AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 1 Juil - 16:05

@Paola G. Guzman j'essaye de te faire dans la soirée, si ça te va ? ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 463 et je crédite : Kit Kat (avatar) ; Beerus (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 1 Juil - 17:19

@Joachim M. Steadworth oui parfait on se fait ça sous quel contexte ??? ptit coeur
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 1 Juil - 17:53

@Paola G. Guzman on s'fait ça à l'intrigue, un moment entre eux cute
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 463 et je crédite : Kit Kat (avatar) ; Beerus (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 1 Juil - 18:08

@Joachim M. Steadworth ça me va parfaitement *.*
macho ◇ moondust

macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 123 et je crédite : Balaclava

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 1 Juil - 19:43

Je suis là les babes leche
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 3:07

@Blue P. Coleman @Lukàs K. Jørgensen Parfait manque plus que @Samuel de Lacroix mais sinon par mp on a dit que pour le moment Sam et Blue exploitent leur lien, pareil pour Lukas et Paola et ensuite on voit au fil des rp où le vent nous mène bril ça va vous ?
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1676 et je crédite : viceroy

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 5:57

désolé j'avais pas vu !! mais en effet, comme ça on pourra jouer notre lien @Blue P. Coleman  rire puis on verra ce qu'il va se passer car la vie de Sam va changer maintenant qu'il a son diplôme il va devoir quitter cambridge!
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 365 et je crédite : Rhumanesque (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 5:59

@Lukàs K. Jørgensen @Paola G. Guzman @Samuel de Lacroix Mouah ça me va aussi mes petits choux... ananas ça va être marrant et tordu comme j'aimeuh!!! C'est Parfait!! sex Bon Pao et Blue vont finir par s'entre tuer mais, c'est qu'un détails!! rire Puis je suis OPEN pour RP du coup!!! perv2
royalty ◇ sunshine

royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1676 et je crédite : viceroy

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 7:03

@Lukàs K. Jørgensen @Paola G. Guzman @Blue P. Coleman on pourrait aller dans le TC tous ensemble ?
j'imagine bien Sam voir Lukas et Pao parler ensemble, du coup il attrape Blue au passage pour les faire rager rire
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 365 et je crédite : Rhumanesque (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 10:59

@Lukàs K. Jørgensen @Paola G. Guzman @Samuel de Lacroix Mouah ça me va parfaitement comme idée!!! ananas hehe rire
macho ◇ moondust

macho ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 123 et je crédite : Balaclava

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 14:54

C'est parfait pour moi aussi hate , j'adore également ce genre de lien farfelu et compliqué donc je suis totalement partant rire
Je suis opé pour le TC aussi , ça va être drôle tout ça siffle
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 14:57

@Lukàs K. Jørgensen @Blue P. Coleman @Samuel de Lacroix Ecoutez ça me va aussi les loulous, en plus, avec Lukàs on avait prévu de se faire un sujet au TC donc parfait.. Et en fait c'est plus Sam qui veut rendre jaloux Paola et elle qui veut rendre jaloux Sam mdr MON DIEU ! On va bien s'amuser in love
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 15:12

@Lukàs K. Jørgensen @Paola G. Guzman @Samuel de Lacroix Ouais moi je dit que Blue va encore être celle qui souffre!!! russe bril La pauvre aha mdr Mais ça va être intéressant tout ça surtout si ça fait ragé Paoliche... héhé mdr
macho ◇ moondust

macho ◇ moondust

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 15:13

Tout à fait héhé rire puis tant que vous ne faites pas trop de mal au kokoro de ma Blue Arrow mais quel couple vous faites sérieux gosh
Et j'ai lancé le sujet dans le TC Paola hate
partyguy ◇ moondust

partyguy ◇ moondust

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 2 Juil - 15:20

@Blue P. Coleman euuuuh Blue je veux pas dire, mais c'est plutôt Blue qui a la balle dans son camp hein......
@Lukàs K. Jørgensen haha quoi qu'il arrive. Les couples seront beaux bave ow trop cool je vais voir ça *.*

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant