AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
modératrice ◇ le petit intello

modératrice ◇ le petit intello
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 100 et je crédite : AILAHOZ.

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 13:33

@Paola G. Guzman elle est sortie avec Arthur, anh rire ils sont toujours en bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 15:31

Dans ses souvenirs, parce qu'il y en a très peu de lorsqu'il était petit, il est d'Oxford. Il a toujours vécu à Oxford jusqu'à la moitié de son adolescence avant que son frère entre dans le cartel.

Il y a quatre ans, environ, il purgeait sa première peine. Donc peut-être qu'ils auraient pu se connaitre lors d'une de ses premières sorties occasionnelles. Ada aurait pu fini par faire le lien entre Paola et son père, celui qui a fait tabasser son frère et il aurait commencé à traité Paola comme une moins que rien. À voir comment elle se serait défendue où ce qu'elle aurait fait, mais mon personnage l'aurait réellement détester à cause de son père. Et quelqu'un lui aurait finalement dit (mais certainement pas Ada) l'histoire des Souza. (qu'ils ne connaissent pas leurs parents, qu'ils ont été SDF pendant des années, que son frère a travaillé pour le père de Paola, etc.) et elle aurait fini par comprendre la haine qu'Ada portait pour elle.

Ensuite.... Ça dépend, Ada fait difficilement confiance. mdr
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 20:15

@Tybalt N. McLaggen Oui ils sont en bons termes et ont même recouché ensemble dernièrement siffle

@Adassan R. Souza Alors moi ton idée me plaît, et j'aimerais bien pimenter encore plus le truc en disant qu'ils auraient pu sortir ensemble quelques mois quand Ada est sorti de prison.. Et quand Ada a apprit qui était vraiment Paola il aurait vriller complètement. angry

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 20:22

Ça me va totalement hate Ils sont exs mais Ada l'a vraiment aimé ou commençait réellement à s'attacher et à lui faire confiance. Et lorsqu'il a su qui elle était, tout a explosé boudine Du coup, peut-être qu'il aurait pu reprendre contact peu à peu pour pouvoir devenir des amis. Ça pourrait même être Paola qui aurait convaincu Ada d'intégrer les KS et non une autre.
ou au contraire, si tu préfères que le lien reste négatif. Il est clairement contrarié de savoir que son ex est en réalité dans la même confrérie, université que lui etc siffle

À toi de voir ce qui te plaît le plus ptit coeur
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 21:14

@Adassan R. Souza ça serait pareil de son côté elle aurait commencé à l'aimer de fou, parce que finalement il lui faisait penser à ce Colombien avec qui elle était avant de quitter son pays cute après je pense que Paola ne saurait pas du tout qui était Adassan du moins par rapport à son père du coup elle était totalement innocente, et je pense qu'elle aurait tenter de renouer contact même si au début elle aurait fait la fille fière, ensuite elle aurait pu apprendre la vraie vie de Ada et aurait voulu renouer avec lui.. Et en effet elle l'aurait convaincu de rejoindre les KS. Et il y aurait toujours cette sensibilité et cette ambiguité entre les deux, parce que finalement ils se sont quittés par défaut et non pas parce qu'il n'y avait plus d'amour in love

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 22:41

Sensibilité de la part d'Adassan hm Ça dépend des jours, puisqu'il ne faut pas oublié qu'Ada est tout de même égoïste et qu'il montre très peu ses sentiments. Et dans la tête de mon personnage, Paola va toujours rester la fille de l'homme qu'il déteste. Par contre, concernant l'ambiguïté, je n'ai aucun problème avec ça. Et ce qui est parfait, dans un sens, est que ce lien laisse place à l'évolution de tous les côtés. Le feeling avant tout chou big
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 22:46

@Adassan R. Souza Mmmh à vrai dire il n'y en aura pas non plus de la part de Paola tu me diras parce qu'elle ressemble étrangement à Adassan, égoïste, insensible, distante, froide, hautaine (à part avec les gens qu'elle aime) elle est aussi très insensible à la douleur, elle a peu d'émotions à cause d'un stress post-traumatique qu'elle a eu suite à une fusillade qui a eu lieu chez elle en Colombie, elle a vu des gens se faire tuer sous ses yeux et d'ailleurs ce jour là elle est devenue sourde d'une oreille bril

Enfin bref c'est parfait, donc on reste sur l'ambiguité, et actuellement ils s'entendraient comment les deux ? Plutôt moyen ?

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 22:49

Je pense qu'il pourrait y avoir toujours une certaine animosité entre eux, du moins au début, à cause de tout ce qui s'est passé. Et on peut voir comment ça évolue par la suite, pour que ça tourne sur du beaucoup plus positif ? girly De toute façon, je suis certaine que Paola pourrait très bien faire en sorte qu'Adassan baisse ses gardes concernant son père siffle
Qu'en dis-tu ? Comme ça, on bâtit leur lien du moment complètement au feeling ♥
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 23:05

@Adassan R. Souza Ecoute t'as tout dit, ça me va parfaitement in love oh mais du coup là faut qu'on se fasse un rp hate

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 23:09

On se fait un RP quand tu veux coeur Et notre début de contexte peu très bien être la première fois qu'ils se revoient lorsqu'Adassan entre dans la confrérie ? rire Comme ça, on commence directement au tout début. Au moment où c'est important.

À moins que tu préfères qu'on se fasse un Flashback siffle
Like you want honey coeur
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mar 21 Fév 2017 - 23:20

@Adassan R. Souza Humm oui, très bien ça chou Adassan vient juste de rentrer chez les rouges ? Du coup ils se revoient après 4 ans, c'est ça ? Ils ont reprit contact depuis ou là ils se revoient par surprise ?

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 22 Fév 2017 - 0:00

hummm, je dois t'avouer que je suis partagée mdr
On avait pas dit que c'est Paola qui a réussit à le convaincre de faire son adhésion chez les KS ? Si c'est le cas, alors ils ont gardés plus ou moins contact, même si c'était houleux.
Mais dans un autre sens, ça pourrait être cocasse qu'ils se rencontre par hasard rire

Ça doit faire un peu moins que 4 ans, sinon Very Happy
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 22 Fév 2017 - 11:41

@Adassan R. Souza Ouais bah du coup vu qu'on avait dit ça il vaut mieux qu'on reste sur la première proposition alofs chou peut etre que sinon Pao aurait convaincu Ada d'entrer chez les ks mais lui ne lui aurait pas donné de réponses. Du coup, elle serait surprise finalement de voir qu'il ait été convaincu et du coup ils se revoient par hasard Wink

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 22 Fév 2017 - 15:39

C'est un très bon compromis entre les deux rire Allons-y pour ça, alors hate Tu préfères le commencer ou que je le commence ?
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 22 Fév 2017 - 18:08

@Adassan R. Souza Ouiiii parfait chou je veux bien que tu le commences, je suis en stress total en ce moment entre faire mon mémoire, donner des dossiers de candidature pour les masters et je déménage bientôt ^^ donc je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas ptit coeur

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant