Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Sam 3 Déc - 10:23

PAOLA GLORIA GUZMAN

- FEAT. SELENA GOMEZ — KAPPA SIGMA -

PAO/LOLA △ 22 ANS △ 15 NOVEMBRE 1994 à BOGOTA △ COLOMBIENNE △ FILLE D'UN CELEBRE NARCOTRAFIQUANT △ ARCHITECTURE D'INTERIEUR △ HETEROSEXUELLE △ CELIBATAIRE △ HAUTAINE △ PESTE △ MENTEUSE △ JALOUSE △ SENSIBLE △ CHARISMATIQUE △ MALENTENDANTE DE L'OREILLE DROITE △ INFOS.

Fille du plus gros narcotrafiquant jamais connu en Colombie et dans le monde, Alfredo Vasquèz, Paola a changé de nom de famille pour pouvoir circuler hors de la Colombie + chrétienne, elle est croyante mais pas pratiquante. + Elle a des valeurs et des principes, par exemple elle ne couche pas le premier soir. + Personne ne connaît sa vraie vie. + Elle a toujours vécu en Colombie. + Son père l’a fait déménager à Cambridge pour qu’elle puisse poursuivre ses études en paix et en sécurité. + Elle a franchi les frontières avec de faux papiers. + Elle a été traumatisée plusieurs fois lorsqu’elle était petite, elle a vu des personnes se faire tuer à des moments où les ennemis de son père venaient pour le tuer. + Suite à ces traumatismes, elle fait souvent des cauchemars où elle revit ces moments. + A cause de ces traumatismes il lui arrive de ne pas avoir d’émotions, c’est pour ça qu’elle n’a pas de mal à être méchante avec les autres ce qui intensifie son côté peste. + Elle en veut à toutes les personnes qui ont eu une enfance heureuse. + C’est une vraie fille à papa, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait de la part de son père, malheureusement elle a passé très peu de temps avec lui. + Son père lui a fourni une arme qui se trouve bien cachée dans ses affaires, moyen de défense si jamais quelqu’un apprenait quoi que ce soit sur elle sans qu’elle n’ait rien dit. + Elle s’invente une vie, d’après elle son père est PDG d’une grande entreprise qui fait de l’import/export, d’où tout son argent. + Elle a deux visages : la fille peste, pourrie gâtée, chic, séduisante, hautaine, heureuse, avec pleins d’amis et son autre visage que personne ne verra jamais : la fille torturée, anxieuse, qui n’a pas confiance en elle, stressée et malheureuse. + Elle a apporté son petit lapin avec elle, qu'elle a depuis petite. + Elle est triste de ne plus pouvoir voir sa famille aussi souvent et elle stresse sans cesse de recevoir le fameux appel qui ruinerait sa vie. + Elle est passionnée d’art et de peinture mais peu de gens le savent, elle peint souvent pour exprimer tout ce qu’elle a au fond d’elle. + Elle dessine très bien et c’est pourquoi elle a commencé des études d’architecture, elle rêverait de faire décoratrice d’intérieur. + Elle voue une haine la plus intense aux gens qui ont une famille parfaite et surtout des parents parfaits. + Elle montre beaucoup sa richesse, elle aime être la plus belle, la mieux habillée, la mieux coiffée et maquillée, elle ne comprend pas les gens qui ne prennent pas soin de leur image et n’hésite pas à les blâmer. + Elle est sans arrêt en train de faire la fête pourtant elle ne boit pas forcément, par contre elle fume, mais que en soirée. + Elle est fan des manteaux en fourrure, elle porte quasiment que ça en hiver. + Elle fait de l’équitation depuis petite, en Colombie elle avait son propre cheval, elle est co' capitaine du polo club à l’Université. + Elle raffole de noix de coco, c’est son parfum et son fruit préféré. + Elle est intolérante au lait, elle le digère très mal, c’est pourquoi elle déteste au plus haut point le fromage. + Elle pourrait boire du vin à tous les repas, c’est le seul alcool qu’elle tolère. + Elle a un léger accent colombien quand elle parle, il s’entend peu, simplement sur quelques-uns de ses mots. + Elle passe tellement sa vie en soirée qu’elle doit danser aussi bien qu’une danseuse de clubbing. +
(M/F -libre) CHANTAGE △ C'est une femme ou un homme proche de Samuel de Lacroix, cette personne est au courant d'un bout de la vie de Paola et il/elle lui fait du chantage sinon il révèlera tout à Samuel.
(M - libre) EX PETIT AMI △ Ils sont sortis ensemble pendant pas mal de temps lorsque Paola est arrivée sur le campus. Ils étaient parfaits, ils avaient tout pour être ensemble, c'était un peu les Brangelina de Cambridge. Jusqu'à ce qu'une raison (à voir) vienne briser leur couple.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Sam 3 Déc - 10:23

Samuel De Lacroix
futur love
Samuel et Paola ne se sont jamais spécialement appréciés, ils se croisaient de temps à autre sur le campus mais sans plus. Jusqu'à ce fameux soir d'été où Paola s'est retrouvé sur le bateau de Samuel alors qu'elle était en vacances sur une île en Espagne. Ils ont passé la nuit ensemble, et ils se sont revus à la rentrée sur le campus. Ils ont continué de coucher ensemble, plus ou moins en secret. Et tout va prendre forme lorsque Samuel va demander à Paola de l'accompagner au bal d'hiver. Le truc, c'est que Samuel ne connaît rien de la vie de Paola, comme la plupart des gens ici à Cambridge, et donc elle lui a menti de a à z sur qui elle était réellement.  
Dylan E. Delacroix
jalousie + future belle soeur
Autant dire que Paola est complètement jalouse de Dylan, elle est jalouse parce que celle ci s'entend vraiment très bien avec son jumeau. Elle est très possessive.
Bianca White
meilleure amie
Toutes les deux se ressemblent presque comme deux gouttes d'eau. Pestes, menteuses, autant dire que ça n'a pas été dur pour toutes les deux de devenir un vrai duo complice. En plus de ça, elles partagent la même confrérie, elles s'adorent.
N. Arthur Steadworth
ex petit ami
Arthur et Paola sont sortis ensembles pendant deux ans, c'était le couple parfait, les Brangelina du campus, ils étaient heureux et rien ne pouvait les séparer. Jusqu'au jour où cette fille est revenue dans la vie d'Arthur et qu'elle lui a laissé leur soi-disant fils. Paola n'a pas supporté et ils ont préféré mettre un terme à cette histoire..
Scar B. Azarov
Pote de soirée
Scar et Paola se sont rencontrés lors d'une soirée que les kappa sigma avaient organisé. Depuis, Paola sollicitent toujours le gay DOE pour l'accompagner à ses soirées les plus folles. Parce que sortir avec un pote gay c'est trop la classe.
Jessa Dunham
Pote de soirée
Jessa et Paola se sont connues elles aussi à une soirée en boîte de nuit, elles étaient pareilles toutes les deux, et elles ont commencé à sympathiser sur la piste de danse jusqu'à se considérer comme des vraies soeurs de coeur.

Blue P. Coleman
Rivale
Paola déteste Blue, elle déteste son visage d'ange et son innocence, elle estime qu'elle en fait trop, qu'elle exagère pour que les gens aient pitié d'elle et ça ne marche pas avec Paola. En plus de ça, elles détestent les regards qu'elle jette à Samuel et à Diego. Cette fille empiète trop sur les conquêtes de Paola et ça la rend dingue car cette fille n'a vraiment rien de plus qu'elle.
Diego Jimenez
premier amour
Diego et Paola sont sortis ensembles en Colombie. Ils sont sortis ensembles en cachette car sinon le père et le frère de Paola aurait truscider Diego qu'ils connaissaient bien. Leur histoire était très intense, Paola pensait vraiment que cet homme serait celui de sa vie jusqu'au jour où son père a décidé de l'envoyer en Angleterre pour qu'elle puisse finir ses études en paix. Malheureusement, les deux jeunes colombiens ont dû se séparer à contre coeur.
Tybalt N. McLaggen
aide
Tybalt a vu en Paola que quelque chose n'allait pas, il a cerné son malheur et il l'aide à aller mieux en l'entraînant à la boxe afin qu'elle puisse vider sa colère et sa tristesse.
Joachim M. Steadworth
meilleur ami
Joachim et Paola étant dans la même confrérie ils sont très vite devenus de très bons amis et leur relation s'est amplifiée quand Paola est sorti avec le frère de Joachim, Arthur. Ils en sont devenus à être meilleurs amis et les choses n'ont pas changé malgré la fin " tragique " du couple qu'elle formait avec Arthur. L'amitié et l'amour ne se mélangent pas.
Elza d'Ambroise
amie victime
Elza est vite devenue la proie de Paola. Sage, sublime, princesse, tout ce que Paola a toujours rêvé d'être. Une jalousie est donc née pour Elza, elle s'est alors rapprochée d'elle pour en faire son amie, dans le but de nuire à sa réputation en lui faisant faire des choses pas très jolies pour une princesse mais également pour l'aider car Paola voulait qu'Elza se dévergonde et qu'elle puisse profiter de sa jeunesse.
Dasha Summers
méfiance
Etant la meilleure amie de Joachim, Paola sait clairement ce qu'il s'est passé entre Dasha et lui. Du coup, elle se méfie énormément d'elle et la regarde de travers dès qu'elles se croisent, elle ne la supporte pas et ne supporterait pas qu'elle refasse du mal à Joachim.
kappa sigma
kappa sigma

Sam 3 Déc - 10:24

Estevan S. Fernandez
relation secrète
Paola et Estevan ne sont jamais sortis ensembles mais ils ont eu une relation secrète pendant quelques mois. Ils se voyaient, couchaient ensembles, mais rien de bien sérieux. Aujourd'hui ils sont restés en bon terme et leur histoire n'est qu'un bon souvenir.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4743 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Sam 3 Déc - 10:42
AH MOUAAAAAAAAAAH!! hehe rire
kappa sigma
kappa sigma

Sam 3 Déc - 10:45
@Dylan E.de Lacroix Futuuuuuure belle-soeur in love
Je t'explique le lien que j'ai avec Samuel et ensuite on voit pour notre lien ange

Alors, Sam et Pao ne se sont jamais vraiment bien appréciés, jusqu'à ce qu'ils passent une nuit ensemble sur le bateau de Sam cet été sur une île en Espagne. Ils se revoient à la rentrée et continuent de coucher ensemble plus ou moins en secret. Tous les deux commencent à s'attacher mais ne se le disent pas. Jusqu'au moment où Sam va proposer à Paola d'être son cavalier pour le bal d'hiver. Mais le truc, c'est que Sam ne sait rien de la VRAIE vie de Paola ...

VOILA ptit coeur
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4743 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Sam 3 Déc - 10:59
Haaaaaan j'adooore... hate heart eyes A croire que les truc secret c'est une habitude che les de Lacroix... rire Hey va pas me faire tuer mon Samsam pour avoir des vues sur la filles d'un Narcotrafiquant mama
Pour nous, je pense que Dydy aurait pas mal de difficulté à apprécié Pao (au début hein I love you ) parce que le genre petite peste elle supporte pas!! Puis on peux pas dire que de ce côté Dydy soit facile à vivre, elle a son caractère et beaucoup on une mauvaise image d'elle avec la presse people (mais ça tu sais déjà!! ^^) Cependant je pense que le jour où Dydy apercevrais un brun de vulnérabilité chez la belle son regard pourrait changer!! ange Puis je pense que Dydy finiras facilement par ce rendre compte que Pao' se donne une image pour se protéger parce que bon à une époque Dydy était pareil!! bril
kappa sigma
kappa sigma

Sam 3 Déc - 11:08
Ouiiiii trop des cachotiers dans cette famille mdr

Bon bah écoute je crois que tu es vraiment la reine pour inventer des supers liens, moi ça me va parfaitement cute surtout que ça colle tout à fait avec le caractère des deux. Après la relation Samola va pas bien rester secrète je pense angel Mais oui sinon c'est parfait, je pense que Paola elle aussi de son côté sera un peu réticente face à Dylan, parce que c'est quand même la jumelle de son mec quoi, et il y a forcément une grande complicité entre eux deux, et vu que la Pao est jalouse et bah voilà lool
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Sam 3 Déc - 11:14
Aha j'adoore venté des liens ananas chou
Contente que ma petite idée te plaise et t'en fait pas va falloir que Pao passe le test Dydy avant que sa devienne sérieux, attend elle laisse pas n'importe qui approcher son frère!! rire Du coup, oui, je pense que ça risque d'être compliqué entre les deux jeunes femmes et que cela va mettre un peu de temps avant de s’apaiser!! ange Mais, après, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (pas à la perfection) mais Pao' etant plus jeune, je pense que Dydy pourrait être quelqu'un de confiance vers qui elle pourrait se tourner dans les moments où elle va pas bien, besoin de conseil où de se confier... cute
kappa sigma
kappa sigma

Sam 3 Déc - 11:15
Haha si Dydy connait la vérité sur Paola elle ne la laissera JAMAIS approcher Sam mdr

Ouiiiii c'est parfait ma belle, on part sur ça ange
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Sam 3 Déc - 11:19
Haha pas sûr dans la mesure où les parents de Lacroix s’arracheraient les cheveux et la laisserais en paix sa l'arrange!! Mais claire que si c'est pour mettre Sam dans les embrouilles crois moi qu'elle t’évincera bien vite!! mdr ptit coeur
Du coup ouiii tout parfait pour mouah... angel
kappa sigma
kappa sigma

Sam 3 Déc - 11:21
Oh noooon, Pao va être trop malheureuse TT

NICKEL ptit coeur
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Sam 3 Déc - 11:30
Après faut pas juger une personne par l'action de ces parents hein!! Je suis sur que Dydy va l'adorer ta petite Pao (dans un futur plus où moins lointain) I love you I love you
kappa sigma
kappa sigma

Sam 3 Déc - 11:42
Oui hahahaha mdr
administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1944 et je crédite : vinyles idylles (avatar) & ASTRA (sign)

Dim 25 Déc - 18:00
J'ai enfin le temps de faire le tour des fiches ptit coeur

Charlie est architecte aussi enfin lui il a fini les études depuis masse de temps rire
vice-présidente ◇ alpha delta pi
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Sam 31 Déc - 10:52
@Arizona K. Fairchild Oh bonne nouvelle ! Charlie pourrait être le maître de stage de Paola.. Ou bien si tu as une autre idée ?

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant