AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/04/2017 sous la copie conforme de : Shay Mitchell £ grâce à un total de : 111 et je crédite : angel180886 (vava) - navy//hqgifhunts (gif)- Solosand (sign)

Re: paola ♥ la hija del coco - Dim 23 Avr - 14:12

MDRRR on va bien se marrer!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 204 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: paola ♥ la hija del coco - Ven 28 Avr - 22:42

Puis-je ? Même si je suis venue en touriste? ananas
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 15:03

@Makena Ailani je ne refuse personne chou parle moi un peu de Makena radis
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 204 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 15:20

Makena est une ancienne Oxfordienne , elle est dans les études de photographie seulement. Elle est la petite fille du Gouverneur Hawaïen et gosse de riche , même si elle ne s'en vante pas vraiment. Elle aime beaucoup voyager et faire du sport , c'est actuellement la capitaine de l'équipe de basket-ball de Cambridge.
Niveau caractère, c'est presque la maladresse incarnée , elle est extremét jalouse et gamine quand elle connaît une personne. C'est aussi une fille assez influençable.
Bon c'est assez court comme présentation de mon personnage mais si tu as des questions n'hésite pas ! chou
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 15:29

@Makena Ailani Et bien écoute ça m'intéresse. Les filles ont presque le même âge cute et le caractère de Makena est intéressant Wink. Paola elle c'est la fille jalouse également des gens qui ont eu une vie heureuse, une vie "normale", ceux qui peuvent voir leurs parents quand ils le veulent etc. C'est une hater dans l'âme et une peste par dessus tout, elle est ingrate avec les gens qu'elle ne connaît pas, hautaine, très égocentrique. Enfin, la fille qui ne donne pas envie qu'on s'approche rire après quand on la connaît elle devient sympa mais c'est clairement une garce et un peu une menteuse aussi Rolling Eyes du coup, je vois bien Paola avoir influencée Makena dans son " clan ", être la fille dont elle peut faire un peu " n'importe quoi " et pourquoi pas même profiter d'elle. girly
chi psi girl

chi psi girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 15:54

@Paola G. Guzman Voir c'est parent quand elle veut c'est impossible pour Makena car ses parents sont souvent en voyage du coup c'est un sorte d'abandon pour elle. rire chou après l'histoire que Makena se fasse influencer n'est pas mal ! Very Happy
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 15:57

@Makena Ailani ah bah elles auraient un point commun à propos de ça chou
d'accord bah parfait on part sur ça alors, amie manipulatrice pour Makena et amie manipulée pour Paola, c'est parfait je trouve. En fait, je vois vraiment une relation comme Blair Waldorf et Jenny Humphrey au début de Gossip Girl lool
chi psi girl

chi psi girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 16:02

@Paola G. Guzman Yep et après plus tard si on veut faire avancer les choses on peut faire du genre de Makena à ouvert les yeux sur leur relation et commence à détester Paola! ananas
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 16:05

@Makena Ailani ouiiii ça peut être super marrant à jouer rire
chi psi girl

chi psi girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 16:08

Héhé en plus ça me fera au moins un petit lien négatif pour Makena ! Bon je t'ajoute dans mon spoiler de liens car je suis sur téléphone et dès que je suis sur ordi je t'ajoute dans ma fiche de lien miss ! ananas rire
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Sam 29 Avr - 16:21

@Makena Ailani parfait ma belle, je fais de même. perv2
bizut ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 108 et je crédite : Balaclava

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai - 18:01

Hi sexy Paola héhé
Je suis en recherche d'un lien positif avec une KS si ça te dit, on peut trouver quelque chose de cool shift
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai - 18:04

@Lukàs K. Jørgensen ouwiiiii hehe boop crazy love bave avec grand plaisir, est-ce que tu aurais une idée ? ou parle moi de Lùkas ?

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 108 et je crédite : Balaclava

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai - 18:14

Une idée là comme ça pas vraiment mais je pense qu'on peut trouver quelque chose ensemble hate
Alors Lukàs est Norvégien, il a débarqué à Cambridge en Septembre 2016 donc il est là depuis quelques mois seulement mais c'est plutôt bien intégré. Il est assez charismatique, charmeur, viril, il adore faire du sport surtout de combat et projette de devenir acteur/cascadeur à LA someday (hope so). Il a un passé assez compliqué par rapport à sa famille, il connait très Billie (au cas où) et il passe son temps à combattre dans des tournois de combat de rue clandestin pour se mettre du fric dans la poche parce que monsieur n'est pas né dans le bon côté de la famille alors il a pas beaucoup de tune (pauvre choux xD).
Si tu veux des détails de son caractère, je te pose ça là au cas où :
Spoiler:

kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai - 18:21

@Lukàs K. Jørgensen Hum ok, alors j'ai peut-être quelque chose à te proposer, à développer ensembles, et voir si ça te convient surtout in love

Je pense que Paola aurait pu remarquer Lukàs depuis son arrivée, elle l'aurait vu à des soirées organisées par les KS, en sachant que les DOE s'entendent super bien avec les KS. Lui, il aurait également pu la remarquer, une petite brune, avec un léger accent colombien, sûre d'elle, très caractérielle, elle lui aurait clairement taper dans l'oeil. Lui, également dans le sens où physiquement il est clairement l'opposé de ce que Paola a l'habitude de côtoyer, puis il aurait ce petit côté bagarreur qui l'aurait vite plu. Le truc que j'ai retenu également c'est ça " préfère le sexe aux sentiments " et là on peut trouver quelque chose autour. Depuis que Paola n'est plus avec Samuel les deux pourraient se tourner autour. Genre grosse provocation tu vois .... Ils se tentent, s'attirent mutuellement, mais ne franchissent jamais le cap chou

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant