Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Mar 6 Déc - 17:59
Troooop cool youpla ouaaaais famille de bg qu'est-ce qui y'a ? perv2 perv2
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Mar 6 Déc - 19:17
@N. Arthur Steadworth on est trop bo c'est fou in love d'où t'as skype et tu me le donnes pas wtf bon est-ce que tu veux un rp ? cute
The best dad in the world
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 437 et je crédite : Class Whore (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Mar 6 Déc - 21:22
@Ambra S. Spinnelli Ah yesss !!! hate

@Joachim M. Steadworth Je me suis permis de le faire suite au sms. J'espère que tu m'en veux pas cute
=> http://greekteaparty.forumactif.org/t7990-joachim-moments-entre-famille
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4530 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mer 7 Déc - 10:50
Alors veux du positif parce que voilà quoi j'ai décidé!! rire Du coup je m'étais dit qu'il pourrait avoir une amitié un peu bizarre où qu'ils passeraient le temps à s'emmerder mutuellement quitte à plus supporter l'autre et pourtant ils s'adorent!! ananas Tu en dit quoi?! D'autre idées, envies?! in love

Pour Kyky j'avais posté une idée dans ta fiche mais, parce que je suis un ange :twisted: je te l'as remet ici!!! rire

@Dylan E. de Lacroix a écrit:
Me souviens plus non plus tkt... hm Mais oui la mère Aplin et la mère de Lacroix on était à l'université ensemble, du coup ils se connaissent forcément depuis Bébé. Ils on passer pas mal d'été ensemble... ananas Bon j'ai pas d'idée précisse, mais je me dit qu'un crush de gamin pourrait être marrant, ça leur ferait de bon souvenirs à se raconter aujourd'hui. Du genre Kylian aurait pu être le premier vraie bisous de Dydy, genre je les imagine limite se cacher au dans la cabane au fond du jardin se regarder dans le blanc des yeux en finissant par se dire "on essaye!!" Et aujourd'hui il en rigolerais!!! Han j'imagine trop aussi que limite lors d'un de ces week-end entre Aplin et de Lacroix il aurait pu essayer de coucher ensemble avant d'exploser de rire en ce disant "Non c'est pas possible" genre il se verrais trop comme des potes où même frère sœurs! Sachant que pour Dydy, Ivy c'est comme une sœur.
surtout que Kylian et Dydy font tout les deux partie de l'équipe de natation. Une relation de potes quoi!!! rire
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 437 et je crédite : Class Whore (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Mer 7 Déc - 16:37
@Dylan E. de Lacroix Pour Arthur ça serait une superbe bonne idée chou J'aime beaucoup, en plus j'ai pas encore de liens comme ça chou En plus, je recherche un lien du genre : Confidents qui se disent tout. On pourrait ajouter ça à ce lien là ? chou

Pour Kylian mdr Ouais toujours au stade du : REFLECHISSONS mdr MAIS OMG j'adore mdr j'imagine trop les scènes, sachant que Kylian est hyper gêné quand il s'agit de ça donc ça marcherait directement. Il verrait en elle, une petite soeur adorable comme avec Ivy finalement chou

~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4530 et je crédite : nebula (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mer 7 Déc - 23:37
Han contente que mes idées te plaises ananas
Pour Arthur, oui, j'ai pas d'amitié dans ce genre non plus et en avoir une serait marrant puis tu as raison avec la dimension confident se serait cool, Dydy à un meilleur ami mais, pas de confident, alors, cela lui ferait du bien surtout qu'elle en as des choses à se confier la jolie!! rire

Aha mdr Mouah aussi je m'imagine trop les cène pour avec Kyky Dydy à toujours étais très ouverte de ce côté là mais, avec Kyky se serait comme le faire avec son frère du coup bonjour le tue-envie!! Puis je me dit que sa pourrais créer des situation marrante (qui sais on pourrait en jouer une en flashback un jour hehe ) et de bon souvenirs à se raconter entre eux!! Limites après on pourrait dire que soit il n'y a que qu'ils sont au courant et qu'ils se garde bien de le partager!! Soit ils pourraient croire qu'il n'y a qu'eux qui le sache mais, en fait pas du tout!! rire
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Jeu 8 Déc - 20:49
@N. Arthur Steadworth anh wtf heureusement que tu es mon frère mdr mais là, du coup, je vais pas répondre de suite, je devais terminer mon bizutage et du coup sur joachim j'ai plein de rp en cours mdr mais t'es mon jumeau alors je ne t'en veux pas ptit coeur
artist ◇ thunderstorm
artist ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/05/2015 sous la copie conforme de : Holland Perfect Roden £ grâce à un total de : 1131 et je crédite : blue comet (vava), bat'phanie (sign) & tumblr (gif)

Sam 10 Déc - 10:24
Il te reste de la place pour moi ? chou leche

Sam 10 Déc - 10:26
@Aaliyah L. Avery Toujours ma jolie chou

Tu avais une idée ? ou un besoin particulier ?

Sam 10 Déc - 10:29
@Dylan E. de Lacroix Yes de très bonne idée chou
Ca me va parfaitement tout ça, en plus j'ai pas de ce genre de lien avec Kylian ou même Arthur donc ça sera perfect de perfect bave

J'imagine bien oui les flashback mdr a mourir de rire mdr

@Joachim M. Steadworth Prends ton temps mon petit coeur Fini ton bizutage et devient un vrai rouge superman
Invité

Sam 10 Déc - 15:47
Salut! Je veux bien un lien. ptit coeur
artist ◇ thunderstorm
artist ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/05/2015 sous la copie conforme de : Holland Perfect Roden £ grâce à un total de : 1131 et je crédite : blue comet (vava), bat'phanie (sign) & tumblr (gif)

Dim 11 Déc - 13:09
@N. Arthur Steadworth Il te reste quoi de libre vu que de mon côté j'ai presque tout de libre gosh chou

Dim 11 Déc - 14:26
@Sammy Caius - Parle moi de ta belle Samy bave

@Aaliyah L. Avery Presque tout de libre héhé J'ai un lien que je recherche en priorité mais personne veut de mon Arthur mdr gosh J'ai besoin d'un lien plutôt ambigué avec lui, une personne qui aimerait Noah comme son fils finalement et qui pourrait avoir le béguin pour ThurThur national, Aaliyah est libre pour ça ? héhé
artist ◇ thunderstorm
artist ◇ thunderstorm

Dim 11 Déc - 15:01
@N. Arthur Steadworth Comment ça personne ne veut de Thuthur red ts Dis-moi qui c'est que j'aille les taper tronco Oh Aaliyah peut être cette femme rire
Invité

Dim 11 Déc - 16:21
Voici quelques informations sur ma Sammy :

01. Sammy est enfant unique. Elle n'a jamais connu son père. 02. Elle est étudiante en littérature, rêvant de devenir écrivaine. 03. Sammy est végétarienne depuis deux ans. Elle déteste qu'on fasse du mal aux animaux. 04. Elle aime bien fumer des joints de temps en temps. 05. Elle adore boire de la bière et de la vodka. 06. Elle adore écrire dans son journal intime. Il y a peu de gens qui savent vraiment qu'elle en a un. 07. Elle adore les chiens. D'ailleurs, elle en a un qu'elle a appeler Oscar. 08. Elle déteste les films romantiques. Pour elle, ces films sont ridicules. Par contre, elle adore les films d'horreurs et d'actions. 09. Elle adore boire du café, surtout après une soirée très alcoolisée. 10. Elle s'est toujours considérée comme un garçon manqué.

Elle est gentille, souriante, sportive, intelligente, jalouse, rancunière, bagarreuse, rêveuse & indépendante.

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant