The best dad in the world
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 437 et je crédite : Class Whore (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Mar 6 Déc - 18:27

Ohana means family

Joachim et toi, c’était à la vie à la mort. Tu avais tout fait avec lui, et il avait fait avec toi. Vous étiez jumeaux, meilleurs amis mais à la fois, là pour l’un et l’autre. Mais depuis l’annonce de Noah, tu le sentais quand même distant face à cette nouvelle, tu lui avais laissé le temps de reprendre ses esprits. En même temps, annoncer à son frère qu’il est tonton depuis un peu moins d’un an, c’est un choc. Néanmoins, il l’avait plutôt bien pris. Noah faisait partis de ta famille, tu avais appris à vivre avec lui, vivre avec ses défauts et ses qualités. Ses envies de glace ou de pâtes, bref, comme toi à son âge. Et tu avais que tu ne pouvais pas lui apporter tout ce dont tu rêvais. Après tout, tu n’avais que vingt-trois, un travail plutôt étudiant et des études en cours. Cependant quand tu pouvais lui faire plaisir, tu le faisais. Comme aujourd’hui

L’école étant fermée pour journée pédagogique, tu avais décidé de l’emmener en ville toute la journée. Vous aviez fait le manège du parc, vous aviez mangé un hot dog rapide à emprunter, et là, vous étiez dans son parc pour enfant qu’il adorait tant. Il était juste à côté de chez toi et tu savais que le baby-sitteur l’emmenait souvent là pour jouer quand tes cours terminaient tard. Oui, tu te faisais aussi aidé par Lyanna et Joachim de temps en temps, même si tu essayais de ne pas montrer ton besoin constant. En même temps, il s’agissait de ton fils et tu essayais de lui montrer que tu étais là tout le temps pour lui, et qu’à deux vous étiez invisibles. L’idée d’appeler ton frère venait de lui, il avait envie de voir le meilleur tonton de toute la terre, bien que Martin avait décidé de ne pas donner de nouvelles. Et puis tu voulais lui annoncer la nouvelle aussi. Tu voulais lui faire comprendre qu’il était le meilleur petit frère du monde que tu n’as jamais connu grâce à cette annonce. Tu avais emmitouflé Noah sous son bonnet, écharpe et même gros manteau pour qu’il n’est pas froid, même si il faisait quand même doux pour un mois de décembre, rare d’ailleurs. Tu étais bien trop occupé à regarder cette merveille du monde à s’épanouir que tu ne remarquasses pas les regards des mamans sur toi. Après tout, c’était rare qu’il y eût des hommes ici. Et tu devais bien être le reconnaitre, c’était sympa d’être là..

Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Sam 10 Déc - 11:44

Moments entre famille
arthur

Arthur t'avait envoyé un message. Ils étaient au parc. Lui et son fils, Noah. Oui ça t'avait surpris d'apprendre qu'il était papa. Avant toi. Genre c'était le plus sérieux de vous deux. Mais, tu ne pouvais rien dire tu ne faisais pas mieux que lui. Certes, tu te protégeais toujours avant de faire quoique ce soit, mais au moins lui, il ne se droguait pas ou passait pas ses soirées à boire. Toi et bien, la débauche ça te convenait. Certes, il était là pour te rappeler que ce n'était pas bien, tu écoutais ses conseils le temps d'une semaine mais tes amis de Kappa Sigma ne t'aidait pas réellement beaucoup. Tandis que ton frère c'était un vrai psy. Un vrai sage qui savait te remettre en place, dans le bon chemin. Tu marches, direction le parc. Parce que tu avais envie de voir ton petit neveu et ton jumeau. Ca faisait longtemps que tu les avais pas vu tout les deux. T'arrives, content, le sourire aux lèvres. Ton neveu te voit. « Tonton !!! » Il court vers toi, le sourire aux lèvres, tu l'attrapes, tu le portes, tu le fais tourné au-dessus de ta tête. « Coucou toi ! » Tu le déposes avant d'ébouriffer sa tignasse. C'était dans ces moments là que tu te disais que tu voulais un gosse aussi. Mais bon, après tes études. Tu lui attrapes la main et il t'emmène jusqu'à son papa. « Saut beau gosse. » lâches-tu en voyant ton jumeau. Toujours aussi beau celui-là. Pas étonnant qu'il ait mis enceinte une femmes.

© ACIDBRAIN
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 437 et je crédite : Class Whore (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Lun 26 Déc - 17:29

Ohana means family

Tu avais le regard sur ton fils qui courrait partout. En même temps, ce parc, il l’adorait. Et cela te faisait plaisir de le voir si heureux et si enjoué à l’idée de voir son oncle. Tu avais très peu d’hommes dans ta vie, avec tes amis, et ton frère était sans doute l’un de tes meilleurs amis, sans compter tout ce qu’il a fait pour toi. Toujours étant dit que tu étais l’ainé même si cela ne te voyait pas. Un sourire sur tes lèvres, tu regardas Noah quitté le champ de vision avant d’entendre son mot préféré. En même temps, avec Joachim comme tonton c’était cool non ? Tu te lèves d’instinct, le voyant avec ton frère alors que tu lui fais une accolade bien méritée. « Beau gosse rapidement quand même. » Tu commences à rire à cette remarque alors que tu vois de nouveau Noah rentré dans les jeux pour enfants. Ton regard s’attarde sur lui alors que tu reviens sur ton frère. « Alors comment il va le frangin ? » Question bateau certes, mais question qui t’importe beaucoup. Tu sais que quand il n’est pas bien, tu n’es pas bien et inversement. Cela étant dit, tu te sens normal alors tu préfères quand lui demander l’inverse. Après tout, vous avez toujours été proches, même si après la nouvelle de ton fils. Et même si tes parents ne sont pas encore au courant, tu sais qu’il sera toujours là pour jouer le rôle de ton père ou de ton frère. Ton regard se tourne vers Noah qui jouait déjà avec un enfant de son âge, puis tu t’assois pour être plus à l’aise, ton frère à tes côtés. « J’aurais un truc à te demander, un peu spécial, mais je veux que tu acceptes avant. Et promis, c’est pas de coucher avec toutes les filles de mon immeuble. » Tu lui souris une nouvelle fois, mais tu ne peux pas t’empêcher avec lui, c’est tellement .. Comme ça. Tu n’as jamais du le voir avec une copine plus de trois jours ou quatre, grand max. Ou alors, c’était tellement rare. Mais cela te faisait plaisir qu’il s’amuse dans sa vie. Toi, tu as assez profité, trop même pour en arriver au stade d’être père à vingt ans. Mais cela n’avait plus d’importance. Noah était devenu toute ta vie en peu de temps.

partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Dim 22 Jan - 9:39

Moments entre famille
arthur

Tu étais heureux de voir ton jumeau. De le voir lui et son fils. Ca t'avait fait un choc de le découvrir père à vingt ans. Disons qu'entre vous c'était toi le moins malin, le moins responsable. Et lui il s'est retrouvé dans cette situation alors que toi, malgré toutes les femmes que tu avais pu croisé tu n'avais pas encore eu ce genre d'incident. Mais tu étais content au final parce que ton frère il semblait réellement heureux aux côtés de son fils. Puis Noah était un ange, il ne rentrait aucune réelles difficultés. Il te demande comment tu vas. Tu souris. Tu avais tellement de choses à lui raconter. Tu le rejoins sur le banc, laissant Noah retournait voir ses copains du parc. Tu souris encore. Très bien et toi ? Une réponse bâteau mais derrière l'enthousiasme à dire que tu allais très bien, il était évident qu'il y avait un facteur pour que ta vie soit si soudainement si bien. Ensuite, il évoque une requête. Tu rigoles face à son commentaire. Si ça avait été le cas, j'aurais accepté, à condition de savoir qui se trouve dans ton immeuble, je me respecte un minimum pour ne pas que ce soit avec des filles répugnantes. Tu étais à l'écoute attendant désormais sa requête. De toute manière tu connaissais déjà ta réponse. Venant de ton frère tu ne pouvais jamais rien le lui refuser.

© ACIDBRAIN

Ven 27 Jan - 18:53

Ohana means family

Ton frère, c’était toute ta vie, c’est l’homme de ta vie, personne ne pouvait le remplacer, ni même vous changez, même pas une fille. Oh non. Alors quand il t’annonça qu’il allait très bien, tu le regardas étonner avant de sourire. « Ca va ouais. Pourquoi t’es aussi joyeux comme ça ? Me dit que pas que voir Noah te rend aussi .. Gaga » Tu le taquines, c’était toi le plus gaga des deux avec les enfants, mais là clairement, tu savais que tu pouvais laisser Noah un week end avec lui, il en prendrait soin. Ca s’est clair. D’ailleurs, tu tournes la tête vers ton fils, qui s’amusait encore à jouer, toujours à jouer, jamais à s’arrêter. C’était bien le côté maman qui s’arrêtait. Tu fermas les yeux une seconde à cette pensée avant de reprendre sur ton frère. Tu rigolas aussitôt à sa remarque pour ajouter. « Promis, la fille du deuxième est très mignonne. » tu continues de rire avant de reprendre lentement ton sérieux. Il a accepté, il n’a plus le choix. Alors tu décidas de lui donner la feuille que Noah avait fait y’a quelques jours. A trois ans, c’était complique d’écrire, alors c’était toi qui avait écrit mais tous les dessins étaient lui. Un vrai … Grabouilleur quoi. Mais tu lui tendis. Ce bout de papier était dans une enveloppe blanche bien sur, et quand tu lui remis, tu attendis qu’il l’ouvre et qu’il lisse. « Noah veut que tu sois son parrain. Je sais pas pourquoi, j’aurais choisi quelqu’un de plus drôle et de plus cool moi personnellement. » Oui, tu le taquines, mais tu observes ton frère, ton petit frère. Tu lui souris lentement en ajoutant :   « Fais pas le mec qui va pleurer, je serais obligé de partir »
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Sam 18 Fév - 19:01

Moments entre famille
arthur

Tu regardes Noah le petit de ton frère. Finalement t'étais content qu'il ait mis cette femme en cloque. Parce que toi tu t'amusais avec ce gamin. Naif et innocent tu pouvais lui faire avaler n'importe quoi. Tu te rappelles de cette fois-là, lorsque tu lui avais dit que les filles aimaient les bisous surprises. Le pauvre, il avait fait pleurer une fille après et sa mère avait grondé Noah. Mais tu avais ris, surtout qu'il ne comprenait pas. Evidemment, tu lui avais dit qu'il était trop fort. Alors évidemment il était heureux le petit. Un vrai dragueur comme son oncle. Arthur te fait une remarque, tu lèves les yeux au ciel, c'est lui qui dit ça. Il y a même pas un an, il lui faisait encore des bisous aux pieds. Quelle horreur. Ensuite vous parlez des filles de son immeuble, tu rigoles. « Si la deuxième est très mignonne, j'hésite pas une seconde, je dis oui ! » Un vrai gamin. Mais ton frère savait comment tu étais. Puis là, il te tend une enveloppe que tu récupères immédiatement. Qu'est-ce que c'était. Tu l'ouvres. Et là, tu vois plein de dessin. Evidemment c'était Noah et pas ton frère. Il avait plus de talent, enfin à remettre en doute. C'était adorable. Puis y'aviat une lettre, cette fois*ci ça venait de Arthur mais il t'annonça d'avance ce qu'elle contenait. Noah te voulait comme parrain tu étais touché. Ton sourire s'élargit. « Mais bien sûr que je veux et non gros je ne suis pas comme toi moi, je ne pleure pas. » Quoique une fois tu avais versé des larmes. C'était lors de ta rupture avec Dasha. Mais depuis aucune larme ne s'était échappée de ton corps. « Je suis réellement content. Et crois moi que le petit je le ferais rire. » Tu lui fais un clin d'oeil avant et d'entamer un autre sujet « et du coup tu as réfléchi à une future maman ? «  Tu sifflotes un peu, le regard vers le ciel, tu voulais savoir si ton frère était tombé sous le charme d'une demoiselle. Voilà tout, un brin curieux.

© ACIDBRAIN

Ven 24 Fév - 19:27

Ohana means family

Ton regard sur ton frère, tu souris en le voyant aussi con avec les gamins. Qui aurait cru qu’il aurait accepté Noah ce jour-là. Le nombre de fois où tu aurais voulu lui dire. Il n’était au courant que quelques semaines après son arrivée. Et pourtant, tout se passait si bien. Tellement bien que tu avais l’impression d’avoir vu grandir ton fils avec ton frère. Tu souris à sa remarque, posant tes yeux sur ton fils qui s’amusait. Il avait déjà trois ans. « Je peux lui donner ton numéro si tu veux. Par contre, elle est brune. C’est pas trop style toi ! » Tu lui souris en coin, lui tapant gentiment l’épaule avant de rire. Bien sur, c’était drôle. Toi, tu étais plutôt tout type, tout genre pas trop de complication là dedans. Ton frère était plus perfectionniste là-dessus. Mais tu souris quand même. Mais l’heure de l’annonce avait sonné. Tu avais envie de lui depuis des semaines mais tu n’avais pas encore eu l’occasion de l’avoir seul pour toi tout de suite. Sauf cette après-midi. Tu lui tendis la chose, Noah dans ton champ de vision avant de l’écouter. « Ouais, c’est ce que tu dis ça. » Tu regardas ton frère. Il était certes le plus petit des deux, mais tu avais toujours l’impression qu’il était le plus grand, le plus fort, le plus rebelle. Toi, à côté, tu ne pouvais que suivre son exemple, sauf sur un point. Les enfants. Tu lui avais montré la voie et malgré que tu aimais ton fils de tout ton cœur, tu ne voulais pas qu’il soit père aussitôt. Non pas aussitôt. « Alors sache que mon vieux, t’as intérêt d’être le meilleur des parrains du monde ! Parce que la marraine, elle a déjà des points d’avance, et t’es pas près de la rattraper. » Tu souris grandement, lui offrant une accolade bien mérité. Tu savais qu’au moins, avec Lya et Jo, le petit allait être heureux si il t’arrivait quelque sorte de grave. Tu lui souris en coin en entendant sa question, préférant te séparer de lui avant d’ajouter « Non pas encore, je cherche d’abord pour toi et ensuite on verra pour moi. Et puis avec Noah, c’est compliqué, à ce qu’il parait, son gentil oncle lui a appris à séduire les femmes, du coup, elles tombent tous amoureuses de lui mais pas de moi. T’imagine bien la loose que j’ai.. Après, y’a des filles, c’est vrai mais bon. C’est pas la même qu’avant .. » Avant .. Ellanah quoi. Mais tu hausses les épaules doucement pour passer une main dans tes cheveux. Passé. Il fallait que tu avances maintenant …
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Mer 8 Mar - 21:44

Moments entre famille
arthur

Tu souris à ton frère. C'est fou comment il te connaissait bien celui-là. Oui les brunes c'était pas trop ton truc. T'étais plutôt du style à aimer les blondes. Ou les femmes châtains clairs. « Tu me connais que trop bien Arthur. » C'était le cas. En même temps être collé à toi pendant tant d'années n'avaient pas servi qu'à vous rapprocher et à faire de vous un duo fort ça vous avait également permis de connaître tellement de chose l'un sur l'autre. Tu rigoles quand il t'apprend qu'il avait déjà choisi la marraine et que cette dernière était devant toi. L'air semblant offusqué et vexé tu lui lances : « d'où j'suis pas loin devant, j'suis ton frère quand même. » Tu fais du boudin. D'où osait-il te mettre derrière. « J'suis sûre que c'est parce que la marraine tu la kiffes grave. » marmonnes-tu. T'étais jaloux. Voilà tout. Ton frère c'était ta moitié et il venait clairement de te retirer de ton trône. Tu savais qu'il rigolait et ton petit rictus traduit très rapidement ton jeu d'acteur. Au contraire tu étais content qu'il ait trouvé une marraine idéale. Tu ne savais pas de qui il s'agissait mais ses choix étaient toujours les meilleurs. Puis évidemment tu dérivas sur les filles. T'étais curieux de savoir comment ça allait de ce côté là. Tu ris une nouvelle fois alors qu'il racontait des bêtises. Peut-être avait-il simplement peur lui aussi, après l'histoire qu'il avait vécu. Après tout les frères Steadworth n'avaient pas de chances avec la gente féminine. Toi Dasha et lui Ellanah. Il était un peu comme toi. « Tu m'étonnes moi j'vois mon neveu, tout de suite je craque et j't'oublie. » Petit clin d'oeil. Qui aime bien châtie bien.

© ACIDBRAIN

Lun 22 Mai - 10:55

Ohana means family

Tu rigoles à sa remarque. En même temps, comment ne pas le connaitre ? Tu as été dans ses pattes pendant des années, à le faire chier, à jouer avec et surtout à passer du temps avec lui. Alors quand il s'agit de le connaitre et de se confier, c'est clair que tu es là sans hésitation. Tu ajoutes néanmoins un sourire, regardant ton fils joué. « Faut croire que trainer avec toi, m'a permis d'en apprendre plus sur ton côté sombre de ta force » Tout ça parce que tu venais de regarder Star wars avec ton fils avant de partir, mais tu lui souris. Niveau connaissance sur ton frère, c'était clair que tu t'y connaissais pas mal, beaucoup trop même mais il fallait aussi croire que la vie vous a fait créer ce lien. Ce liens si indestructible, si parfait que rien ne personne ne pourra le détruire. Quand tu lui annonces que Lyanna a bien quelques points d'avance, tu rigoles. Elle avait un ou deux points d'avance mais pas une centaines de kilomètres. Et ton frère ne peut pas s'empêcher de faire du boudin, tu rigoles à la vue de sa petite face « Au moins, je sais de qui dans la famille, Noah tient son côté boudeur professionnel. » dis-tu en plaisant bien sur, tu en profites même pour rire doucement à sa seconde remarque. Il est vrai que Lyanna était ta petite protégée, c'était elle qui t'avait convaincu de rejoindre les gris alors oui, tu t'entendais parfaitement bien avec elle, surtout parce que tu la connaissais depuis des années aussi. « Soit pas jaloux, y'a que toi dans mon coeur » dis-tu en déposant ta main sur son épaule. Petit câlin, gros chieur. Mais c'était avec un sourire que tu le regardais. Ton fils continuant de jouer dans le parc à jouet juste en face de vous, une chose est sure, c'était que lui aussi s'amusait beaucoup. Tu passas ta main dans tes cheveux. Le sujet des femmes étaient un petit sujet sensible. Avec Ellanah mais aussi Paola, complexe dans ton coeur, complexe dans la réalité. Tu ne savais pas trop quoi faire. Alors quand il balança sa petite blague, tu ne pus t'empêcher de rire et de soupirer « Bravo, merci du soutien. Je sais déjà que t'es tombé amoureux de lui, c'est mon portrait craché ! Normal » dis-tu en te vantant un peu. Mais tu rigolas aussitôt pour enchainer sur un « Et j'ai pas envie de présenter une dizaine de filles à Noah et qu'il ne sache plus qui est réellement qui. Donc, le célibat, c'est pas mal en ce moment » dis-tu convaincu toi même par tes paroles et surtout pas tes arguments. En même temps c'est complexe, le petit avait trois ans et tu ne voulais pas qu'il s'attache à une copine éphémère comme ça. Alors autant attendre et trouver la bonne. Tu tournas néanmoins le corps avec ton frère qui pensait échapper à la question, mais tu étais bien décidé à parler de lui.   « Et toi alors ? Une jolie blonde ? Nom et prénom ? Adresse pourquoi pas aussi ? » dis-tu, petit sourire aux lèvres, bien content d'avoir changer de sujet..  

@Joachim M. Steadworth Désolée du retard mon chaton boop cute coeur
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Dim 18 Juin - 16:29
les rires secouaient les steadworths lors de cette entrevue. avec ce garçon adorable qui te rendait bien trop niais pour un homme à la réputation moins sage que ce sourire angélique que tu portais aux lèvres. moi un côté sombre ? j'suis outrée, j'suis aussi pur qu'un agneau. sottises. et cette malice au sein de tes iris trahissaient tes propos mythifiés. c'était certain. l'amusement à jouer au jumeau jaloux et possessif t'amuser. après ton frère était ta moitié. une âme soeur familiale. arthur était le seul capable de comprendre parfaitement ton comportement, le seul à savoir comment agir. t'avais besoin de lui malgré tout.en dépit de ce que tu pouvais dire, ou prétendre, il t'était indispensable. on dirait plutôt mon portrait à croire que c'est mon fils. de toute manière votre ressemblance suffisait amplement à confondre le père de ce p'tit gars qui jouait. écoutant alors ton frère parlait de ces femmes, celle qui pouvait cotoyer, rien de bien sérieux. comprenant tout à fait le problème de se lancer dans une relation. tu appréciais la détermination de ce dernier à vouloir le meilleur pour son fils. peut-être te fallait-il un gosse pour te poser. puis ce fut ton tour. à toi de parler des femmes. grand moment. reagan, la fille à qui j'ai avoué mes sentiments est partie en amérique, à cause d'une putain de maladie... pas sûre qu'elle en démorde. dasha est revenue. puis y'a evie, que j'ai rencontré. elle me plaît bien mais j'suis encore trop fou d'l'autre blonde pour prétendre vouloir quoique ce soit avec l'une de ces deux filles. bien que le retour de dasha me berce de colère mais également d'anciens sentiments auxquels je ne peux échapper. triste vérité qui pourtant venait tout chambouler dans ton esprit. ah les femmes.

Page 1 sur 1