beautiful chaos (tybalt)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jeu 8 Déc - 6:43

+ caractère.
tybalt, c'est un boxeur. un boxeur intelligent. trop même. il se perd dans son génie. peu sociable il a du mal à être comme toutes ses personnes, les sentiments il ne connaît, les émotions il les emmêle, c'est pour ça qu'il est toujours dans l'extrême. parfois il explose, parfois il est violent, et la plupart il est calme, discret. blasé. il s'ennuie. il cherche le divertissement mais sa quête est vain. le regard hautain, il est supérieur au monde, il le sait. avec son qi supérieur à la moyenne, il a tendance à prendre les gens de haut, toujours à se reposer sur ses capacités. mais que sait-il de la vie. rien, il est perdu dans son monde, solitaire, à l'écoute, toujours l'oeil ouvert mais il ne sait rien. il a tendance à avoir ce franc-parler qui font fuir de ceux qui essaye de l'amadouer. faut pas lui en vouloir, il a un bon coeur après tout.
+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Tybalt comme dans Roméo et Juliette, celui qu'on oublie. Homme de l'invisible. Le cousin inutile. Nils, parce que c'était mon grand-père. McLaggen, c'est le nom qu'on se coltine depuis des siècles.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Quelque part entre Zambie.  Un certain 24 mars.
ÂGE ◇ vingt-deux ans. C'est déjà trop.
NATIONALITÉ ◇ anglais.
MÉTIERS ◇ aucun.
SITUATION AMOUREUSE ◇ célibataire. Toujours.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ rien que les femmes.  
SITUATION ◇ peu importe. Mais disons modeste aisé. Celui qui peut se payer des études.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ quatre ans.
ANNÉE D'ETUDES ◇ la quatrième année.
ETUDE MAJEURE ◇ ingénierie informatique.
ETUDE MINEURE ◇ ingénierie en physique. (facultatif)
AVATAR ◇ reece king.  CRÉDITS ◇ baclava for avatar.
+ les liens à rajouter
PRENOM NOM ◇ liens ici.
PRENOM NOM ◇ liens ici.
PRENOM NOM ◇ liens ici.
PRENOM NOM ◇ liens ici.
PRENOM NOM ◇ liens ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Déc - 6:43

GIRLS

JESSA DUNHAM
soeur inconnue◇ c'est une fille avec qui tu as sympathisé. au début tu étais méfiant mais au fur et à mesure des conversations, tu t'es rendu compte qu'elle était comme toi. Puis elle te ressemblait étrangement. même nez, même regard. Ca t'a paru être impossible au début, puis t'as fouillé t'as cherché des réponses. Jusqu'au jour où tu as confronté tes parents et qui t'ont avoué que t'avais une soeur. Une famille avait adopté ta soeur, et cette famille avait le même nom que celui de Jessa. T'as été choqué. Mais l'idée même d'avoir une soeur de sang ça t'as rendu heureux. Maintenant il faut encore que tu lui dises. Tu as peur de sa réaction.

(c) - sugar slaughter

PAOLA G. GUZMAN
box therapy◇ une femme qui semble perdue, apeurée. vous vous êtes trouvés comme deux loups solitaires, cherchant désespérant à oublier des choses. c'était un soir à la boxe. t'as compris qu'elle souffrait, t'as voulu l'aider, en lui apprenant la boxe, en l'aidant. puis c'est devenu facile de communiquer. de trouver les mots pour apaiser. la boxe n'était qu'un défouloir. mais une bonne thérapie. grâce à ce sport tu arrives à évacuer, tout comme elle. tu lui sers de professeur mais également de psychologue d'une certaine manière, et ça vous fait du bien.

(c) -smmg

BLUE P. COLEMAN
compliqué◇ avec le temps elle a prit à te faire confiance, tu as appris à t'ouvrir à elle. c'était difficile au début, mais cette jeune femme t'intriguait. finalement tu as réussi, t'as réussi à surmonter cette peur de te confier. amitié étrange, c'est vrai, mais une complicité silencieuse. pas besoin de cris de joies pour montrer que tu es content de la voir. juste un sourire suffit. c'est comme ça. mais avec le temps, elle a commencé à t'attirer. avec son corps fin et ses jambes élégantes et élancé. sa peau frêle et son regard océan. c'est devenu compliqué, ambiguë. mais votre amitié t'empêche d'agir, de faire quoique ce soit, tu ne veux pas la faire souffrir.

(c) - money honey

AMBRA S. SPINNELLI
drague volontaire◇ t'as essayé de la draguer juste pour énerver son frère, juste pour le faire chier, le faire bouillir, ça a marché. mais au final, tu t'es plus à draguer la jeune femme, elle n'y était pour rien mais au final elle était victime de tes actions. involontairement, tu t'étais attaché à ce petit bout de femme, tu ne voulais pas lui faire de mal, alors tu ne lui dis pas la réalité des choses, préférant continuer ce jeu de séduction. parce qu'au fond, même si son frère lui disait la nature de mes premiers mots, aujourd'hui, ce n'était pas seulement pour embêter son jumeau mais simplement pour passer du bon temps avec elle.

(c) - faust
Jeu 8 Déc - 6:44

AND GUYS

EDAN A. MILLER
chieur et attirance refoulée ◇ t'es tombé sur lui par hasard, avec sa bouille, 'tas pas pu résister et t'as commencé à lui parlé. il était sympa, ce petit irlandais, tu as même très vite appris à lui faire confiance. squattant souvent chez toi puis avec le temps, il a commencé à montre son attirance envers toi. ça te faisait rire. l'espoir qu'il avait. la bave qui sortait de sa bouche en te voyant. à chaque tu le repoussais. c'était comme ça. puis avec le temps, avec l'alcool, tu as fini par le voir autrement. tu ne sais pas vraiment comment, mais des sensations apparaissent à son égard. des sensations que tu ne contrôles pas forcément.

(c) - kordeism

SCAR B. AZAROV
ami grâce à edan ◇ scar est le meilleur ami d'edan. c'est grâce au blondinet que tu as rencontré scar. dans la même veine, toujours à rire avec ces deux-là. une belle rencontre. mais tu n'es pas assez proche de scar pour réellement lui faire confiance. tu t'en méfies même avec cette histoire avec edan, tu as peur qu'il se passe quelque chose. pourtant, il parait être attiré par toi, lui aussi. mais tu ne sais pas, il semble être un garçon qui profite. après ce n'est pas parce qu'edan t'attire que tous les hommes t'attirent. de toute manière, tu n'étais pas sûr que l'irlandais apprécie ton rapprochement avec son meilleur ami.

(c) - KRIEGER

GIACOMO A. SPINNELLI
agaçant, violence ◇ toujours à protéger sa soeur. avec sa tune et sa gueule d'ange, il t'a très vite agacé. et ça c'est vu. parce que tu as essayé de draguer sa soeur. juste pour le faire chier. oui c'est toi qui a commencé le premier. mais tu voulais le faire craquer. t'as réussi parce qu'au final, tu t'es retrouvé avec un oeil tout noir. enfin lui aussi. mais pas le temps de savoir qui allait gagner car les barman sont intervenus pour mettre fin à ces gamineries. mais tu ne cesses d'avoir envie de lui refaire le visage avec son air hautain là.

(c) - SOHA

TAHO COLEMAN
histoire de revanche ◇ c'est lors de combat de rues que tu as rencontré taho. tu ne savais pas qu'il était. non, toi tu préoccupais simplement de gagner. et tu as réussi. avec la boxe c'était facile, tu avais plus de technique que lui. il t'en voulait. il avait envie de se venger. ce que tu comprenais. mais récemment tu appris qu'il était le frère de blue. du coup, forcément ça change la donne. mais tu ne le détestes pas, au contraire. tu aurais réagi de la même manière en soit. perdre face à un gamin comme toi, t'attends de voir, le jour où tu le reverras dans la rue.

(c) - POLARIZE
Ven 9 Déc - 11:28

ASKIP TES BEAU bave
Mais est-ce que t'as déjà pécho un Kappa Gamma ? Hein ? Parce que d'une part, on est des dieux en sport et en plus, en tant qu'artiste, on connait chaque recoin parfaitement Médite ça mon vieux !

Sinon un lien mdr
Ven 9 Déc - 19:17

Je viens ici aussi
Sam 10 Déc - 10:18

@N. Arthur Steadworth y'a pas de ASKIP, je suis beau rire
alors non pas pécho, il ne m'attire pas muahaha mais toi en l'occurence hm perv2

@Reagan Wyatt tu fais bien parce que tu es trop canon
Sam 10 Déc - 10:32

@Tybalt N. McLaggen Ah ouais comme ça, pas de askip popcorn
Un lien quand même, même si tu veux pas pécho un gris ? mdr
Sam 10 Déc - 10:40

@N. Arthur Steadworth évidemment que oui perv2 tu as une idée ? Du positif ? ptit coeur
Sam 10 Déc - 15:47

Ne m'oublie pas toi! hehe
Dim 11 Déc - 18:20

j'aime varier les plaisirs donc je demande un lien à l'africain
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Dim 11 Déc - 20:45

Moi moi moi moi moi youpla
Dim 11 Déc - 21:58

@Sammy Caius promis !

@Giacomo A. Spinnelli tu fais bien ptit coeur

@Paola G. Guzman anh oui :**: tu désires ?
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 543 et je crédite : mermaid tears (avatar) ; ASTRA (signa)
Dim 11 Déc - 22:05

Alors, j'ai peut être une idée.. Tybalt est un boxeur un peu " torturé ", Paola est torturée aussi, du fait d'avoir vu son père tué des gens notamment vu que c'est un narcotrafiquant. Mais sauf que à l'extérieur personne ne sait qu'elle est comme ça. Mais je pensais que Tybalt aurait pu cerné Paola profondément et voir que quelque chose la torturait. Il aurait pu lui proposer de lui donner drs cours de boxe, Paola aurait été sur la defensive, puis finalement elle aurait acceptée d'aller à un cours un jour où elle allait très mal et de jour en jour Tybalt essayerait de savoir ce qu'il y a au fin fond de Paola cute
Lun 12 Déc - 10:40

Je suis triste mais je pense qu'on va se faire un petit lien négatif (disons que ça va nous changer mdr ) Tous les deux peuvent très facilement devenir violent, partir au quart de tour donc je sais pas je pense qu'un jour ça aurait pu ma tourner entre eux surtout si Ty commence à étaler sa culture là Ca plairait pas vraiment à Gia hm Après faut voir dans quel contexte ça pourrait se produire comme c'est un solitaire.
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1184 et je crédite : Sweet Disaster
Lun 12 Déc - 11:27

Reece King ! Mais OMGGG ! sex sex
Je regrette de ne pas avoir de perso féminin pour avoir du sexe avec ce beau Tybalt héhé haha
Cela dit je veux quand même un lien ! ;)

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant