Arthur - Life is complicated ..
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lun 5 Déc - 21:06

NOLAN ARTHUR

STEADWORTH

23 ans

Célibataire mais papa d'un garçon adorable

Etudiant en Musique et en informatique

Kappa Gamma Psi
C A R A C T E R E
je suis quelqu'un de sérieux, très loyal et très fier de sa famille. pour moi, malgré les récents événements, ils ont été présents pour moi quoi qu'il arrive. c'est sans doute grâce à ça que j'ai pu tenir et que je suis là aujourd'hui. un peu le plus faible de deux, j'ai toujours eu du mal à me faire réellement respecté, sauf quand jo était à côté de moi. quelque peu fêtard, il est vrai que j'adore m'amuser, sans penser à rien du tout, même si j'aime bien étudier aussi. caractériel et très têtu, je sais quand même faire la différence entre avoir raison et avoir tort. mais ce que j'ai le plus, c'est le calme et la tranquillité quand même. néanmoins, sachez que si les règles ont été crées, ce sont pour les transgressées, sinon à quoi servent-elles ?
B I O G R A P H I E
Arthur, étudiant de 23 ans, papa et pourtant heureux. Il n'a pas eu une vie facile réellement. Premier de toute la famille Steadworth, il a toujours vécut avec cette envie de faire le modèle, l'homme parfait pour montrer à ses frères et soeurs que tout le monde était capable d'être meilleur. Néanmoins, tout partit en vrille à cause d'une jeune femme. Il était sortit avec pendant deux ans et demi et disparut du jour au lendemain. Arthur étant triste, il se réfugia chez Paola, la jolie petite brune. Et finalement son ex revient en ville, avec un bébé en main. Arthur était père d'un gamin de trois mois. Choc pour tout le monde, Arthur décida de le garder alors que la mère de l'enfant disparut une nouvelle fois. Difficile pour lui, il commença à enchaîné les boulot sans réellement le dire à quelqu'un sauf à l'une de ses fidèles amies Lyanna. Le deuxième au courant sur son frère Joachim et rapidement tout le monde fut au courant en une seule trainée de poudre. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, tout le monde le soutenait, et lui proposa son aide. Il avait l'impression d'être différent et il l'était.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Déc - 21:06

© HELLOPAINFUL

kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Lun 5 Déc - 21:12

M'oublie pas corazon ptit coeur
Lun 5 Déc - 21:48

@Paola G. Guzman Jamais choupinette héhé
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Lun 5 Déc - 22:03

MOI red red red
Lun 5 Déc - 22:10

@Arizona K. Fairchild Vasy dis moi ce que tu veux bave
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1297 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Lun 5 Déc - 22:14

@N. Arthur Steadworth ton corps bb bave
Lun 5 Déc - 23:05

Dommage que Kylian l'a bave je vais aller le défoncer ce mec russe
Que veux-tu d'autre ? bave
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1297 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Lun 5 Déc - 23:18

@N. Arthur Steadworth : Kyky kyky kyky plus pour très longtemps siffle Va défoncer Simon, il regrette sa nuit avec Lya En vrai, du coup Lya c'est la marraine de Noah du coup russe Elle va le gâter comme pas possible in love

Pour Arizona, tu sais quoi, elle adore tellement les enfants qu'elle aurait pu se retrouver sans faire exprès à sympathiser avec Noah puis après en voyant Arthur elle aurait pu bien baver parce que voilà et essayer de l'avoir héhé sex siffle
Lun 5 Déc - 23:33

Laisse mon Kyky quelques temps avec sa rpincesse avant d'aller retrouver sa princesse rouge qu'il aime mdr

Pour Lya, pire qu'une maman poule celle là mdr mais Arthur ne pourra pas dire non, il aime trop son fils quand il est heureux. Marraine et ouais mdr et merde pour le parrain faut que je trouve quelqu'un mdr

Pour Aribo, ouais totalement. Noah est un fan de cache cache dans le parc, elle aurait pu le trouver et se retrouver nez à nez avec lui et Arthur mdr
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Mar 6 Déc - 12:01

MOUAAAAAAAH chou
Et par la même occasion faut qu'on finise de parler de notre lien avec Kyky rire
Mar 6 Déc - 12:38

Ouiii ma Dydy, dis moi tout chou
Effectivement, ça serait pas mal mdr
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 510 et je crédite : forward
Mar 6 Déc - 12:58

Toi tu m'oublies pas sinon je vais me fâcher red et je veux voir mon neveu
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1639 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Mar 6 Déc - 13:17

Hé ! Mais c'est vrai que tu es le frère de Joa *.* On est cousins éloignés du coup cute
Mar 6 Déc - 17:00

@Joachim M. Steadworth On dirait Morgane sur Skype, en mode kidnapping mdr

@Ambra S. Spinnelli Ouais askip Arthur est son frère russe Du coup ouais on est cousin éloigné. D'un côté normal, on est des bgs rire

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant