don't judge my choices without understanding my reasons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Re: don't judge my choices without understanding my reasons
Jeu 19 Jan - 12:08

Ouiii c'est parfait, ananas D'ailleurs si un RP te tente avec Brooky où Gia je suis dispo... hehe rire
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Jan - 13:56

@Dylan E. de Lacroix je te mp pour qu'on voit afin de se lancer un rp
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2353 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Jeu 19 Jan - 19:01

Giacomo A. Spinnelli a écrit:
@Estevan S. Fernandez Que de jalousie siffle Disons surtout que Gia ne sait pas si il éprouve de l'amitié ou plus pour Dylan rire Mais promis il ne te la volera pas Du coup on peut partir sur potes mais Estevan aurait une certaine méfiance envers Gia ? hm

Oulaaa oui et je l'imagine bien être vénère contre lui s'il est beaucoup trop proche de Dylan mdr
Jeu 19 Jan - 20:13

@Estevan S. Fernandez je sens que ça va être amusant tout ça muahaha
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2353 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Jeu 19 Jan - 22:48

Je sens aussi mdr
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Jeu 19 Jan - 23:49

Okii dokii j’attends ton mp alors... chou
Dim 5 Fév - 21:07

bon là, on devrait pouvoir se trouver un truc non? perv
Mar 7 Fév - 13:31

Si tu as de la place, je veux bien. siffle angel
Mar 7 Fév - 20:40

@Andréa d'Ambroise ah ouais obligé, bon tu recherches des liens en particulier ou pas ? je suis pauvre en ami perso mdr

@December C. Dickens mais of course que je veux ananas je voulais te demander un lien avec mon autre compte mais avec Gia c'est mieux je pense perv une blonde aux yeux bleus, obligé Gia a tourné autour de December siffle
Mar 7 Fév - 21:04

laugh tqt pas, dréa est pauvre en ami aussi siffle du coup, ils pourraient peut être l'être non? rire
Mar 7 Fév - 21:08

Je dis pas non pour les deux sinon. angel

Oui j'ai vu qu'il préférait les blondes, et de prime, Decy est naturellement blonde, c'est mieux que toute ces décolorés sans cervelles. angel *évite la chaussure*

lool

Mais sinon, il est fort possible que Decy est été réceptive à son comportement. angel Elle en aurait certainement joué un bon moment, parce qu'elle aime bien faire chier se faire désirer. hehe

Et puis, s'il traîne souvent dans les bars, ils ont pu se croiser de nombreuses fois. siffle
Ven 10 Fév - 10:38

@Andréa d'Ambroise ouais on part là dessus, de toute façon impossible de détester un frère DOE

@December C. Dickens mdr les vraies blondes c'est la vie, t'as raison siffle ouh Decy veut faire tourner la tête de Gia ? J'aime rire C'est un compétiteur né, il finira par obtenir ce qu'il veut de toute façon perv

Et sinon avec Brooklyn, ben c'est une folle qui croque la vie à pleine dents, déjantée, elle écume pas mal les fêtes aussi donc je pense que les deux feraient un duo de folie en soirée muahaha Puis une KS et une ACS potes ça va faire jazzer certains mdr
Ven 10 Fév - 10:51

Son objectif de toute manière ne serait pas de lui résister des années, juste assez longtemps pour l'embêter. angel Mais comme elle est têtue, ça pourrait durer un petit moment. siffle Juste pour voir jusqu'où il peut aller. shift

Mais y'a bien une soirée où elle aurait un peu trop bu et elle se laissera tenter. rire angel

Oh oui pour Brooklyn ça pourrait être marrant ! mdr Un truc du genre partenaire de soirée ? rire
Tant mieux, Decy aime pas rentrer dans des cases, donc elle en jouerait d'autant plus devant les gens pour les provoquer. angel Elle traine avec qui elle veut et elle aime qui elle veut, non mais oh. ts lool
Ven 10 Fév - 11:06

@December C. Dickens C'est impossible de résister à Gia de toute façon rire Mais cette idée de jeu ça me plait, ca va énerver Gia du coup ça peut être drôle Ah ah l'alcool fait des miracles comme on dit siffle

Ah ben Brook a la même façon de penser que Decy, personne lui dicte sa vie boudine Partenaire de soirée on peut dire ça comme ça oui ananas elles vont faire des ravages muahaha
Ven 10 Fév - 11:09

Oui, en même temps, Max. bave Oooooh ça va la faire marrer ça Decy. angel Surtout si ça l'énerve. Elle est tellement chiante qu'elle va en jouer. angel L'alcool sert bien effectivement. siffle
Faudrait qu'on se le fasse en RP si jamais t'es libre. angel in love

Trop bien ! hate Elles se ressemblent trop, ça va être marrant, elles se lanceront des défis pendant les soirées pour les pimenter. hehe

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant