Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 963 et je crédite : Fury

Lun 26 Déc - 0:01
@Tybalt N. McLaggen Je t'ajoute tyty
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1835 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 26 Déc - 0:04
@Tybalt N. McLaggen : j'te fais un tas de bb ici aussi vu que j'peux plus sur Joachim ni sur Callum red siffle perv sex
modératrice ◇ le petit intello
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 139 et je crédite : pathetic fallacy

Lun 26 Déc - 0:09
@Arizona K. Fairchild j'attends que ça c'est même écrit dans mon profil que je suis ta propriété siffle
The best dad in the world
The best dad in the world
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 437 et je crédite : Class Whore (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Lun 26 Déc - 14:24
@Tybalt N. McLaggen a écrit:
@N. Arthur Steadworth évidemment que oui perv2 tu as une idée ? Du positif ? ptit coeur
> Toujours et encore en retard mdr
Non j'avais pas vraiment d'idées comme d'habitude en fait mdr mais je serais plus vers du positif en fait chou
macho ◇ sunshine
macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 697 et je crédite : dark dreams

Lun 26 Déc - 17:39

@Giacomo A. Spinnelli ils auraient pu se retrouver dans un même bar, il était avec sa soeur ambra, tybalt était fatigué et sûrement alcoolisé, il aurait pu essayer de charmer sa soeur, chose qu'il n'aurait pas approcher alors il aurait essayé de l'écarter puis les choses entraînants une autre, ils se seraient disputés et en venir au main. ils se seraient recroisés sur le campus rire et depuis il y aurait une certaine rivalité chou

Ben ma foi c'est parfait ça Toucher à Ambra, c'est s'attirer les foudres de Gia c'est certain mdr Donc ouais ils peuvent pas se voir en peinture ça me plaît
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1835 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 26 Déc - 19:28
@Tybalt N. McLaggen : bon du coup on a trouvé sur la cb siffle perv
partyguy ◇ moondust
partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 486 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Mar 27 Déc - 15:16
@Paola G. Guzman pourquoi pas, oui après je pense pour qu'il l'aide il faut qu'il y ait du lien social parce que Tybalt, il n'aime pas les gens en général alors les aider mdr mais sinon oui ça me va chou

Comme lien social je verrais bien je sais pas un trait de caractère qui les rapprocherait, un truc qu'ils disent à personne mais qui pourtant est bien présent.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 139 et je crédite : pathetic fallacy

Lun 2 Jan - 20:37
@N. Arthur Steadworth un tel bg ça ne se refuse pas du positif, bon je pense qu'il serait touché par ton p'tit le jeune homme, ils auraient pu se croiser, se voir et il aurait tout de suite accroché, genre avec le gosse il pourrait trop avoir enfin une vraie relation sociale normale chou

@Giacomo A. Spinnelli j'adore rire

@Arizona K. Fairchild tu me refais le topo, parce que euh... siffle j'ai peut-être oublié rire

@Paola G. Guzman ça me va ptit coeur tu as vu pour Ambra avec Gia ? cute
partyguy ◇ moondust
partyguy ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 486 et je crédite : .nephilim (avatar) ; Beerus (signa)

Mar 3 Jan - 18:27
parfait radis ouiiiii j'ai vu, tu veux qu'on discute lien tybalt/ambra du coup ?

Mar 3 Jan - 19:13
@Paola G. Guzman oui du coup chou je pense que tybalt se rapprocherait d'Ambra pour faire chier Gia mais aussi Taho rire mais elle ne serait pas que c'est juste pour faire chier cute enfin je pense que Tybalt à force d'être avec elle, il l'apprécierait c'est évident ptit coeur quelque chose du style ?
partyguy ◇ moondust
partyguy ◇ moondust

Sam 7 Jan - 13:25
Ah mais oui parfait, puis Ambra n'y verrait que du feu et apprécierait vraiment Tybalt radis
mermaid ◇ thunderstorm
mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/01/2017 sous la copie conforme de : Robyn Fenty £ grâce à un total de : 296 et je crédite : Schizophrenic

Lun 9 Jan - 0:33
M'oublie pas chou chou Faut qu'on se prévoit se prévoit si t'es opé !
administratrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 265 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).

Lun 30 Jan - 14:13
j'viens par ici bc je me suis rendu compte que j'avais pu énorme en lien et que j'en ai pas un seul avec ce bg rire

Lun 30 Jan - 18:19
anh oui hehe tu as une idée ? cute
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 265 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).

Mar 31 Jan - 14:05
à vrai dire j'avais quelque chose hier mais j'ai oublié ptn mad

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant