AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 22 Fév - 18:12

Aucun problème ptit coeur Je vais faire court pour te donner une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 22 Fév - 18:16

@Adassan R. Souza ooooh merci c'est parfait ! c'est vrai que quand c'est court je réponds rapidement girly

Invité

Re: paola ♥ la hija del coco - Lun 17 Avr - 19:42

Une place pour moi? siffle
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 112 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: paola ♥ la hija del coco - Ven 21 Avr - 20:26

DOUBLE COUSINE!!!! hehe rire
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Ven 21 Avr - 20:29

@Jeremiah Richard-Gates owi owi owi owi hate qu'est ce qui te ferait plaisir mon p'tit lapin ? in love

@Yaraïna Swanson-Cartier ma cousiiiiiine crazy love
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 112 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: paola ♥ la hija del coco - Ven 21 Avr - 20:32

Faudrait qu'on voie le lien plus en détails et tout!! chou Car bon pour le moment ce ne sont que deux étrangère... TT
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 22 Avr - 17:18

@Yaraïna Swanson-Cartier exactement chou en sachant que Paola n'a jamais vu sa cousine puisqu'elles ont trois ans d'écart.. peut être que Paola aurait déjà tilté vu qu'elle a le même nom que sa grand mère de qui elle est très très proche et elle aurait déjà ou voir des photos de Yaraïna cute elle l'aurait croisé plusieurs fois dans les couloirs, Paola aurait trouvé sa tête familière, elle se demandait où elle avait bien pu la voir jusqu'au jour où quelqu'un appelle Yaya et là ça lui fait tilte direct ! ptit coeur
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 22 Avr - 17:49

Ouiiii, en plus j'avais pensé à un truc du genre!! ananas
Du style déjà Yaya, à le prénom de la grand-mère et en plus c'est un prénom rare, on l'entend pas à tout les coins de rue. Après, Pao' aurait pu tomber un jour sur une photos de Yaya où de la mère de Yaya du genre en cherchant un truc dans un tiroirs. Yaya pourrais ressembler à son père aussi. Puis Pao' aurait aussi pu entendre des bruits de couloir sur "une enfants", où à propos du chèques qui n'es pas partie en Angleterre!! Bref, des petits détails qui ferais que en effet Paola finirais par se dire qu'il y a trop de truc pour que se sois une simple coïncidence!! chou
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 22 Avr - 19:57

@Yaraïna Swanson-Cartier ouais exactement et là en rp je vois bien Paola se forcer à faire la gentille pour avoir des informations sur elle lool
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 23 Avr - 0:11

Paola l'associal qui se force... aha tu m'as fait rire!! mdr mdr
Mais, ouii super idée, c'est parfait!!! crazy love
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 23 Avr - 0:13

@Yaraïna Swanson-Cartier bah elle est comme ça rire grosse connasse puis quand elle connait pas je te dis pas.. c'est parce qu'elle est très méfiante et aussi très jalouse des gens lool au fait c'est quoi ton lien avec Jeremiah ? radis
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 23 Avr - 0:26

Ouais j'adoore justement, ça change!!! mdr mdr
Puis ça risque d'être intéressant pour la suite du coup... crazy love crazy love
Alors, pour le moment c'est un lien professionnel, en gros ils ont bosé ensemble sur un clip de DJ Onyxx, et lors du casting pour embauché Jerem, il a prise Yaya pour l’assistante (on est en train de le jouer en RP) rire Du coup, ça va être pas mal de taquinerie et tout, ils vont de rendre compte que depuis toujours ils auraient eu plein d'occasion de se rencontrer, mais ça ne c'est jamais fait!! russe Pour la suite, on verra au fil des RP surement, on en as pas vraiment discuter!! rire
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 23 Avr - 0:29

@Yaraïna Swanson-Cartier oui ca change :p il faut que ça soit en rapport avec la réalité aussi parce que des personnages tout beaux, tout rose qui sont gentils avec tout le monde c'est chiant au bout d'un moment rire
Ah ouais !!! Trop bien comme lien youpla
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 23 Avr - 0:33

Ouais c'est claire... ananas Mais ça va être fun, surtout que Yaya à son caractère aussi, elle est pas facile non plus!! mdr c'est dans les gênes mdrrr rire
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 23 Avr - 13:41

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant