AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

✘ Back Home ! (+ Riley) - Dim 11 Déc - 16:54

Back Home !
ft. Riley

C'était aujourd'hui que Riley était rentrée et jamais trop hâte de la revoir, elle était partie en voyage en Italie avec Aaron et ses filles, donc je n'ai vu personne pendant ce temps-là et j'ai évité au maximum de la déranger pour les laisser un peu tranquille, mais j'avoue que ma meilleure amie m'a manqué et que ses filles aussi, je n'avais personne à pomponner moi. Riley n'habitait plus à la confrérie maintenant, mais avec Aaron et ses filles ce qui fait que je partage ma chambre avec Brook et Ava et la plus à plaindre dans l'histoire était quand même Ava parce qu'avec Brook nous sommes de vraie diablesse quand on veut.
Bon j'ai pas prévenu Riley que je passais, mais elle devait s'en douter, je savais qu'elle était là et Aaron devait être au boulot, mais au cas où ça lui fera une surprise. "Riley c'est moi !" Dis-je en criant un peu trop fort, j'espère que ses jumelles ne dormaient pas, si c'était le cas et bien maintenant elles sont réveillées, je vais vite le savoir par Riley de toute façon.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/02/2015 sous la copie conforme de : jennifer lawrence £ grâce à un total de : 2412 et je crédite : hepburn (avatar) + tumblr (gifs)

Re: ✘ Back Home ! (+ Riley) - Dim 18 Déc - 20:15

Back Home !
ft. Enora

Voilà, je suis rentrée d’Italie. Aaron a déjà repris le travail et moi, aujourd’hui, c’est mission maison. Disons juste que j’ai bien l’intention de profiter un peu du temps libre pour faire des lessives et tout ce qui va avec. Les filles viennent juste de faire leur petit rot. Je les place dans leur doomoo.  Voilà, elles sont bien attachées, elles ont l’air sages, une bonne chose. « Riley c’est moi ! » Je ne peux mal de ne pas entendre cette voix. C’est celle de ma meilleure amie Enora. J’ai de la chance que les petites ne dorment pas. « Dans le salon ! » je crie en retard tout en me dépêchant de cacher les deux bavoirs derrière un coussin. Je suis à peine levée du divan quand Enora arrive dans la pièce. Je la prends dans mes bras, accolade de meilleures amies oblige. « Tu m’as manqué ! » je lui dis avant de la relâcher. « Je t’ai ramené un souvenir, j’espère qu’il va te plaire.. » A peine ma phrase terminée qu’une des filles en profite pour pousser un petit cri. « Je pense qu’il s’agit de ta filleule … » Sourire de ma part.

Made by Neon Demon

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: ✘ Back Home ! (+ Riley) - Jeu 22 Déc - 0:02

Back Home !
ft. Riley

Je devrais peut-être prendre des vacances aussi, ça ne peut me faire que du bien entre les cours et les stages à l'hôpital des fois je ne sais plus où donner de la tête. Riley avait de la chance elle avait déjà tout, bon elle n'avait pas fini ses études, mais c'est déjà pas mal je trouve, elle revenait de vacances avec son compagnon et maintenant elle allait tout me raconter dans les moindres détails. Elle se trouvait dans le salon devant le divan, on s'enlaça dans les bras. "Toi aussi tu m'as manqué !" Dis-je en m'écartant un peu pour voir ce qu'elle m'avait rapporté d'Italie, mais une petite fille en décida autrement en faisant entendre sa douce voix. "Ça par contre je ne sais pas si ça m'a manqué." Dis-je en allant la chercher et en la ramenant en bas, elle était toute mignonne, son autre sœur dormait toujours, elle avait un sommeil de plomb ma parole. "Tu crois que c'est ma douce voix qui l'a réveillé ?" Pourtant, je n'avais pas crié très fort non plus et Riley en avait rajouté une couche aussi. "Donc c'est quoi ce fameux souvenir ?"
Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/02/2015 sous la copie conforme de : jennifer lawrence £ grâce à un total de : 2412 et je crédite : hepburn (avatar) + tumblr (gifs)

Re: ✘ Back Home ! (+ Riley) - Dim 22 Jan - 10:12

Back Home !
ft. Enora

Avoir une meilleur amie a ses côtés est quelque chose de bien. J'ai bien de la chance d'avoir Enora. Toujours là pour moi, et moi pour elle. J'ai de très bon souvenirs avec elle et il y en aura encore bien d'autres. Notre amitié n'est pas prête de s'éteindre. Enora se leva, alla chercher la petite et revient avec dans ses bras. « Ta douce voix ? Possible. Je pense qu'elle voulait juste te voir. Pour cela qu'elle s'est faite entendre. » Je souris doucement à ma meilleure amie et porte mon regard sur ma fille. Au moins, ma deuxième chipie dort toujours. « Alors, j'avoue que je ne savais pas vraiment quoi de prendre puis, j'ai pensé que l'Italie est quand même un pays assez pointu en mode... Du coup ... » Je me lève à mon tour et file chercher le paquet cadeau que je donne ensuite à Enora. « Je t'ai rapporté un sac d'une marque italienne. Ainsi qu'une petite peinture représentant le paysage. » En espérant que cela lui plaise. J'ai essayé de faire au mieux en respectant ce que je savais qu'elle aimait ou pas.
Made by Neon Demon

Re: ✘ Back Home ! (+ Riley) - Lun 23 Jan - 21:42

Back Home !
ft. Riley

Plus que quelques années encore et les études seront finies ça sera triste, mais bon c'est la vie et pour l'instant je n'ai pas fini alors autant en profiter jusqu'au bout avec Riley on sera des meilleures amies pour la vie, on est lié par son enfant de toute enfant. Sa fille était toute mignonne tata Enora lui manquait trop. "Les enfants m'adorent qu'est-ce que tu veux. En tout cas elle a de la voix et elle sait de qui tenir." Dis-je en faisait des petits bisous esquimaux à sa fille, pour avoir déjà entendu Riley criait, car je peux vous dire que cela fait longtemps que l'on se connait, je peux vous dire que sa petite tient d'elle, bon après elle peut très bien tenir de Aaron, mais moins probable. Mode ? Riley a parlé de mode, j'ai déjà hâte de voir son cadeau en plus ça vient d'Italie donc ça doit être trop bien. "Tiens je te donne ta merveille." Dis-je en me séparant à contre cœur de son petit bout de chou pour ouvrir mon cadeau. Il était très bien emballé en tout cas, mais aucun papier cadeau ne peut me résister... Un sac mon dieu qu'il est magnifique et une superbe toile. "Oh merci je les adore !" Dis-je en lui faisant un gros bisou sur la joue, je partis poser mes cadeaux sur sa table et récupéra ma filleule toujours dans les bras de Riley. "Comment s'est passé ce petit voyage en famille ?" Dis-je en m'asseyant sur le canapé.
Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: ✘ Back Home ! (+ Riley) - Dim 19 Fév - 14:50

Back Home !
ft. Enora

Les enfants m'adorent qu'est ce que tu veux. En tout cas elle a de la voix et elle sait de qui tenir. Je lève les yeux, amusée. « Je ne vois absolument pas de qui tu parles. » Bien sur, je sais qu'elle parle de moi mais je préfère jouer le jeu. J'ai déjà crié quelques fois en sa présence, pas étonnant qu'elle dise que l'une de mes filles tient cela de moi. Quant à l'autre crevette, elle est si calme en cet instant que ce n'est pas possible de comparer. Pour ouvrir son cadeau, Enora me rend ma fille et j'en profite pour, à mon tour, donner un baiser sur le front de ma fille qui me répond avec un petit sourire. Les cadeaux, je peux dire qu'ils plaisent à ma meilleure amie dès que je vois son regard. Oh merci je les adore! Ah super, j'ai fait un bon choix en les prenant. Un bisou sur la joue et elle récupère sa filleule après avoir déposé les cadeaux sur la table. Elle s'intéresse alors au voyage en lui-même. Sur ça aussi, il y a des choses à dire. « Bien. Le vol n'était pas trop long. On a visité plein de beaux endroits. Sans attraper de coup de soleil ! Les petites se sont bien plus bien que je me doute qu'elles ne vont pas en garder grand souvenir vu leur jeune âge. Mais voilà, Aaron nous avait trouvé une petite demeure des plus charmantes. Sincèrement, j'espère y retourner un jour car cela vaut le coup. » J'en ai encore des étoiles plein les yeux à repenser à cela, à revoir les images, les moments défiler dans mon esprit. « Je te conseille d'ailleurs vivement le coin dans lequel nous avons séjourné. Tu pourrais y aller avec un mec ... » J'affiche mon air malicieux. Sous entendu que j'aimerai savoir où elle en est côté coeur.
Made by Neon Demon

Re: ✘ Back Home ! (+ Riley) - Lun 20 Mar - 11:06

Back Home !
ft. Riley

J'espère au moins qu'elles étaient adorable avec leur maman la nuit, mais je sais déjà la réponse c'est que quand elles le veulent bien en tout cas elles savaient montrer leur mécontentement. "Oui c'est ça fais comme si tu ne savais pas." On se connaissait depuis tellement longtemps que je savais très bien le ton de a douce voix de Riley, mais en tout cas question cadeaux elle connait très bien mes goûts autant dire que je vais l'utiliser tout les jours maintenant ce sac et gare à ceux qui oserait me le prendre. Leur voyage c'était très bien passé et les filles également. "Elles ne se souviendront de rien du tout en effet... Mais si ça vous a plu c'est l'essentiel !" Je ne suis jamais partie en voyage en Italie, il faudrait que j'y pense un de ces jours, mais toute seule c'est quand même très triste à deux c'est quand même mieux. "Hmm toi tu veux savoir comment ça va niveau mec." C'est pas ce que j'appelle la grande joie, mais bon autant lui dire. "Et bien c'est pas ça pour l'instant, j'attend... Et toi c'est pour quand le mariage ?" Dis-je avec un grand sourire en détournant la conversation.
Made by Neon Demon
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl

Re: ✘ Back Home ! (+ Riley) - Mer 3 Mai - 21:19

Back Home !
ft. Enora

"Oui c'est ça fais comme si tu ne savais pas." Je rigolais. On se connaissait tellement bien Enora et moi, c'était fou. Aaron me connaissait tout aussi bien. Mais Enora était ma meilleure amie, celle à qui j'avais confié mes peines de coeur et tout ce qui allait avec. Elle avait été d'un grand soutien au retour d'Aaron dans ma vie. Et la voir contente pour lui et moi me faisait un bien fou. "Elles ne se souviendront de rien du tout en effet... Mais si ça vous a plu c'est l'essentiel !" J'hochai la tête. Mes pauvres petites chéries ... Elles n'auront que les photos pour se souvenir de ce voyage, pour s'en faire une idée. Tout ce que j'espérais, c'était y retourner quand elles seront plus grandes. "Pas d'université, pas de prof, pas la pression des cours, des devoirs, du travail à l'hôpital. Le bonheur en quelque sorte." C'était surtout le non stress qui m'avait remonté le moral. En tout cas, par la suite, j'essayais d'évoquer le sujet mecs. Je ne savais pas si elle avait quelqu'un en vue pour le moment ou pas. J'espérais que oui mais je n'étais certaine de rien.  "Et bien c'est pas ça pour l'instant, j'attend... Et toi c'est pour quand le mariage ?" Hum. Elle détournait la conversation, c'était clair et net. Elle n'avait pas gagné pour autant, je comptais bien revenir à la charge. "Dans quatre mois. D'ailleurs à ce propos, j'espérais que tu puisses venir avec moi pour les essayages de robe de mariée. Je n'ai pas envie de me retrouver seule avec ma mère. Et puis t'es ma demoiselle d'honneur très chère ..."
Made by Neon Demon

Page 1 sur 1