Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Ven 13 Jan 2017 - 15:35
angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lun 13 Fév 2017 - 1:56
@N. Arthur Steadworth T'es l'ex de Paola, la meilleure amie d'Azazel, il nous faut un lien
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 323 et je crédite : Schizophrenic

Lun 20 Fév 2017 - 17:45
Yaaay ! Je veux un lien avec Jessa aussi ♥️ hate hate
Invité

Lun 20 Fév 2017 - 22:23
@Ariane M. Delamalle Oui princesse coeur Que veux-tu ? coeur

@Azazel Hastings Effectivement alors, un lien mdr Tu voudrais partir sur quoi ? chou

@Jessa Dunham Oui viens avec ta Jessa bave
alpha delta pi
alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 323 et je crédite : Schizophrenic

Mar 21 Fév 2017 - 0:33
J'ai envie d'un très bon lien positif ! Même un petit peu ambigü pourquoi pas si on trouve quelque chose de sympa radis
Si ce n'est qu'amical, j'imagine un lien fort tu vois ? Je sais que Arthur a déjà beaucoup de potes à qui il tient beaucoup. Y aurait-il quand même une petite place pour moi ? cutie
Invité

Mar 21 Fév 2017 - 15:11
@Kylian J. Aplin Bah en faite ça dépend de comment Arthur était avec Paola quand il était ensemble et le pourquoi ils ont rompu hm Parce que ça déciderait de si c'est un lien positif ou négatif mdr
Invité

Jeu 23 Fév 2017 - 21:38
girly c'te famille dommage que je ne puisse pas avoir de lien aevc moi-même ange
Invité

Jeu 23 Fév 2017 - 22:24
@Jessa Dunham Y'a toujours une place pour toi ma jolie coeur
Alors du coup, qu'est que j'ai de libre hm mdr Jessa est né en Amérique du coup ? Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre avant que les parents d'Arthur fasse faillite ? Ils se seraient rencontrés dans la ville où elle habitait lors d'une soirée ou un truc comme ça (ils auraient pu couchés ensemble, finir la soirée ensemble, voir même sortir ensemble pendant un petit moment jusqu'à ce que la distance les mettre à rude épreuve ?) Finalement célibataire tous les deux, ils auraient gardé contact ? Quand elle arrive à Cambridge, elle aurait téléphoné le gris pour prendre des nouvelles, et quand Noah est arrivé dans la ville d'Arthur, elle a un peu joué le rôle de l'avocat du diable, l'aidant à peser le pour et le contre (en lui donnant un maximum de pour quand même mdr ) et finalement, les deux s'entendent trop bien aujourd'hui, pensant même qu'ils peuvent être ensemble sans pour autant l'être ?

Sinon dis moi si tu cherches quelque chose d'autre ou même si tu veux modifier ? coeur

@Azazel Hastings Avec Paola, c'était le mec parfait, genre vraiment parfait. Tout le monde les considérait comme Jolie et Pitt mdr Tu vois le genre mdr Du coup, quand Noah est arrivé y'a six mois, tout à changé. Avoir un gamin d'un an et demi n'a pas plu à Paola du coup, ils ont préféré se séparer, brisant en fait tous leurs rêves. Ils ont gardé contact et ont couché ensemble y'a pas longtemps d'ailleurs mdr Après je sais pas ce que tu imaginais aussi avec Arthur ? chou

@E. 'Effy' Wild Bonsoir russe T'es grise, t'es belle, t'es parfaite russe A merde, je viens de voir que ta schizophrénie porte le nom de Joachim, on va se calmer alors russe
Qu'est que tu veux ma princesse ? cute
Invité

Jeu 23 Fév 2017 - 22:34
@N. Arthur Steadworth je te veux toi rire
mais sinon tu as quoi de dispo pour une revenante ptit coeur
alpha delta pi
alpha delta pi

Ven 24 Fév 2017 - 0:17
N. Arthur Steadworth a écrit:
@Jessa Dunham Y'a toujours une place pour toi ma jolie coeur
Alors du coup, qu'est que j'ai de libre hm mdr Jessa est né en Amérique du coup ? Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre avant que les parents d'Arthur fasse faillite ? Ils se seraient rencontrés dans la ville où elle habitait lors d'une soirée ou un truc comme ça (ils auraient pu couchés ensemble, finir la soirée ensemble, voir même sortir ensemble pendant un petit moment jusqu'à ce que la distance les mettre à rude épreuve ?) Finalement célibataire tous les deux, ils auraient gardé contact ? Quand elle arrive à Cambridge, elle aurait téléphoné le gris pour prendre des nouvelles, et quand Noah est arrivé dans la ville d'Arthur, elle a un peu joué le rôle de l'avocat du diable, l'aidant à peser le pour et le contre (en lui donnant un maximum de pour quand même mdr ) et finalement, les deux s'entendent trop bien aujourd'hui, pensant même qu'ils peuvent être ensemble sans pour autant l'être ?

Sinon dis moi si tu cherches quelque chose d'autre ou même si tu veux modifier ? coeur

Ouaaaais clairement, ça me plait ton idée chou chou
Oui disons qu'ils se sont connus à Chicago, sont sortis ensemble pendant quelques mois puis se sont éloignés avec la distance et tout ça. Mais ils sont quand même restés en bons termes, et ça s'est renforcé à l'arrivée de Jessa à Cambridge. Le fait qu'ils soient sortis ensemble fait qu'ils se connaissent vraiment bien en terme de caractère et tout. Je pense que c'est un point en plus pour leur feeling.
Jessa sera folle de Noah en plus cute Du coup aujourd'hui, ils sont amis proches de longue date ? Fin, qu'est-ce que tu entends par "pensant même qu'ils peuvent être ensemble sans pour autant l'être ?" frog
Invité

Sam 25 Fév 2017 - 19:48
@N. Arthur Steadworth Dans ce cas hm je vois bien Aza' être super pote avec Tutur genre il est toujours prêt à lui rendre service et tout cutie pie
Invité

Dim 26 Fév 2017 - 22:34
ananas
Invité

Ven 3 Mar 2017 - 12:49
Envie d'un lien entre jeune papas ?? ^^
bizut ◇ chi psi
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Chace Crawford £ grâce à un total de : 197 et je crédite : Mielle pops

Mer 15 Mar 2017 - 18:30
Entre jeune papa ? un petit lien ?
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4923 et je crédite : moggy chérie. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Jeu 6 Juil 2017 - 1:40
tu veux bien de moi confrère? in love

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant