AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
bizut ◇ delta omega epsilon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 107 et je crédite : Balaclava

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai 2017 - 19:07

hum j'aime beaucoup l'idée, et c'est sûr que Paola ce n'est pas non plus le genre de fille qu'il a l'habitude côtoyer en Norvège donc ça lui change beaucoup et je suis certain que son charme et son accent aurait attiré le regard de Lukàs. héhé Hum oui en gros, ils aiment se taquiner, se chercher, se charmer être un peu tactile tout ça mais sans pour autant passer à l'étape suivante ? Ça me plait, i take it hein hein Et du coup ils se connaissent depuis l'arrivé de Lukàs à Cambridge donc il y a quand même un bon lien d'amitié de base ? :)
(il me faut aussi un lien avec tes autres sexy girls rire )
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai 2017 - 19:11

@Lukàs K. Jørgensen Yep c'est exactement ça hate après on pourra très bien les faire passer à l'étape suivante, pour pimenter un peu le truc.. Tu sais dans un endroit tendu. Genre, ils sont bloqués quelque part du coup ils peuvent plus résister à la tentation, ou je sais pas, un truc du genre lool Oui en effet, du coup ça ferait déjà depuis Septembre qu'ils se connaissent, donc quasiment un an.. Par contre ils se seraient tournés autour qu'à partir du moment où Paola n'était plus avec Samuel, donc y'a 3 mois à peu près chou

(tu veux qu'on voit ici aussi pour mes deux autres personnages ?) ange

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/05/2017 sous la copie conforme de : Alexander Ludwig £ grâce à un total de : 107 et je crédite : Balaclava

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai 2017 - 19:19

Han cette idée me plait à fond gosh ça va être tellement hot héhé bave J'imagine déjà le rp puis ce qui risque d'en découler après ça Arrow
Okep d'accord, j'en prends note mais c'est parfait pour ma part, je t'ajoute très vite hate

(comme tu veux, soit je passe sur tes fiches ou alors par MP Wink )
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai 2017 - 19:24

@Lukàs K. Jørgensen ouaaaaais ça va être trop bien, puis j'ai besoin de piment dans la vie de Paola hate on se fait un rp ?

Je veux bien qu'on voit par mp alors chou ptit coeur

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai 2017 - 19:39

Et moi donc, c'est toujours intéressant avec un peu de piment héhé gangnam
Avec plaisir pour le rp, j'ai déjà un rp libre de posté si ça t'intéresse (http://greekteaparty.forumactif.org/t8923-street-fights-have-no-rules-o-libre) sinon on peut voir ensemble Wink

Je t'envoie un mp de ce pas ♥
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai 2017 - 21:05

@Lukàs K. Jørgensen pour le moment ça te dit si on fait plutôt le rp où ils craquent ? Enfin comme tu veux chou

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai 2017 - 21:16

Oui bien sur y a pas de soucis t'inquiète, on peut faire ça hate hein hein
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Mer 31 Mai 2017 - 21:45

@Lukàs K. Jørgensen tu peux le commencer ? in love

Re: paola ♥ la hija del coco - Jeu 1 Juin 2017 - 5:40

Et voilà pour toi ma chère in love
- http://greekteaparty.forumactif.org/t8929-versace-on-the-floor-o-with-paola#254773
En espérant que ça te vas, si tu veux modifier quelque chose ou quoi n'hésite pas à me le dire angel
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: paola ♥ la hija del coco - Jeu 1 Juin 2017 - 7:30

@Lukàs K. Jørgensen parfait cute merci beaucoup crazy love

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7