Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
delta omega epsilon
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1000 et je crédite : Nephilim

Re: don't judge my choices without understanding my reasons
Lun 26 Déc 2016 - 17:45
@Giacomo A. Spinnelli oui développons rire comlent veux tu développer ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1945 et je crédite : vinyles idylles (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 26 Déc 2016 - 19:29
@Giacomo A. Spinnelli : je réfléchis aussi même si j'ai le cerveau en compote mdr laugh Mais j'voulais laisser ma trace sex
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4758 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mar 27 Déc 2016 - 10:15
Je vais réfléchir de mon côté aussi on va se trouver un truc sympa j'en suis sur!! hehe
delta omega epsilon
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 716 et je crédite : labonairs

Dim 1 Jan 2017 - 18:20
@Scar B. Azarov je les imagine très bien tous les deux se faire des soirées "tournée des bars histoire d'aller pécho shift " Le duo DOE qui fait des ravages et rafle tout sur son passage

@Arizona K. Fairchild hmmmm peut être qu'on peut reprendre un peu la base de notre ancien lien qu'on avait avec Cash siffle genre une petite aventure à NYC rire je dirais que Gia a passé quelques vacances là bas angel

@Dylan E. de Lacroix alors j'ai peut être un semblant d'idée mdr La défunte meilleure amie de Gia était française et comme Dylan a des origines françaises, je me disais que les deux filles auraient pu être de la même famille genre cousine, un truc comme ça et de ce fait Gia connaîtrait Dylan depuis des années ananas dis moi si c'est possible déjà et on construit la suite de leur relation
delta omega epsilon
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 1000 et je crédite : Nephilim

Dim 1 Jan 2017 - 19:50
@Giacomo A. Spinnelli héhé Moi je ne peux que dire oui à 100% hate
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4758 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 2 Jan 2017 - 1:04
Dydy est né en France et y a vécue jusqu'à ces 8/10 ans et même si elle se sens plus Australienne qu'autre chose bah en vraie elle est Française!! rire Du coup ouii c'est totalement possible qu'elles auraient pu être cousine!! J'aime bien comme point de départ ça change un peu!! ananas
Invité

Mar 3 Jan 2017 - 19:52
Moi? bave
delta omega epsilon
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 716 et je crédite : labonairs

Ven 13 Jan 2017 - 10:46
@Scar B. Azarov bon ben nickel alors

@Dylan E. de Lacroix ah super alors si c'est possible angel du coup je pensais que Dylan aurait pu être la bouée de sauvetage de Gia, celle qui lui aurait permis de faire son deuil, qui n'aurait cessé de lui répéter que Belle aurait souhaité qu'il continue de vivre plutôt que de se murer dans le silence Et aujourd'hui, je l'imagine bien très protecteur envers Dylan (il n'a pas vraiment envie qu'elle connaisse le même sort de Belle). Et je pense même que Gia pourrait être confus par rapport à Dylan, à se demander si parfois il ne ressent pas plus que de l'amitié à son encontre siffle

@Shayla Nelson bave qu'est ce qui te ferait plaisir ? cutie
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave

Dim 15 Jan 2017 - 9:58
Haaaaan j'adoooore l'idée, c'est parfait!!! ananas Surtout qu'on dirais pas comme ça mais, Dydy c'est la première à venir en aide au gens et à les bousculer un peu pour les sortir de leur torpeur!! On pourrait dire que c'est la mort de Belle du coup qui les as vraiment rapprocher tout les deux!! chou Et le fait que Gia est des doute sur ces sentiments sa rajoute un peu de piments et une autre dimension au lien c'est tooop!! rock it
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2284 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Dim 15 Jan 2017 - 20:02
Moi ? cute
Invité

Lun 16 Jan 2017 - 11:16
J'aimerais bien un lien cute
delta omega epsilon
delta omega epsilon

Mer 18 Jan 2017 - 18:27
@Dylan E. de Lacroix anh super si ça te plait et ouais c'est toujours les petits plus qui font la différence dans les liens ananas

@Estevan S. Fernandez avec plaisir bro bon du coup je pense qu'on peut s'aider du lien Dylan/Gia pour se trouver un truc. Estevan pourrait ne pas trop apprécier leur complicité siffle

@Leah H. Juliards anh avec plaisir (surtout que j'ai joué ce scénario fut un temps mdr TT ) donc je veux un super lien bien complexe russe
Invité

Mer 18 Jan 2017 - 18:33
@Giacomo A. Spinnelli Ah vi ?? angel chou

Oh bah oui alors jsuis d'accord ! cute
Moi jsuis en recherche d'un lien love complexe sifffle
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2284 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Jeu 19 Jan 2017 - 7:37
Giacomo A. Spinnelli a écrit:
@Estevan S. Fernandez avec plaisir bro bon du coup je pense qu'on peut s'aider du lien Dylan/Gia pour se trouver un truc. Estevan pourrait ne pas trop apprécier leur complicité siffle

Ah ouais ? Tu touches à ma Dydou ?! Ca va pas aller ça !! En effet, il va aimer ça du tout Evil or Very Mad rire
delta omega epsilon
delta omega epsilon

Jeu 19 Jan 2017 - 11:39
@Leah H. Juliards on en parle par mp

@Estevan S. Fernandez Que de jalousie siffle Disons surtout que Gia ne sait pas si il éprouve de l'amitié ou plus pour Dylan rire Mais promis il ne te la volera pas Du coup on peut partir sur potes mais Estevan aurait une certaine méfiance envers Gia ? hm

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant