AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
modératrice ◇ le petit intello

avatar
modératrice ◇ le petit intello
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 101 et je crédite : faust.


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Lun 12 Déc - 19:45

@Paola G. Guzman alors oui ça peut le faire, même si Tybalt il n'est pas du genre à proposer son aide, il laisse les gens torturés être torturés mdr mais faisons une exception et partons là dessus oui

@Giacomo A. Spinnelli j'aime les liens négatifs rire après Ty n'est ps du genre à étaler sa culture, il ferme sa gueule mais critique sans cesse l'abrutissement des gens dans sa tête après ils peuvent facilement partir au quart de tour je pense, mais faudrait trouver un contexte en effet parle moi de Gia, je vais peut-être trouver cute

@Taho Coleman je sais moi aussi je regrette de ne pas avoir de filles pour avoir des liens avec mes propres personnages siffle mdr tu as déjà une idée ? chou

Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma girl

avatar
kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 376 et je crédite : vinyles idylles (avatar) ; macfly (signa)


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Lun 12 Déc - 20:45

Paola est toujours une exception haha :p Il pourrait trouver un truc louche au fond d'elle et ça l'intiguerait, peut-être qu'il ne l'aurait pas fait pour l'aider directement, mais surtout pour voir ce qu'il se cache au fond d'elle, au fur et à mesure, il aurait pu en venir à vouloir l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ delta omega epsilon

avatar
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Mar 13 Déc - 14:25

@Tybalt N. McLaggen a écrit:
@Taho Coleman je sais moi aussi je regrette de ne pas avoir de filles pour avoir des liens avec mes propres personnages siffle mdr tu as déjà une idée ? chou

Tu m'étonnes héhé
Bah en fait, non je n'ai pas d'idée... Mais j'ai noté quelques points communs qu'on pourrait exploité : "tybalt, c'est un boxeur" Taho aussi, plus ou moins. Il fait pas de boxe mais il fait des combats de rue illégaux quelques nuits, parce qu'il est très impulsif, il a des problèmes pour gérer sa colère et quand il a des soucis, aller se défouler sur des inconnus et être acclamé, ça lui fait du bien. J'ai vu que t'avais noté que "parfois il explose, parfois il est violent" alors on pourrait peut-être utilisé ça...
Je ne sais pas si ça correspondrait à Tybalt mais tu penses qu'il pourrait se retrouver dans un combat de rue une fois ? On pourrait jouer là dessus. Peut-être que il pourrait carrément massacrer Taho parce que, contrairement à lui, Tybalt a de la technique grâce à la boxe. Taho, très mauvais perdant pourrait le prendre très mal et commencer à ne pas supporter Tybalt, surtout s'il a un air un peu hautain dans la vie de tous les jours.
Ou alors, Taho pourrait être intrigué parce le jeune africain et sa capacité à se battre super bien. Il essaierait de lui en parler mais Tybalt pourrait l'envoyer bouler.
Qu'en dis-tu ? radis
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité



Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Mar 13 Déc - 23:15

coucou toi I love you
askip il nous fallait du lien perv perv
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon

avatar
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Sam 17 Déc - 19:17

@Tybalt N. McLaggen bon ça va alors si t'aimes les liens négatifs muahaha ouais je vois bon Gia c'est pas un abruti mdr
Bon je suis fatiguée j'ai pas d'idées Donc en bref Gia c'est le mec d'apparence froide, qui pense qu'au fric, un brin macho mais en vrai c'est un gars super ouvert, qui aime la vie, les filles , simple, sportif, curieux, bref le mec qu'on s'arrache sauf qu'il est très impulsif, un italien quoi, faut pas venir le chercher ni toucher à ses proches sinon il devient incontrôlable mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité



Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Mer 21 Déc - 12:10

HEEEEY YOU chou
je t'avais répondue sur mon sujet mais ça fait un certain moment que j'attends ta réponse mdr mdr ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon

avatar
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Sam 24 Déc - 0:02

@Tybalt N. McLaggen Je viens ici pour faire en sorte que tu ne m'oublie pas héhé rire
Revenir en haut Aller en bas
modératrice ◇ le petit intello

avatar
modératrice ◇ le petit intello
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 101 et je crédite : faust.


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Sam 24 Déc - 0:26

@Paola G. Guzman pourquoi pas, oui après je pense pour qu'il l'aide il faut qu'il y ait du lien social parce que Tybalt, il n'aime pas les gens en général alors les aider mdr mais sinon oui ça me va chou

@Taho Coleman j'adore ta première idée, sérieux, c'est le style de mon petit bonhomme du coup on partirerait sur du négatif chou TT

@Taylor Averill sûrement mdr t'es la fille des DOE rire tu as une idée ? cute

@Giacomo A. Spinnelli ils auraient pu se retrouver dans un même bar, il était avec sa soeur ambra, tybalt était fatigué et sûrement alcoolisé, il aurait pu essayer de charmer sa soeur, chose qu'il n'aurait pas approcher alors il aurait essayé de l'écarter puis les choses entraînants une autre, ils se seraient disputés et en venir au main. ils se seraient recroisés sur le campus rire et depuis il y aurait une certaine rivalité chou

@Bonnie Abberline non, anh je suis désolée, attends j'arrive te répondre ma belle ptit coeur

@Scar B. Azarov non ne t'inquiète pas, mais scar a-t-il un lien avec Edan ? cute
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon

avatar
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Sam 24 Déc - 0:30

@Tybalt N. McLaggen Oui, c'est son meilleur ami, alors si tu traine avec Dadan, tu croise donc souvent Scar rire
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ delta omega epsilon

avatar
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Sam 24 Déc - 20:08

Aller ça marche on part sur du négatif ! Taho va se faire massacrer en combats de rue, c'est rare ! Va falloir jouer ça en rp, ça va péter, c'est trop bien ahahahah mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la petite soeur

avatar
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1713 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Dim 25 Déc - 18:16

MOIIIIII red
Revenir en haut Aller en bas
modératrice ◇ le petit intello

avatar
modératrice ◇ le petit intello
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 101 et je crédite : faust.


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Dim 25 Déc - 23:39

@Scar B. Azarov il me semble en effet qu'ils pourront pas du tout s'ignorer rire

@Taho Coleman j'adore mais je suis sûre un jour on pourra développer un petit lien positif chou

@Arizona K. Fairchild mais je n'attendais que toi in love cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon

avatar
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Dim 25 Déc - 23:44

@Tybalt N. McLaggen Du coup on pars sur ami par le bié de Edan et plus après qu'il soit passé par ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
modératrice ◇ le petit intello

avatar
modératrice ◇ le petit intello
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 101 et je crédite : faust.


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Dim 25 Déc - 23:50

@Scar B. Azarov et plus si affinité rire oui donc on part sur ça hate
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ delta omega epsilon

avatar
vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) - Dim 25 Déc - 23:58

Ouiiii j'en suis sure aussi :) Faut que Taho encaisse le coup le l'échec d'abord mdr mais ça pourra se faire tkt !
Revenir en haut Aller en bas


Message
Re: beautiful chaos (tybalt) -

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum