paola ♥ la hija del coco
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Mar 7 Fév - 13:23

On avait parlé d'un potentiel lien entre les deux, et ça tombent bien, je suis ta colocataire de chambre. angel Du coup ça te tenterait qu'on cherche quelque chose ? chou
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Mar 7 Fév - 13:32

@December C. Dickens oooooow mais génial ça ! Alors parle moi un peu de December. Sinon j'ai un truc à te proposer, avec Bianca on est deux meilleures amies et on avait une bande avec deux autres copines rouge sauf qu'elles ont été supprimé. Donc si ça te tente de faire partie de la bande c'est avec plaisir ptit coeur
Mar 7 Fév - 13:38

Ah ça me tente carrément. chou

Je te mets quelques traits de caractère et informations, je suis en train de le rédiger, donc c'est possiblement incomplet. woot

Mais dans l'idée, December c'est : souriante - dynamique - ouverte - généreuse - fêtarde - bienveillante - a l'écoute - affectueuse - têtue - mauvais caractère - sang chaud - jalouse - possessive - susceptible - boudeuse - râleuse.

Ce qu'il faut savoir : Elle est fiancée en principe, mais elle est célibataire dans sa tête. Enfin presque. - Elle sort énormément, c'est une grosse fêtarde. - Elle est issue d'une famille riche et renommée qui a honte de son côté désinvolte. - Elle est en psychologie et sociologie, mais est une catastrophe en cours. - Elle est dans le club des cheerleaders pour faire plaisir à ses parents. - Elle a un grand frère et une petite soeur. -
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Mar 7 Fév - 13:47

Ok parfait, je pense qu'au niveau du caractère ça peut coller *.* après pour te faire un portrait de Paola, elle est clairement la Andréa féminine du campus, hautaine, elle n'aime personne, elle se croit au dessus des autres, fille pourrie gâtée, etc c'est un peu dû à son histoire puisque c'est une fille de narcotrafiquant colombien -mais ça personne le sait à part Bonnie- elle a été élevée avec un caractère dur, plus jeune elle a vu des gens se faire tuer devant ses yeux dans sa propre maison -ce qui luina valu d'avoir des stress post-traumatiques- elle a aussi toujours été beaucoup gâtée par son père qui n'était pas souvent là.. C'est une fille sensible mais qui laisse paraître son mauvais caractère par fierté donc voilà. Ça te convient ou pas ? cute (ensuite @Bianca White n'en parlons pas elle est encore plus spé que Paola lool )
Mar 7 Fév - 13:50

Je pense qu'il y ait moyen que ça ait commencé en négatif alors. mdr

Mais ça peut être marrant, au début elles ne se supportaient pas, puis avec le caractère de December aussi, ça a pu péter à chaque fois qu'elle se voyait, pour finalement déboucher sur une relation de meilleures ennemis un peu. chou

Et puis peu à peu, elles ont appris à se connaître plus en profondeur. chou Après ça dépend de comment Paola a pris December. mdr Si elle y est allé frontale, elle a pu se heurter contre un mur, si, par exemple, elles ont commencé plus par délirer ou quoi, ça a pu très bien se passer. angel
kappa sigma
Mar 7 Fév - 14:01

Je pense que oui à la base, vu que Pao aime personne elle aurait pu détester Decy tout simplement parce qu'un truc l'énervait chez elle -oui il lui en faut peu- genre limite elle liindirait même pas bonjour.. Puis à force de se connaitre, de discuter un peu, elles auraient pu se lier d'amitié.. Il faudrait qu'on trouve un élément déclencheur qui fasse qu'elles se rapprochent I love you
Mar 7 Fév - 14:08

Soit une situation ou elles ont été obligée de coopéré pendant un laps de temps quand même plutôt grand, donc une journée je vois bien, parce que juste pendant une heure, je pense que ça ne suffirait pas, December est très arrêtée sur ses idées. mdr

Ou alors, juste un moment difficile pour l'une des deux et l'autre aurait été présente pendant ce moment. hm Je ne sais pas Paola, mais December, même si elle déteste quelqu'un, n'irait pas jusqu'à le laisser seul dans une mauvaise passe, elle a connue ça. lool

Ou sinon, juste grâce à Andréa ? mdr
kappa sigma
Mar 7 Fév - 14:18

@December C. Dickens BAH JUSTEMENT ! Il y a 6/7 mois Paola et son mec ont rompu.. En fait son mec c'était Arthur Steadworth et ils ont rompu après un bon bout de temps de relation parce que Arthur a apprit qu'il était pere d'une meuf qu'il a eu avant Paola, et Paola a pas supporté.. Du coup a cette epoque elle etait super malheureuse, Decy aurait pu la voir pleurer dans son lit etc.. Et c'est comme ça qu'elles sont devenues amies cute
Mar 7 Fév - 14:23

Ah oui génial ! Surtout que comme elles sont dans la même chambre, elle aurait pu l'aider le soir où c'est souvent le plus difficile. angel

Super donc on part sur ça ? chou
kappa sigma
Mar 7 Fév - 14:30

Exactement !!!!
Oui on part sur ça, avec plaisir *.*@December C. Dickens
Mar 7 Fév - 14:35

Trop bien ! in love Quand tu auras une place pour RP, tu me tiens au courant ? chou
kappa sigma
Mar 7 Fév - 14:39

Oui avec plaisir*.* ca serait bien qu'on se fasse un truc avec Bianca :)
Mar 7 Fév - 14:42

Avec plaisir ! Je vais aller voir sa fiche. chou
kappa sigma
Mar 7 Fév - 14:47

@December C. Dickens parfait ma biche cute
Mer 8 Fév - 21:55

Je suis même pas sur ta fiche de lien TT Adieu je pleure toutes les larmes de mon corps TT

Du coup, tu aurais celui de Paola et de Max à rajouter en plus rire

Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant