacances et personne ne restait à Cambridge pour les vacances d'où cette circonstance particulière. La boisson avait fait des ravages sur son self control malgré tout la princesse monégasque était encore capable de faire preuve de bonne conscience et ce genre de bain de minuit, définitivement pas bon pour son image si la presse venait à la voir. Heureusement, elle avait son maillot de bain sur elle, étant partie à la piscine pour se rafraîchir avant de sortir boire un verre avec Callum, quand elle passait la soirée avec lui, la blonde savait déjà que ça ne servait à rien de trop s'habiller classe après tout elle ne viendrait pas à ramener un garçon avec elle, profitant de son temps avec son meilleur ami. Callum Fairchild bourré, non mais que dirait les médias sérieusement. Venant à enlever son short et son top blanc, se retrouvant en maillot de bain, la princesse plongea dans la fontaine qui était assez grande pour qu'ils tiennent à deux avec un peu de profondeur. T'as de la chance que j'ai mon maillot de bain Callum. La blonde avait un sourire rempli de malice sur les lèvres, contente d'être loin de ses obligations royales, loin de ses engagements, aussi près de la liberté que possible.

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

Re: price of silence (ft lyanna) - Ven 10 Fév - 21:35

Price of silence
Lyanna & Callum

Tu te plaisais là, à te rafraichir dans la fontaine. Endroit étrange pour ce genre de choses mais c'était le premier que tu avais trouvé. Disons que tu avais un peu bu, juste de quoi t'amener à vouloir te baigner dans n'importe quelle eau que tu trouverais. Au final t'étais content, tu avais trouvé satisfaction à te baigner dans l'eau froide. Puis il y avait Lyanna. Ta meilleure amie qui t'accompagnait ainsi dans ta folie. Si seulement les caméras étaient présentes, vous seriez tous deux victimes de critiques sûrement. Surtout elle, avec son sang bleu. Une vraie princesse, qui pense à tout même au maillot de bain. « Tu aurais pu venir même sans maillot de bain. » Tu lui lances plein de malice. C'était ta meilleure amie après tout tu savais qu'il n'y avait aucune ambiguité. Quoique ce soir, tu étais bien différent, l'alcool coulait à flot dans tes veines. Juste un verre pour te mettre à terre, v'là les biens faits des maladies désastreuses. Au moins c'était du rapide. Tu l'éclabousses avant de t'arrêter pour contempler les étoiles et dire : « j'aime bien boire, ça me permet d'oublier, et j'ai l'impression de pouvoir vivre, sans aucune limites. » T'étais sérieux, tu voulais profiter ce soir, tu n'avais pas la chance de pouvoir faire ça tout le temps alors maintenant que tu étais bien autant rester sur cette même ligne.

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: price of silence (ft lyanna) - Lun 6 Mar - 11:08

Price of silence
Lyanna & Callum

La fontaine était comme une personnification de combien elle était prête à risquer dans sa vie pour vivre heureuse et libre, Lyanna était prête à beaucoup de chose, beaucoup rien que pour se démêler des obligations qui lui pesaient sur les épaules. Des obligations que les adultes venait lui donner en ne disant pas que c'était des jeux de pouvoirs, elle la monégasque qu'on mariait pour élever son rang de succession au trône, elle qui était troisième mais ça ne suffisait tellement pas pour ses parents qui la voulait assise en tant que reine. La blonde qui deviendrait sûrement reine de Suède aux côtés de celui qui avait été son premier coup de coeur, les belles robes qu'elle mettait gamine pour venir l'impression mais qui finissait dans la boue parce qu'elle aimait s'amuser dehors. Je sais que t'es fan de mon corps Fairchild, mais faut bien que je garde une part de mystère pour la séduction de l'autre moitié du campus. Une succube ? Presque. La princesse monégasque se complaisait dans des aventures d'un soir essayant d'assouvir un besoin inconscient qui était un contrôle qu'elle n'avait pas vraiment sur sa propre vie. La blonde accrocha ses bras dans le coup du jeune homme, montant sur son dos, les éclats de rire venant remplir le silence extérieur. Alors buvons jusqu'au bout de la nuit, toute notre vie pour oublier une vie misérable qui nous attends quand on sortira. Les rires venant ponctuer sa phrase, les yeux verts pâles venant briller dans la nuit comme un chat plein de malice. Elle était heureuse aux côtés de Callum, heureuse de vivre loin de ses obligations, heureuse de pouvoir penser à s'enfuir tout ça un jour avec lui pour seul compagnie.

Re: price of silence (ft lyanna) - Dim 18 Juin - 17:20

ce moment avec ton amie. cette princesse monégasque qui manquait de suffoquer sous la pression royale. ces bouteilles d'alcool échangeaient dans le seul but d'oublier les impunités de vos vies. rien que tous les deux. amitié heureuse. amitié dérisoire. elle était encore là à s'accrocher à toi, tandis que la vie te consumait à petit feu. et l'alcool dans ton sang te rappelait cette douleur sans que tu ne parviennes à l'oublier. seul les bêtises qu'il te faisait commettre t'amener à croire que ce liquide marchait. désormais nu une fontaine en pleine nuit. accompagné de ton ami. drôle de situation. pas des plus gênantes après tout. juste amusante. et divertissante. elle aussi se plaisait à jouer ainsi avec l'intimité du monde. elle voulait braver les interdits. sur ces mots, bouteilles à la bouche, tu bus quelques gorgés de plus avant de tousser. avaler de travers. tu t'approchas de ta meilleure amie. feintant des pas de danse pour la rejoindre. sans se soucier du monde, des préjugés, des événements qui pouvaient avoir lieu. juste elle et toi. dans votre monde à cet instant. décidé à tout oublier. les pas s'enchaînant. les rires basculant la mélancolie du monde dans une joie d'antan. vos deux corps proches sans vous en rendre compte. une frontière quasi dépassé tandis que tes lèvres s'approchent doucement des siennes. attirances démesurées. un simple manque peut-être. elle n'y verrait pas d'inconvénient si tu goûtes à ce rose charnu que tu pensais. te laissant guider par l'envie. un baiser chaste au début. quelques rires. avant de se répandre en quelques choses de plus passionné. une étreinte déroutante mais qui n'empêchait l'extase qui vous engouait à rire de la situation. comme c'était des bons de ne ressentir que la fraîcheur de l'eau.

Page 1 sur 1