AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Ven 10 Fév - 11:40

@December C. Dickens pour un rp je te mp parce que j'ai une idée
Les soirées à Cambridge vont être encore meilleurs avec des deux là ananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Ven 10 Fév - 11:44

Trop bien. hate Je suis impatiente de voir ça. shift

J'avoue ! crazy love
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Sam 11 Fév - 15:27

chou
delta omega epsilon

delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/12/2016 sous la copie conforme de : Max Irons £ grâce à un total de : 675 et je crédite : blue comet

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Sam 11 Fév - 20:52

@Blue P. Coleman Ouh la soeur Coleman, alors ça c'est intéressant perv
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 324 et je crédite : Rainbowsmile (Ava) - Exordium (sign) - kimhyunjung (gif)

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Sam 11 Fév - 22:43

Ouais je sais je suis intéressante... rire Arrow
Ouiii bon du coup je me disais qu'on étais obligé d'avoir un lien et quand plus qu'il y a moyens qu'il déchire le sa mémé!! hehe
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Dim 12 Fév - 11:04

@Blue P. Coleman ah mais clairement, il faut qu'on se trouve un lien de malade hate bon faut juste que je mette mon cerveau en marche mdr
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Dim 12 Fév - 11:39

Et moi c'est la fin de la journée alors il est au ralentie!!! rire J'ai juste vue que Gia à un petit faible pour les blondes aux yeux bleus... hehe

Invité

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Dim 12 Fév - 15:21

ben voilà et gia fait parti de la team des frères doe qu'estevan a mis en pré lien? perv
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Lun 13 Fév - 19:21

@Blue P. Coleman MDR ouais les blondes aux yeux bleus, c'est son point faible perv Bon déjà je pense que le jour où Gia saura que Taho fréquente de nouveau Ambra, il pourrait se venger en se rapprochant de Blue (ouais c'est un con pour le coup siffle) Parce que bon pour le moment il est toujours pas au courant et il serait pas du genre à aller draguer la soeur d'un frère red même s'il se gênerait pas pour se rincer l'oeil siffle

@Andréa d'Ambroise euh non il en fait pas parti mdr mais bon c'est pas grave, on est tous soudés entre DOE russe
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Mar 14 Fév - 0:14

Hey ma pauvre Blue, elle as rien demandé et elle va se retrouver le coeur en miette encore TT TT
Mais j'adooooooooooore l'idée ananas ça risque d'être intéressant à jouer et d'influer pas mal sur nos lien avec Ambra et Taho du coup c'est tooop!! C'est super évolution... hate En plus si Gia s'approche de Blue, rien que le fait que ce soit le frère d'Ambra elle ne se méfieras pas!! cute Bon va pas trop me l'as faire souffrir un elle en bave assez comme ça rire de toute façon elle est troop choux Gia finiras pas s'attacher... big

Et oui du coup pour le moment partons sur un truc de simple, genre quand ils se voient ces de simple échange de banalité, ils se reluquent mutuellement mais, vont jamais chercher à plus se connaître que ça?! T'en pense quoi?! **
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Mar 14 Fév - 20:53

@Blue P. Coleman Je trouve ça parfait, et t'as raison ça va être sympa à jouer avec Ambra et Taho siffle Le compliqué c'est la vie rire Promis Gia restera soft, comme il l'apprécie, il s'en voudrait de la blesser quand même. Donc ouais pour l'instant on reste sur du basique, mais le meilleur est à venir muahaha
... Maître Yodasse ...

... Maître Yodasse ...

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Mer 15 Fév - 11:18

Le compliqué c'est piiiiire que la viiie rock it Ce lien risque d'être fort intéressant il me tarde de jouer l'évolution!! ananas Et y a intérêt qui lui brise pas encore plus sont petit coeur namého... russe ptit coeur
modératrice ◇ le petit intello

modératrice ◇ le petit intello
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 100 et je crédite : AILAHOZ.

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Mer 26 Avr - 16:55

déjà qu'ils ne s'aiment pas mais en plus, tu t'rinces l'oeil avec blue nan mé oh red
vice-présidente ◇ kappa sigma

vice-présidente ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 182 et je crédite : balaclava

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Mar 6 Juin - 12:51

j'ai un lien d'amitié de longue date avec Ambra (mais là ça vient de clasher, problèmes en vue), j'imagine bien Bianca craquer depuis toute petite sur Giacomo rire
delta omega epsilon

delta omega epsilon

Re: don't judge my choices without understanding my reasons - Jeu 8 Juin - 10:52

@Bianca White comment ne pas craquer sur Gia j'ai envie de dire siffle bon dis moi c'est quoi les problèmes avec Ambra ? red

Re: don't judge my choices without understanding my reasons -

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant