Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Lun 2 Oct - 17:32

@Paola G. Guzman je t'ajoute au plus vite dans mon profil :D
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma

GTPien depuis ♡ : 02/12/2016postes ♡ : 553

Lun 2 Oct - 17:35

@Camden P. Aplin MOI AUSSI in love

Lun 2 Oct - 21:31

Yes voilà on reste là dessus alors parfait big bril
kappa sigma

Lun 2 Oct - 21:33

@Jasmine C. Torres Yep parfait ma biche :D
alpha delta pi

GTPien depuis ♡ : 22/07/2017postes ♡ : 1991

Dim 8 Oct - 11:10

J'aime beaucoup le personnage de Pao in love Le fait qu'elle ait deux visages..
Les deux filles ont des points en communs sur le fait qu'elles sont peste toutes les deux, en revanche Aless n'aimerait pas le fait que Pao adore montrer qu'elle a ça de plus que les autres, qu'elle fait ceci etc même si Aless le fait de temps en temps elle ne supporte pas que d'autres le fassent également mdr
Peut-être qu'on pourrait partir sur de l'ambiguë ? dans le sens où elles pourraient s'entendre sur les soirées, leur côté peste mais se détesteront sur leurs comportements ? I love you
kappa sigma

Dim 8 Oct - 11:28

@Alessia S. Lewis Ah ouais carrément, j'aime beaucoup ta proposition ! Surtout que Paola adore être toujours mieux que les autres, surtout quand elle a une rivale de taille mdr
alpha delta pi

Dim 8 Oct - 11:33

Si ça te va ça me va aussi mdr ça aurait été pas mal de le mettre en place, mais je prends plus de rp pour le moment ptit coeur
kappa sigma

Dim 8 Oct - 12:19

@Alessia S. Lewis ça tombe bien, moi non plus girly on se tient au courant quand chacune a de place supergirl
alpha delta pi

Dim 8 Oct - 15:19

Oui in love

Sam 28 Oct - 11:11

@Paola G. Guzman : Coucou
Je vois que nos deux persos ont certains points communs, du moins des divertissements communs comme l'art et l'équitation. De plus, Saphir est désormais une membre du Polo Club donc elles seront amenées à se connaître un peu plus et elles se croiseront forcément à la Peterhouse.
C'est une anglaise pure souche, noble de surcroit mais n'ayant pas forcément eu une enfance classique du fait qu'elle a grandi sans sa mère. Son père est un psychologue reconnu tandis que son grand-mère est membre de la chambre des Lords et sa grand mère une artiste indépendante (sa passion lui vient de sa mamie donc, qui l'a élevé quand son père était en train de terminer ses études vu qu'il l'a eu très tôt).
kappa sigma

Dim 29 Oct - 12:07

@Saphir M. Williams Oui c'est très intéressant, et en effet les filles se connaissent forcément vu que Paola est co-capitaine de l'équipe de Polo. Donc par contre, il faut savoir que Paola c'est une vraie peste, elle a un caractère de merde, chiante, narcissique, elle veut toujours être au dessus des autres, elle est très autoritaire, et justement je la vois bien être comme ça au polo, en mode mauvaise perdante, puisqu'elle veut être la meilleure en tout, je la vois bien " hurler " sur les membres de l'équipe quand ils font de la " merde " haha lool en revanche, quand elle peint ou qu'elle dessine elle est beaucoup plus calme, elle est concentrée, totalement dans son monde, c'est ce qui l'apaise. Du coup, vu que Saphir est plus jeune que Paola, elle pourrait peut-être l'aider pour ses " devoirs " d'arts par exemple, lui donner des idées etc, mais par contre, elles auraient une toute autre relation au polo, je sais pas si tu vois ? genre du positif et du négatif à la fois chou

Dim 29 Oct - 16:36

Heeey ! cute
Le personnage de Paola est juste super intéressant, ça me ferait très plaisir qu’elle est un lien avec Aleph ! Pour te faire un petit résumé, Aleph est un gars assez froid, assez discret, qui déteste par dessus tout qu’on lui dise quoi faire. Il est très indépendant et paraît assez souvent sans cœur. Mais à côté de ça, il a un côté protecteur avec ceux qui le connaissent, notamment les garçons qu’il fréquente.
Avec Paola, cela pourrait être un lien très positif comme négatif. Puisqu’ils ont tous les deux ce côté très « peu émotionnel » qu’ils laissent paraître, ils pourraient se retrouver l’un en l’autre. Du genre « je sais pas ce que tu penses, je connais pas ta vie, mais je respecte cette intimité, et je ne laisserai personne te faire chier », tu vois ce que je veux dire ? Un peu comme une échappatoire, quand ils sont ensemble ils ont pas à parler de problèmes ou de leurs histoires, juste à se poser et critiquer le monde comme deux pestes ! Ahaha
angel
Sinon si tu aimerais quelque chose de plus négatif on peut aussi trouver quelque chose ! Qu’en dis-tu ?  
kappa sigma

Dim 29 Oct - 16:38

@Aleph Lormet haaaaan j'aime tellement ta proposition de lien, genre ils rejettent leur haine ensembles mais sans parler de leur histoire personnelle ? je trouve ça super intéressant franchement, j'te dis oui in love

Dim 29 Oct - 17:25

Aaah je suis super content que ça te plaise, vraiment ! Je les vois bien débarquer à une fête et critiquer tout le monde, comme s'ils étaient insensibles ! Ca pourrait finir par leur apporter des histoires en plus ! Il faudrait RP pour lancer ça, quand tu auras un moment je suis tout à toi !
kappa sigma

Dim 29 Oct - 17:37

@Aleph Lormet Si tu veux on peut le faire au bal d'Halloween, Paola y est in love

Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant