don't judge my choices without understanding my reasons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Re: don't judge my choices without understanding my reasons
Dim 11 Déc - 21:52

Giacomo A. Spinnelli a écrit:
@Alyssia I-J. Carmichael mais bien sûr avec plaisir chou t'as des idées ou pas ?

ex ? ils auraient pu sortir ensemble un temps. mais les choses n'auraient pas durées, parce qu'elle aurait toujours eu cette peur maladive de ne pas être assez bien pour lui ou de le voir aller voir ailleurs tout simplement. il se serait lassé à la longue. ils auraient pu se séparer sur une mauvaise note, après une dispute au sujet de son manque de confiance en elle, mais à la fois pour cette absence de confiance en lui. c'est un peu bateau et à élaborer, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Déc - 10:35

@Samuel de Lacroix Ca me dérange pas de dire que Gia a été Chi Psi, et qu'il a changé genre en septembre par exemple comme ça on reprend le lieu de bro Je pense que ce sera plus simple mais ouais par contre il va se prendre une soufflante quand Gia va apprendre la liaison avec sa soeur, on touche pas au soeur des potes c'est bien connu Ca remonte à loin d'ailleurs ou pas hm

@Enora P. Sanchez Ah ben on verra sur le moment comment elle réagit. Je suis curieux d'avoir la réponse muahaha

@Ambra S. Spinnelli Ouais t'as raison je finis de construire quelques liens se sera mieux. On aura de la matière comme ça

@Alyssia I-J. Carmichael Ah mais j'ai totalement cette ébauche. Gia a du mal à s'attacher aux filles, faut dire qu'il se lasse très vite, bon il fait quand même pas dans l'infidélité, préférant largement prendre la fuite avant qu'une fille s'attache trop à lui. Du coup Aly pourrait clairement lui reprocher son manque d'investissement dans leur relation et forcément le fait qu'elle soit parfois distante avec lui n'aiderait pas. Ils se mettent tout seul des bâtons dans les roues alors forcément c'est vouer à l'échec tout ça. Donc je pense que leur relation actuelle serait un peu tendu, pas dans le sens où il se lancerait des piques, mais chacun fuirait l'autre.
Lun 12 Déc - 12:59

@Giacomo A. Spinnelli ASKIP ON EST COUSIN GERMAIN ! russe En même temps, t'as vu nos têtes de bg ! hate Un petit lien plus APPROFONDI l'ami héhé
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Lun 12 Déc - 14:53

JE VEUX!!! ananas
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1639 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Lun 12 Déc - 19:14

Pas cousin germain mon chat, cousin éloigné :p @N. Arthur Steadworth
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1890 et je crédite : morrigan
Lun 12 Déc - 21:07

@Samuel de Lacroix Ca me dérange pas de dire que Gia a été Chi Psi, et qu'il a changé genre en septembre par exemple comme ça on reprend le lieu de bro Je pense que ce sera plus simple mais ouais par contre il va se prendre une soufflante quand Gia va apprendre la liaison avec sa soeur, on touche pas au soeur des potes c'est bien connu Ca remonte à loin d'ailleurs ou pas hm

si tu l'intègres en plus de ça c'est parfait!
si ça explose ça peut être drôle girly

l'histoire remonte à un petit moment mais c'est ressortit entre Ambra et Sam récemment (on le rp en ce moment). Du coup ils règlent les choses entre eux pour au final repartir en bons termes, mais les choses pourraient ressurgir (on pourra même le rp), quelqu'un balance l'info, ou Gia voit un sms passer ... girly
Lun 12 Déc - 21:19

@Ambra S. Spinnelli C'est le mot "COUSIN" le plus important mdr
Mar 13 Déc - 11:15

@Giacomo A. Spinnelli J'avais pas vu que tu avais répondu ts Et là c'est le coup qu'elle t'assomme avec un gros livre bien lourd muahaha (Non elle oserait jamais rire) J'ai hâte qu'on se fasse un rp pour savoir chou
Mer 14 Déc - 2:54

@Alyssia I-J. Carmichael Ah mais j'ai totalement cette ébauche. Gia a du mal à s'attacher aux filles, faut dire qu'il se lasse très vite, bon il fait quand même pas dans l'infidélité, préférant largement prendre la fuite avant qu'une fille s'attache trop à lui. Du coup Aly pourrait clairement lui reprocher son manque d'investissement dans leur relation et forcément le fait qu'elle soit parfois distante avec lui n'aiderait pas. Ils se mettent tout seul des bâtons dans les roues alors forcément c'est vouer à l'échec tout ça. Donc je pense que leur relation actuelle serait un peu tendu, pas dans le sens où il se lancerait des piques, mais chacun fuirait l'autre.

leur histoire était vouée à l'échec, c'est trop triste. brille du coup, dans la ligne du temps où tu positionnes leur rupture, c'est récent ou pas ? no
Mer 14 Déc - 14:11

@N. Arthur Steadworth wesh le cousin éloigné, ben avec plaisir russe T'avais des idées pour approfondir ça ? hm

@Dylan E. de Lacroix comment refuser siffle t'as besoin de quoi ?

@Ambra S. Spinnelli merci pour la précision sistah on peut pas compter sur ce cousin

@Samuel de Lacroix ben écoutes on garde ça ainsi pour le moment, ça me convient parfaitement ananas et puis dès qu'on a l'occasion pour mettre ça en rp, on fonce superman

@Enora P. Sanchez mdr ça va il a la tête dur je te redis dès qu'on peut se lancer ça rire

@Alyssia I-J. Carmichael c'est des choses qui arrivent hélas TT et bien c'est une bonne question mdr on peut dire à 3-4 mois hm
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Dim 18 Déc - 15:02

Aha, plutôt à toi que je demande j'ai déjà de tout mouah!! rire En sachant qu'on va avoir des liens en commun : Ambra, Samuel, Estevan... hehe Du coup, on pourrait peut-être partir sur un truc un peu complexe?! leche
Dim 18 Déc - 16:56

@Alyssia I-J. Carmichael c'est des choses qui arrivent hélas TT et bien c'est une bonne question mdr on peut dire à 3-4 mois hm

c'est parfait pour moi. I love you du coup, je t'ajouterai dès que je peux à ma fiche de liens et quand tu auras de la place pour un sujet fais-moi signe.
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1142 et je crédite : Nephilim
Sam 24 Déc - 18:01

coucou Hey Bro je viens pour voir un lien, car on est tout les deux D.O.E ( swag ) on est dans le même cursus et en prime je suis le meilleur amie de ta sœur rire
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Dim 25 Déc - 17:45

GUACAMOLEEEEEEEEE hate
Lun 26 Déc - 17:37

Sorry pour le retard russe

@Dylan E. de Lacroix ah oui pas mal de liens en commun en effet mdr bon écoutes j'ai pas grandes idées qui me viennent sur le moment, laisses moi un peu de temps pour réfléchir à un lien bien pimenté

@Alyssia I-J. Carmichael nickel et oui je te dis quand j'ai un peu de place pour rp ananas

@Scar B. Azarov en effet un lien est obligatoire, ils ont tout pour s'entendre, on part sur une amitié mais je pense que ce serait bien de développer un peu plus quoi mdr

@Arizona K. Fairchild la plus belle bave j'ai toujours pas réfléchi à notre lien avec lyanna mdr

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant